Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'auberge des flammes ardentes

Aller en bas 
+2
Hatari
Luuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 4
Age : 41
Royaume : la forteresse oubliee
Date d'inscription : 16/04/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:35

Xemnas regarda l'elfe noire et en mangeant son repas il lui repondit.

- Ma chère Luuna quel plaisir de vous voir ici, je vais répondre aux questions que vous vous posez. Cette visite a pour but de demander une alliance avec la communauté du feu, aussi bien militaire que commerciale. Ensuite pour mon royaume, j'essaie de lui faire retrouver sa gloire passé.

Buvant un gorgée du vin, il ajouta :

- Et vous ma chère, que faites vous dans cette auberge ?

Hatari : Vous avez une place réserver à votre ambassade donc pas de demande ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriededurandal.forum2jeux.com/index.htm
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:06

Luuna regarda les horizons de la guilde puis s'adressa à Xemnas.

-J'attend le retour de mon mari. Quand à votre demande je vous propose que nous voyons tout cela dans votre ambassade. Nous y serons plus en tranquilité.

Luuna se leva et invita Xemnas à la suivre.

HRP: Hatari, Xemnas vient d'arriver dans la cité, il n'a pas fait officielment sa demande et vu que j'ai demandé des ambassades en rp, il est normal qu'il passe d'abord par la ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:24

La cité devenair déserte, les hommes ainsi que tous guerriers et gardes de la cité étaient partis pour la demeure de Lionen.Les femmes observaient de leurs chambres la colline qui surplomblait la cité.
Mais soudain, le calme fut romput par un jeune enfant au dos d'un magnifique destrier.


-Les voilà ! Les guerriers ainsi que les drows sont de retour !

Les femmes sortirent tous de leur demeure et s'approchèrent des murailles de la cité. Devant les premières lueurs du soleil, deux cavaliers jonchaient la colline. De nombreux guerriers se joignirent à eux. Toute l'armée se dirigea calmement vers la porte s'ouvrant devant eux.
Les hommes descendaient de leur monture pour acceuillir chaleureusement leur femme. Luuna devancait l'armée et si dirigea vers l'auberge. Elle descendit de son cheval et regarda vers la porte qui s'ouvrit lentement. Laid sortit à grande vitesse de la demeure et plongea dans les bras de sa mère.


-Oh mon cher Laid, tu m'as tant manqué.

Puis Luuna se tourna avec son enfant dans les bras, vers la monture d'Hatari qui arrivait peu à peu. Le jeune homme descendit des bras de sa mère et coura vers son valeureux père. Mais son regard s'arreta devant une charette tirait par deux boeufs. Des bras et des jambes dépassés du véhicule. Laid se tourna vers sa mère et trouva reconfort auprès d'elle.

Les morts au combat furent brûlés...
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:33

Hatari, en voyant Laid regardait la charette, descendit de son destrier et se mit au niveaux de Laid

- Papa, tu es très fort ! Tu as gagné la victoire !

- Hum hum, tu sais... sans ta mère, nous serions tous mort. Tu devrais aller lui dire ça à elle

Laid courra vers ça mère, en lui disant que c'était la plus forte au monde.. Hatari remonta sur son destrier et dis à Laid et à Luuna.

Laid, Luuna et moi allons à la étang de Singdring, attend nous à la maison...

Luuna monta sur le cheval d'Hatari et ils partirent en direction de la étang de Singdring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge des flammes ardentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge des flammes ardentes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: RP :: La cité de Xinouas-
Sauter vers: