Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'auberge des flammes ardentes

Aller en bas 
+2
Hatari
Luuna
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:28

Non loin de la grande place de la cité, une petite bâtisse où l'ambiance restait joyeuse, était allimée dans la pénombre de la nuit. Les rires des soldats pouvaient se faire entendre au loin. La bâtisse était faite de pierre et le toit était recouvert de planches en bois. Le bâtiment contenait deux étages. L'un seravit de taverne, l'autre de dortoirs pour les voyageurs. Au comptoir Nilan surveillait les jeunes soldats trinquant pour leurs batailles gagnées.
La salle contenait quelques tables rondes entourées de 5 chaises chacune. L'auberge était éclairée par deux fenêtre donnant sur les rues et une immense cheminée au fond permettant de réchauffer la salle. Içi le calme régnait, tous les habitués connaissaient très bien le chatiment pour une simple bagarre. En effet les règles étaient appliquées à la lettre...



La porte de l'auberge s'ouvrit soudain. L'ombre avanca et laissa la lumière de la cheminée éclairer son visage.Luuna, héritière de la cité et héritière du maléfice des drows. Certains voyageurs étaient encore surpris de voir une drow en ces lieux. Ces bêtes immondes que le diable rejeta lui même des enfers.
Elle entra dans la salle et alla s'assoir près de la cheminée. Elle commenda un verre de vin et se laissa plonger dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:46

Hatari rentra dans l'auberge. Il avait une longue capuche, et seul de la buée sort de sa capuche. Il sortit un parchemin de sa veste et il la lit...

Voyez vous .... Moi, Hatari. Du royaume Xineck, j'ai eu cette missive. Elle dis que, un certain complot, voudrez me tuer, moi et mes membres ainsi que mes héritier ... Alors voilà ce que j'en fais !

Il brula le parchemin et il prit sa dague puis la planta sur un des habituer de cette endroit.

Voilà ce que je ferais au traitre. Serveur, passe moi une bière bien chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:11

Luuna ne prêtait aucune attention aux faits et gestes de son compagnon. Elle ne laissa qu'un sourir s'afficher sur ses lèvres. Mais sans bouger elle écoutait la scène se passant dans l'auberge. Un homme voulu venger son frère mort devant ses yeux. En effet Hatari venait de la tuer. Mais lorsque l'homme se leva et se dirigea vers Hatari, une douleur le fit s'arreter et tomber au sol. Une dague était plantée dans le dos du malheureux.Toutes les personnes regardèrent vers Luuna. Mais bizarrement celle-çi n'avait pas bougé. La vitesse des deux héritiers effreya quelques voyageurs qui partirent de l'auberge.

L'aubergiste amena le verre à Hatari et ramassa les deux corps au sol.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:22

Hatari regarda Luuna en disant

Hum hum hum, tu es bien une héritière, aussi rapide, aussi vif, aussi agressive. J'ai vue votre dague partir. Droite, rapide, efficace ... La perfection !

Hatari lanca une dague sur le mur où, il y avais une petite lettre.

Dame Luuna, lisez sa, sa pourrez peut être vous intéressez

Il afficha un immense sourire sur son visage, et parti dans son château
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:29

Luuna ne bougea pas, son aigle survola la pièce et de ses griffes détacha la lettre puis la lacha dans les mains de sa maîtresse. Celle-çi l'ouvrit et lit le contenu. Un sourir s'afficha sur ses lèvres. Elle froissa la lettre la déposa dans l'une de ses poches, recouvrit son visage de sa longue capuche er se leva. Elle déposa quelques pièces sur le comptoir, puis quitta la bâtisse.

Elle se dirigea vers le château surplombant la cité et alla s'assoir près d'un petit étang où de nombreux oiseaux et poissons y vivaient. Elle plongea sa main dans l'eau et formait de petits ronds tout en bougeant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:24

La porte de l'auberge s'ouvrit et un personnage d'une assez grande taille entra. Il était encapuchonné d'un long manteau noir ce qui ne permettait pas de voir son visage. Il portait un long foureau qui transportait une épée à la taille relativement énorme.
Le seigneur alla s'assoir à une table lorsque un aubergiste arriva et lui demanda:


Bonjour! Que va prendre le bon seigneur? Nous avons ici plus de trente variétés de vins, tous meilleur les uns que les autres! Alors? Ce sera?

Le seigneur s'assit, rapprocha sa chaise de la table et répondit calmement d'une voix presque imperceptible pour les gens d'à côté:

Votre meilleur vin, je vous prie...

Le tavernier revint avec un petit tonellet qu'il posa sur la table. Il tendit ensuite la main et le seigneur déposa quelques pièces dedans et souflant:

Merci...

Il se servit ensuite un ver et commença à boire...
Soudain, un homme ouvrit brusquement la porte de l'auberge, tout chancellant et alla parler à un autre homme qui semblait, lui aussi, ivre mort. Les deux hommes commençèrent à se battre et déclenchère une bagare. Un autre ivrogne vint parler au seigneur:


Hips! Ho! Ho! Ho! Toi... Hips! Je vais te! Te! Te... Hips! Donner une bonne leçon!

Le seigneur se leva et répondit sêchement:

Hors de mon chemin! Misérable cloporte!

Ho! Ho! On s'énerve! Attends! Hips! Je vais te montrer!

L'ivrogne sortit un couteau de sa poche et menaça de pourfendre le seigneur en éxécutant divers moulinets très dangereux qui passaient tous à quelques centimètres d'Ezerkanor. Ce dernier attrapa d'un movement vif le bras de l'homme saoûl et lui le sera éxtrèmement fort. L'ivrogne tomba à genous sous la douleur et s'écria:

Raaaahhhh! Non! Pitié! Arrêtez!

Je vais te montrer ce qu'il en coûte de te mettre en travers de ma route!

Ezerkanor commença à étrangler l'homme qui tentait de se débattre. Au bout de quelques secondes, l'homme palit et le seigneur le laissa tomber par terre... Il l'avait tué!
Il se rassit ensuite calmement et dit:


Aubergiste! Débarassez moi de ceci! Voulez-vous? Et apportez moi encors de ce bon vin!

Il attendit que l'aubergiste revienne alors que la bagare continuaie de plus belle derière.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:46

Luuna ouvra brusquement la porte de l'auberge et regarda avec colère le sang couler sur le sol de l'auberge. Puis elle leva la tête et regarda tous les voyageurs se tenant dans l'auberge.

-Pourquoi? Que c'est-il passait ?!

Un enfant vint à elle et lui tira la cape.

-Le monsieur là bas, m'dame, c'est lui qui m'a tué. Mais il est pour rien m'adme, c'est le monsieur qui a sortit son couteau.

Luuna leva la tête vers l'homme mais lorsqu'elle voulut lui adresser quelques mots, elle entendit les deux autres hommes se battre en dehors. Elle sortit et les regarda. Puis elle leva la tête vers la toit et sourit. Elle monta avec agilité sur le toit de l'auberge puis se placa au dessus des deux hommes.
Elle les observa puis plongea sur eux, les faisant tomber au sol.


-Alors, on n'applique pas les règles ?

Les deux hommes se jetèrent sur elle mais Luuna sortit deux sabres qui étaient accrochés à son dos et les enflamma rapuidement de flammes bleues. Puis elle les placa au cou des deux hommes.

-Partez de cette cité et votre vie sera sauve.

les deux hommes partirent en courant vers la sortie de la cité.
Luuna rangea ses deux sabres et rerentri dans l'auberge.Elle alla s'assoir aux cotés du seigneur, dégustant son vin.


-Hum...je vois que tu ne fais pas les choses à moitier, seigneur Ezerkanor.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:43

La conversation de Luuna et Ezerkanor fut interrompu par le bruit de ma fenêtre qui se briser, Hatari avait traverser la fenêtre. Un assassin sauta sur Hatari, qui était en mauvaise posture. Luuna se leva, lança l'épée d'Ezerkanor qui était sur la table. Elle avait transpercer le corps de l'assassin. Hatari tomba à terre avec une flèche en pleins milieux du ventre.

Ezerkanor, Luuna ... Traitre dans nos rang, traiiiiitreeeee ....

Hatari s'évanouit d'un seul coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:51

Lassassin agonisait mais n'était pas mort. Ezerkanor prit son épée et la sortit de son foreau, son épée étaie une masamune, une longue épée de plus de deux mètres qui avait la même forme qu'un katana. Il attrapa l'assassin par le col et lui dit:

Pourquoi avoir fait ça! Sale traître! Qui t'a enrôlé! Répond!

Reuh! Un chasseur de primes du nom d'Aliankar...

Où est-il?

Au nord. Il rôde prêt de Xineck; il avait prévu depuis longtemps de tuer Hatari!

Merci de ces précieux renseignements

Ezerkanor cassa d'un mouvement le coup de l'assassin qui gémis de douleur et mourrut.
Le seigneur alla enuite rejoindre Luuna qui éxaminait Hatari inquiète et triste. Ezerkanor le regarda de plus prêt...


Mhhh... Une belle blessure... Il va s'en sortir... Rejoins-moien Xineck, je vais voir où est cet assassin, prend cette potion, fait la lui boire et il se réveillera dans une heure sans plus aucune douleur. Rejoignez moi après... Je suis désolé dame Luuna... Je venais ici afin de vous rencontrer vous et le chef de la guilde afin de vous annoncer que je rejoignais vos rang. Mais nous reparlerons de cela plus tard! Le temps presse!

Ezerkanor passa la potion à Luuna et partit de Xineck...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:30

Les jours passèrent et le calme fut enfin revenu dans la cité. Luuna comme à son habitude était assise à la table du fond proche de la cheminée. Elle regardait le verre de vin que lui avait servit l'aubergiste. Mais soudain elle eu l'envie de bouger et de rester seule un instant. Elle sortit donc de l'auberge laissan quelques pièces ainsi que le verre à moitier but sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:59

Quelque jours de chevaucher suffit à l'amener à Xineck. Il déposa Luuna sur un fauteuil

Je vais te soigner, désoler pour la douleur que cela va te procurer mais j'ai pas le choix pour te sauver ...

Il soigna les plaies de Luuna. Luuna se réveilla enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:02

Elle ouvrit les yeux et apperçu son bien aimé qui le regardait désespérement.
Un servant entra dans la salle


-seigneur, le médecin est arrivait !

La personne entra et s'installa aux cotés de Luuna. Il regarda ses plaies puis s'adressa à Hatari.

-Voici un bon travail que vous avez fait là mon seigneur. Mais ces plaies restent fragilisées et elle ne pourra être réelement sur pieds que dans 4 voir 5 jours. Les drows ont un organisme très réparateur mais la plaie est très profonde.Il lui faudra du repos.
Le médecin sortit de la salle. Luuna encore dans le fauteuil prit la main d'Hatari.

-Pardonnes moi. J'aurais dut t'écouter et ne pas combattre cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:20

Oui tu aurais du m'écouter, mais ce qui est fait est fait désormais. Le roi est mort mais toi tu es toujours en vie c'est le principale. Maintenant tu dois te reposer mon amour. Repose toi bien surtout il faut que ta plaies sois soigner avant la surprise que je te prépare. Je t'apporterais tous les jours ce que tu as besoin. Mais avant je vais préparer ta petite surprise. dit il avec un sourire jusqu'au oreille. Si tu as besoin, je suis là.

Hatari l'embrassa tendrement et il partit en lançant une rose bleu qui se mit sur le ventre de Luuna...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:53

Luuna le regarda partir en souriant. Elle prit la rose et la sentit. Puis elle s'installa sur le lit qui se trouvait à ses cotés et regarda la fenêtre.De là elle put voir les forêts qui bordaient les limites de la cité. Le soleil brillait et les oiseaux chantaient. Tout était calme en ces lieux se qui appaisaient Luuna. Une servante vint à elle et lui apporta une cruche d'eau.

-Vous avez l'air bien heureuse madame.

-Je le suis en effet. Très bientôt un autre bonheur viendra.

La servante comprit de quoi voulait parler Luuna, elle s'approcha d'elle et lui chuchota.

-Mais madame, votre mari...est-il...

-Non ma brave Mari. Il ne le sait pas encore. Je compte bien lui en faire la surprise.

-Mais...vous ne le connaissez que depuis quelques mois ?

-Non ma chère Mari. Il y a 8mois de cela, nous nous connaissions déjà. L'amour était grand pour lui. Mais je ne pouvais rester avec lui. Etant la compagne d'un autre seigneur, je devais me faire oublier de lui.

-Vous vous aimiez déjà ?!

-Et oui...

-Oh madame, je suis si heureuse pour vous. Je prendrais soin de vous madame ! Vous qui êtes si généreuse. Vous devez vous reposer désormais. Il en va de votre santé mais aussi de celui que vous portez !

Luuna souria puis se leva
.

-Ah ce médecin m'épatera toujours. Il essaie de comprendre l'organisme des drows mais il n'y arrivera jamais. Il ne peut savoir que nous pouvons nous soigner en quelques minutes.

En effet la plaie de Luuna était déjà refermée. Elle sortit de la chambre et enfila une cape .
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:04

Hatari était a côté de la maison il préparer la surprise avec les enfants de l'aubergiste. En même temps il jouer a côté d'un gros drap noir qui servait de couverture. Ce doutant de rien, il regarda Luuna sortir de la maison et prit le drap et recouvra le cadeau. Il se mit à baissa puis dit à un des enfants

- Hey mon petit gars, va voir Luuna et dis lui .... .... Hum dis lui ... ... Que des méchante araignées t'ont attaquer là bas, sa nous fera gagner du temps pour la cadeau d'accord ?

- D'accord monsieur Tatari. Je ferais sa !

L'enfant courra et dis à dame Luuna

- Des grosse araignées mon piquer !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:38

Luuna souria en voyant l'enfant. Elle se mit à genoux et prit le doight de l'enfant.

-Oh mais tu n'as rien.

-Si si gade, là n'est tout rouge mon doight.

Luuna prit la main de l'enfant et fit un bisou sur son la main.

-Voilà, maintenant tu n'auras plus mal.

L'enfant reartit vers Hatari. Quand à Luuna elle partit vers les écuries de l'auberge. Là dans un grand boxe, son cheval l'attendait. Elle le caressa et prit la brosse qui se tenait à la porte.

-Là mon beau, ta robe sera aussi belle que pierre précieuse luisant au soleil.

Elle entra dans le boxe et commenca à brosser le pelage de son destrier.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:45

Hatari avait fini son cadeau alors il dit aux enfants

Aller chercher dame Luuna. Le cadeau et fin près.

Les enfants partirent chercher Luuna ...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:55

Tous les enfants courèrent vers les écuries.

-Luuna ! Luuna ! Viens !

Luuna sortit du boxe étonnée.-Et bien qu'est se qui se passe ?Pourquoi courrez-vous tous comme des fous.

Les enfants attrapèrent ses mains et la tirèrent.

-Mais...mais allez-vous me dire se qui se passe à la fin ?

Ils l'amenèrent jusqu'à Hatari puis la poussèrent dans ses bras.

-Tiens Tatari, on te l'a amené !

Luuna regarda Hatari

-C'est toi qui les exite comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:21

Oui c'est moi qui les excites comme sa oui ... J'ai quelque chose à t'offrir. Il regarda les enfants Allez-y enlever le drap !

Les enfants retirèrent le drap. Un tableau, ou il y avait graver ceci :

Citation :


Depuis ce jour où nous nous sommes rencontré
Je porte dans mon coeur un amour profond
Et quand je t'observer
Je te voyer pleurer du fond du ton lit

Le jour où nous nous sommes marié
Je t'es avouer l'amour que je te porter
Et au moment où je t'es embrasser
Je t'es aimer comme je t'es jamais aimer.

Hatari regardait Luuna qui lisait le tableau. Il lui demanda

Alors, quand penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:26

Des larmes de joie coulèrent sur ces joues. Elle voulu le remercier mais une douleur la fit s'accroupir dans l'herbe.

-Il semblerait que je ne vais pas pouvoir te le cacher bien longtemps.

Luuna se releva et prit les mains de son mari.

-Vois-tu moi aussi j'ai une surprise pour toi. Il y a fort longtemps nous nous aimions déjà. Mais voilà des mois que je te cache quelque chose. Hatari...Très bientôt notre enfant vivra parmis nous.

Luuna quitta la cape qui permettait depuis des mois à cacher la rondeur de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:49

Hatari regardait le ventre de Luuna, il pleurait. Luuna était par terre, il se pencha vers elle et il l'embrassa.

Mon ange, je suis étonner de cette nouvelle... Un enfant nous deux, le rêve que je penser qu'il n'arriverais jamais, ce produit ... Cette enfant, j'en prendrais soin, jusqu'à ma mort j'en prendrais soin. Je lui apprendrait l'art du combat. Cette enfant, cette enfant est le notre ...

Il prit Luuna dans ces bras et il l'embrassa.

Viens, je vais te ramener à l'auberge, il ne faut pas trop que tu bouge. Aller mon amour, il commence à ce faire tard. Allons dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:01

Luuna se releva, ils partirent tous deux vers l'auberge. Mais soudain un homme les arreta dans la salle principale de l'auberge. Il se découvrit et souria. Luuna leva la tête et souria.

-Talen ! Que fais-tu içi ?

Talen prit Luuna dans ses bras.

-Dame Luuna, je ne pouvais pas rester loin de vous. Luunis est sous les ordres de Lancélias, mais dès que j'ai apprit la nouvelle pour votre mariage ainsi que pour votre enfant j'ai voulu venir ! Il vous faut de bon petit plat pour ce fils !

-Rah Talen.

-Oh non de dieu ! Je viens de faire une bétise. Vous ne vouliez peut-être pas lui dire.

-Alalala Talen tu es incorrigible.Mais bon..ta présence me fait très plaisir Talen.

-Ah mais je ne suis pas seul chère dame !

Derrière lui se tenait sa fille Talaïs ainsi que Tuunga, l'ami de Talaïs. Tous deux se jetèrent dans les bras de Luuna.

-Dame Luuna ! Enfn nous vous retrouvons !Je m'occuperai de vous madame ainsi que de votre enfant ! Je veillerai à votre chevet !

Luuna souria.

-Merci Talaïs. Merci à vous d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:57

Hatari fut surpris de ce que dis Talen, il arriva avec un aire plat

- Bah dis donc, j'étais le dernier au courant pour l'enfant ... Talen, mon ami, heureux de te voir mon grand, et revoilà tes enfants.

Il ce baissa et donna un paquet de bonbon au deux enfants

- Tenez mangez sa, mais ne dite rien à votre père

- promis monsieur Tatarii
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:04

Mais soudain Luuna rechuta au sol. Les douleurs devenaient fréquentes et longues. Mari la prit par les bras aidée par Talen, ils la conduisirent dans une chambre. Mari fit chauffer quelques bassines d'eau afin d'appaiser l'ambiance de la chambre. Puis elle demanda à Talaïs d'aller chercher de la lavande qui poussait au pieds de l'auberge.
La jeune fille revint très vite avec un bouquet et le donna à Mari. Celle-ci le trempa dans l'une des bassines. Le parfum plongea la pièce dans une ambiance calme et appaisante.

Luuna était couchée sur le lit et carressait son ventre afin de calmer les douleurs.


-Il semblerait que ce jeune veuille voir le ciel aujourd'hui.

Luuna rigola aux paroles de Mari mais les douleurs faisaient monter en elle une grande fièvre. Quelques minutes plus tard elle s'endormit.La nuit tomba sur la cité. Mais vers 1h du matin, des cris réveillèrent tous les habitants. Luuna venait de se réveiller et les douleurs étaient de plus en plus fortes. Mari était à ses cotés et épongea son front.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:13

Hatari sursauta de son lit quand il entendit les cris de Luuna. Hatari courra dans la chambre. Il regarda Mari avec un regard d'inquiétude... Hatari ce mit au chevet de Luuna et lui tenait la main. Quelques minutes plus tard, Luuna n'arrêtait pas de criée de douleur, alors, Mari prit Hatari par la main et elle le jeta dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge des flammes ardentes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge des flammes ardentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: RP :: La cité de Xinouas-
Sauter vers: