Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'auberge des flammes ardentes

Aller en bas 
+2
Hatari
Luuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lancélias

Lancélias


Nombre de messages : 4
Royaume : les enfers
Date d'inscription : 09/04/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:10

Lancélias entra dans l'auberge et croisa sa soeur.

-Bonjour à toi ma chère soeur.

Lancélias apperçu Laid et s'approcha lentement de lui.

-Alors voici donc mon neveu. Approches, je ne te fairais pas de mal.

L'enfant s'approcha, Lancélias se mit à sa hauteur et vu la dague que lui avait offert Rilan.

-Hmm...Cet objet n'est pas fait pour un enfant comme toi.

Lancélias prit l'une des dagues qui étaient accrochées à sa ceinture et la tendit à l'enfant.

-Ceci est une dague forgée par les elfes de Luunis. Sa lame contient la force des flammes bleues et sa lumière t'éclairera dans les ténêbres.

Puis Lancélias suivit sa soeur et ils allèrent s'assoiur à une table de l'auberge. Quelques heures passèrent pour que Lancélias put enfin savoir toute la vérité. Il se leva et se dirigea vers Laïd.


-Je resterai en ces lieux et je t'enseignerai l'art de la magie. Tu es l'héritier des drows, il te faut donc contrôler ce flux que tu as en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:01

Soudain, un cris raisonna dans la tête d'Hatari. Il ce mit à genoux en plein milieux de l'auberge... Des yeux rouge, des griffes et les crocs ressorti de nouveaux. Hatari ne savais plus ou donner de la tête... Lors ce qu'il lui restait encore de l'esprit il dit à Lancelias et à Luuna.

Ce cris là, je le reconnais, c'est celui du démons qui sommeil en moi, dépéchez vous, enfermer moi dans la cave, sinon sa va faire.......

Avant qu'il puis finir sa phrase, ces ailes poussa d'un coup, et il commençait a avoir les yeux noir du vide de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:23

HRP [ Pour ceux qui n'ont pas compris, je fais Lancélias et Luuna, mais j'ai la flemme de faire les actions de chacun dans ce post, donc exeptionellement je fais les actions des deux avec Luuna Wink ]

Lancélias fit reculer Laïd puis regarda sa soeur. Tous deux savaient très bien que le démon étaient incontrolable. Ils se regardèrent alors tous les deux et laissèrent l'esprit des drows gagner leurs esprits. Mais la transformation n'était pas la même que d'habitude. Une lumière blanche encercla les deux drows. Quelques minutes plus tard, un démon aux ailes de feux rouges sortit de la lumière accompagné d'une cavalière assise sur un loup gigantesque. La cavalière avait elle aussi des ailes de feu dans son dos mais celles-ci n'étaient autres qu'enflammées de feu bleu. La bête sortit une immense faux et fonca sur Hatari. Quand à la cavalière, elle invoqua un aigle de feu qui les téléporta dans la forêt de Stingard. Là aucun habitant sera en danger.
La cavalière était recouverte d'une peau aussi noire que les ténêbres et ses yeux rappelaient la couleur du sang vif. Elle portait deux grands sabres et les enflamma. Puis elle se retourna vers les deux démons qui combattaient.

En voyant l'état d'Hatari, la colère entra en elle et laissa pousser des crocs de loup dans sa bouche. Pendant ce temps Lancélias sous son apparence de démon arretait les attaques d'Hatari. Il réussi à le bloquer contre un arbre et se retourna vers sa soeur.


-Viens vite, je ne pourrais pas le tenir longtemps.

Luuna fit galoper le loup sur lequel elle se tenait. Puis elle sauta de la bête et arriva sur l'arbre où était bloqué Hatari. Telle une araignée elle descendit de l'arbre en s'agripant au tronc et arriva à leur hauteur. D'un geste vif et planta ses crocs dans le coeur d'Hatari et laissa le sang couler. Grâce aux flammes bleues elle gela le sang qui coulait. Puis elle se trancha le bras grâce à une dague et le laissa couler dans une fiole ou un liquide bleu s'y tenait déjà. Le mélange fut ensuite donné à Hatari qui l'avala sans difficulté. Mais le démon se débattait et à peine avalé le liquide et jeta Luuna ainsi que son frère contre un arbre qui les assoma tous les deux. Leur apparence normale revint petit à petit...

Laïd qui observait tout le combat fonca vers sa mère puis se retourna vers le démon. Heruereusement Luuna eu le temps de se réveiller et reprit sa forme de démon. Elle prit Laïd et se place devant lui. Le démon se tenait devant eux sans bouger. Luuna protégeait son enfant, elle se tenait en position de combat attendant l'attaque du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:33

Hatari regardait Luuna qui se tenait devant lui. Il la prit et il la balança contre un mur. Hatari regardait autour de lui, il vit le petit Laïd. Hatari fonça sur Laïd et le prit sur son dos, puis il s'envola vers la montagne d'Olona avec le petit garçons. Hatari dit à Laïd.

Petit garçon, accroche toi, je t'amméne à mon maitre, le sage.....

Bizarrement Laïd se blottit contre son père qui ne savait pas qui était ce petit....
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:41

Luuna se releva avec beaucoup de mal, mais elle devait sauver son fils. Elle couru alors en dehors de l'auberge et appercu le démon avec Laïd sur son dos. Malheureusement elle n'avait plus assez de force pour garder sa transformation et surtout pour voler grâce à ses ailes. Elle couru alors vers son cheval et le monta à toute vitesse.

-Viles, il est temps de montrer se que veut dire le mot galoper.

Le cheval se cabra et commenca à galoper vers la forêt. Luuna évita les branches des arbres passer devant elle et fit galoper son destrier vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:00

Ils étaient enfin arriver à l'auberge. Hatari descendit du cheval et il prit Luuna dans ces bras puis l'ammena dans une chambre à l'auberge. Une chaleur incroyable ce faisais sentir sur le front de Luuna. Il prit une serviette d'eau et le mit sur le front de Luuna. Hatari vit Talen rentré et il lui dis

- Regarde ce que j'ai fais... Cette peau si douce, abimer comme sa... C'est impardonnable.

- Vous devez dormir vous aussi.

- Non, je vais me reposer à l'étang, il y fais bon vivre, laisse Luuna dormir, elle en a bien besoin.

Hatari embrassa sa femme, puis parti au l'étang...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:18

Luuna se réveilla peu à peu. Ses membres restaient douleureux mais elle se leva quand même. Juste à coté du lit, Laïd attendait le réveil de sa mère.
Il lui sauta dans les bras et l'embrassa sur la joue puis repartit jouer avec les enfants de Talen.


Luuna restait assise sur le lit et repensa au geste qu'elle avait put faire pour sauver son amour. Désormais le même sang coulait entre eux. Malgré tout cela elle gardait une haine dans son coeur envers lui. Toutes ses pensées fit couler des larmes sur ses joues.Luuna savait très bien se qu'il allait arriver. Elle se rappela se que le sage de Luunis lui avait dit :

"Les elfes de Luunis sont des êtres hors du commun. Nous pouvons partager la moitier de notre sang avec un être cher. Mais peu à peu notre corps évolura et l'esprit drow gagnera notre esprit. Nous garderons la sagesse des elfes, mais l'apparence des drows sera encrée sur nous."

Luuna vit ses mains se norcirent ainsi que ses cheveux. Ses yeux devinrent rouge et ses crocs poussèrent de nouveau. La drow/louve reprit son apparence. Désormais Luuna restera sous cette forme...
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:57

Hatari rentra à l'auberge et vit Luuna en forme Drow, il lâcha son épée qui était tacher de sang. Il restait sans voix devant la femme qui l'avait connu depuis longtemps mais qui ne la reconnaissait pas. Mais le sentiment d'amour ne disparu pas, bien au contraire. Il grandit de plus en plus. Il mit son épée sur son dos et pris une dague. Les ailes d'Hatari lui faisait un peu mal a cause du combat qui fut dans l'étang. Derrière lui, deux hommes en sang à terre. Hatari les prient par le colle et les balança dans l'auberge et il ce mit à genoux devant sa bien aimée.

Voici l'un des généraux qui ont tuer tes parents... Je sais que la peine à envahit ton coeur à cause de ce que je t'es fais. Ceci est pour toi mon amour, leur vie t'appartienne...

Les deux hommes agonisaient et demandèrent allégeance à dame Luuna qui ce trainaient au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:07

Luuna se retourna vivement, la venue de son mari l'a surpris. Elle mit directement sa capuche afin de cacher son visage de drow. Seuls ses yeux rouges ressortaient. Puis elle baissa les yeux et regarda les deux généraux.La haine monta de plus en plus en elle. Sa colère était d'autant plus forte sous son apparence de drow.Elle prit les deux hommes par le col puis les regarda avec ses yeux de drow.

-Une drow, c'est une drow !

Luuna souria et laissa apparaitre ses crocs blanc. Elle tordu le cou d'un des deux hommes et le laissa tomber au sol. Puis elle bloqua l'autre contre un mur et commenca à lui trancher une partie de la joue avec une dague. Luuna regarda la dague et lécha le sang qui coulait à flot dessus.

Son attitude térrifiait l'homme qui la supplia de ne pas le tuer. Mais d'un coup vif Luuna attrapa son sabre et trancha la tête de l'homme.

-Vraiment trop faible ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:53

Ezerkanor arriva devant l'auberge, il était éxténué par son combat contre les terribles démons... Il se redressa en aperçevant l'auberge et descendit de Dolorès. Il attacha ce dernier et avanca en boitant jusqu'à la porte. Il l'ouvrit et marcha faiblement à une table et s'assit. Il était écorché de partout et son manteau était déchiré, il était torse nud et c'était la première fois que Luuna et Hatari voyait les longs cheveux blanc d'Ezerkanor et sa grande aile à plume noires. L'aubergiste lui apporta une bonne chope de bière et lui dit:

Mais! Mais! On ne peut pas vous laisser comme cela! Voyez vos blessures, il faut vous soigner! Et... Mais! Votre sang! Il... Est noir!


Le seigneur inerromit l'aubergiste éffaré en lui répondant calmement et faiblement:

Non. Laissez. Je ne suis pas comme les humains, je guéris seul de mes blessures. Cela ne sera as utile, dans quelques heures il n'y parraitra prensque plus rien.

L'aubergiste se tue et retourna s'occuper des autres clients, laissant Ezerkanor tranquille comme il le souhaitait. Le seigneur avait depui toujours, été habitué à la soitude et cette dernière étaie devenue son amie, sa plus grosse habitude, sa seule compagne depuis bien des années... Ezerkanor commença à boire doucement alors que les clients des alentours réstaient bouche bée devant son aile unique qui était dans son dos. Au plus profonds de lui, il pensait:

Comment est-ce possible? Mon sang est celui du Chaos mais... Comment est-ce possible qu'il ai prit le controle total de moi! La lumière de l'aube nouvelle c'est mélangée avec ce sang, me rendant idépendant par rapport au Chaos et se manifeste par cette aile unique qui est dans mon dos! Cela ne ce peut... Ce serait donc que... Il peut reprendre le contrôle! Non! Il ne faut pas que ça arrive! Ca ne doit pas arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:27

Hatari regarda Ezerkanor avec son ailes en sang. Il examina son ailes et il essaya de soigner. Mais le sang des drow l'avait pris son corps, ces pouvoir de démons marcher à peine. Les ailes d'Hatari changèrent de forme. Une ailes rentra à l'intérieur de lui et une ailes resta. Hatari ce demander pourquoi ça. En essayant d'aider Ezerkanor, il avait attraper un peu de son pouvoir. Il n'avait plus qu'une aile et il n'avait plus aucun pouvoir. Il essaya de essayer les flammes noir comme Ezerkanor, mais toujours des éclaires sortais de lui. Le pouvoir d'Ezerkanor arriva en lui. La puissance d'Ezerkanor fusionner avec celui des drow de Luunis plus son pouvoir à lui. Il ce transforma en un monstre. Talen et tous ces amis foncèrent sur Hatari et il l'enferma dans une cage dans une cave de l'auberge.....

La nuit tomber, des cris effroyables raisonnaient dans l'auberge. Un cris de démons, le mélange du cris de l'ange à une aile, du drow et du démons Hatari.

Seul une personne pouvais dompter la bête. Mais qui ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:47

Ezerkanor et Hatari étaient désormais deux motiés qui possédaient le sang de l'autre mais ne pouvait pas utiliser le pouvoir de l'autre! Ezerkanor compris que Hatari ne pouvait manier les flammes noires et lui ne pouvait manier la foudre! Il pensa alors:

Mais, si l'on fusionne, que deviendrait-on? Une créature invincible! Il nous faut cependant dompter le Chaos afin qu'il ne prenne plus notre contrôle!
Toi, je le sait, tu aime quelqu'un, seul cette personne peut te guérir, moi, il me faut retourner au temple de Crios, j'y trouverai sûrement la solution...



Ezerkanor partit pour le temple de la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:09

Luuna descendit dans la cave. Elle apperçu l'ombre d'Hatari. Elle restait là sans bouger sur les escaliers, mais l'amour était plus fort que la peur. Elle descendit les dernières marches d'escalier et arriva près de la grille qui la séparait du démon. Elle l'ouvrit la porte de la cage et s'approcha de lui. Sa main carressa le visage d'Hatari. Elle prit ses mains entre les siennes.

-Calmes toi. Je sais se qui hante en toi mais tu dois te battre.

Luuna vit le démon se calmer mais pas assez. Elle laissa quelques larmes couler sur son visage et alla sa blottir contre Hatari.

-Je t'en prie, en laisses pas cette créature gagner ton esprit. Laissons les jours heureux revenir. Rappelles toi de ce jour où tu m'as demandé ma main. Et le jour où notre enfant a vu le jour. Je t'en prie Hatari...je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:20

Hatari regarda Luuna qui était blottit contre lui. Il pensa à ces jours heureux qu'il avait vécu jadis. Ces cheveux noir devenaient de plus en plus gris jusqu'à devenir blanc. Ces yeux devint bleu. Les moments heureux d'Hatari avaient chassé ce chaos qui le possédait. Il souleva Luuna et lui dis.

Merci mon ange, tu m'as sorti de cette enfer...

Il approcha le visage de Luuna vers le sien

Moi aussi mon amour. Je vous aime

Il embrassa Luuna et la reposa à terre. Hatari entendit un bruit et poussa Luuna hors de la cage et dis

Désoler mon amour mais si Talen te vois là, il me tueras...

Talen était là, il prit une épée et fonça sur Hatari...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:31

Talen fonça sur Hatari et ne lui laissa le temps de riposter. L'épée transperca la moitier de son ventre. Mais un bruit sourd lui fit tourner la tête. Luuna se tenait aux cotés d'Hatari. Elle restait accroupie au sol tout en se tenant le ventre. Une flaque de sang recouvrait les planches de la cave.Talen observa Luuna et ouvrit en grand ses yeux.

-Non ! Elle a fait le partage avec toi sale démon. Une simple écorchure sur ton corps est une blessure pour elle ! Qu'ai-je fait !

Luuna crachait de plus en plus du sang puis tomba au sol.Talen s'agenouilla près d'elle et lui leva sa tête.

-Pourquoi, pourquoi dame Luuna avez-vous fait ca.

Avec grande peine elle lui répondut.

-Parce que...Parce que je l'aime.

Puis elle attrapa une dague et la planta dans la gorge de Talen.

-Désormais je n'aurais plus aucun problème avec toi.

Elle laissa sa tête tomber au sol mais restait eveillée. Le sang coulait toujours de sa bouche.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:44

Hatari prit Luuna dans ces bras et la monta dans une chambre de l'auberge. Hatari planta ces crocs dans le coup de Luuna, il lui injecta, par les canines, du sang qui la sauva de cette blessure. Il ce coucha sur le lit et mit Luuna sur son ventre pour qu'il ce tiens près d'elle où cas où elle serais en danger. Ils dormirent tous les deux, Luuna sur le ventre d'Hatari...
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:12

Ezerkanor revint devans Hatari, tout ensaglanté et lui expliqua que pour perdre le sang du Chaos et que ce dernier ne le contrôle plus, il lui avait falut couper son aile. Mais le temps préssait, il prononça les incantations de Crios et l'aile d'Hatari fondit pour se remettre sur Ezerkanor et refermer sa plaie. Ezerkanor dit ensuite:

Vois-tu, nous sommes toujours deux motiés d'une fusions et nous pouvons fusionner. Sauf que je suis le seul ange à une aile et si nous fusionnons, nous serons un immense ange de destruction à deux ailes et manirons les éclairs noirs! La plus grande puissance au monde! Maintenant, je te laisse avec ta compagne mon ami!

Ezerkanor repartit avec son aile et se remit un nouveau manteau avec un nouveau capuchon. Ils étaient tous les deux deux moitiés d'une fusion mais Ezerkanor était le seul à avoir une aile... Mais Hatari devait avoir une particularité qu'Ezerkanor n'avait pas mais quoi donc?
Sur ce, Ezerkanor quitta ce lieux...


[HRP]Je préfère être le seul à avoir une aile unique pour qu'on soit bien différents et qu'on soit bien identifiable. Mais tu pourrais faire en sorte d'avoir une chose que je n'ai pas et que notre être aurai lors de la fusion? Je te laisse déscidé de quoi... Wink [/HRP]


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:44

Luuna n'entendit pas les actions qui se passaient autour d'elle. Seulesl des pensées la plongée d'un un sommeil profond.
Elle sentir son coeur se métamorphoser de nouveau. Sa peau devenu aussi blanche que les claires de lune et ses cheveux reprirent leur éclat. Seuls ses yeux et ses crocs restaint inchangés.

Luuna ouvrit peu à peu les yeux. Elle sentit cette présence si chaude près d'elle. Sa main rencontra celle d'Hatari. Elle laissa un sourir parâitre sur ses lèvres et se rendormit.Elle se replongea dans ses pensées, le sourir aux lèvres.


-Mon amour, tu m'as offert ce sang qui m'a redonné mon apparence d'elfe. Désormais nous partagerons nos joies mais aussi nos peines. Car désormais notre organisme ne fait qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:14

Hatari ce réveilla d'un coup. Il regardait Luuna pendant plus de deux heure. Puis il sentit qu'il n'avait plus d'aile. Il regarda parterre et il vit des flammes noir au sol, il ce dis qu'Ezerkanor l'avait libérer de ce maléfice. Il mit ces mains dans les cheveux de sa dulcinée. Il lui carrésa la tête et il continua à la regarda

jusqu'à que...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:17

Luuna se réveilla et leva les yeux vers son amour. Elle croisa son regard et souria. Puis elle se releva un peu du lit et posa ses deux bras croisés avec sa tête posée dessus sur le corps d'Hatari.

-Hum...que dirais-tu que nous allions faire quelques petites promenades dans les royaumes aux alentours. Ainsi je pourrais trouver quelques herbes sur les marchés pour te préparer un merveilleux repas ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:32

Hatari la regarda et lui dit

D'accord, allons y alors.

Ils partirent tous deux au marché...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:29

Luuna et Hatari arrivèrent tous deux du marché. Luuna s'empressa de se diriger vers la cuisine et attrapa les herbes qu'elle venait d'acheter au marché. Laïd lui sauta dans les bras de son père et lui montra la dague que Lancélias lui avait offert.

-Tu sais papa, avec ca je tuerais tous ceux qui vous veulent du mal !

Pendant ce temps Luuna prit la viande de bîche que lui avait préparé le cuisiner de l'auberge. Elle entoura ensuite quelques pommes de terres de lard. Elle mit le tout dans un plat et l'installa dans le four. Puis quelques minutes plus tard, elle installa les herbes sur la viande.

Elle mit ensuite des couverts de porcelaine sur la table et amena la viande sur la table. Elle ouvrit la porte et vit Laïd jouant avec son père dehors.


-Je crois que les deux grands guerriers devraient venir manger à présent.

Laïd sauta de joie et couru s'assoir sur une chaise tout en regardant la viande encore chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:24

Hatari rentra et ce mit à table. Ils mangèrent ce bon festin qui se présenté devant eux. Quelque minute plus tard, le repas étais presque fini. Laïd ce tenais d'une drôle de façon sur sa chaise en ce tenant le ventre.

- Maman, Papa, j'ai bien manger !

Hatari regarda Laïd avec un visage tous souriant. Il prit Laïd dans ces bras et il dit.

- Aller il est l'heure de dormir mon petit ! Au dodo !

Hatari monta dans une chambre et coucha Laïd bien confortablement. Il mit bien la couette et l'oreiller. Il lui fis un baiser sur le front puis il parti en laissant une bougie sur une petite commode. Il descendit puis prit Luuna dans ces bras,

- Nous avons quelque chose à faire nous deux hein ?

Ils partirent tous les deux vers l'étang...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 4
Age : 41
Royaume : la forteresse oubliee
Date d'inscription : 16/04/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:23

Un homme arriva dans la cité de la communauté du feu, il se dirigea vers l'auberge et il y entra. L'homme portait une lourde armure noire avec les armoiries de la famille des Katna ainsi qu'une cape blanche avec le blason de la Confrérie de Duran Dal.

- Bonjour, gentes dames et nobles seigneurs.

L'homme se déplaça en direction du comptoir et il commanda un repas chaud ainsi que le meilleur vin du tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriededurandal.forum2jeux.com/index.htm
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:28

Luuna venait de quitter le lac. Elle entra comme à son habitude dans l'auberge. Mais son regard s'arreta sur l'inconnu qui se tenait au comptoir. Elle examina son armure. Les armoiries des Katna la fit sourir. Elle se dirigea vers l'homme et commanda un verre.

-Je ne m'attendais pas à vous voir içi cher Xemnas.Que vaut cette visite ? Votre royaume se porte-il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des flammes ardentes   L'auberge des flammes ardentes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge des flammes ardentes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: RP :: La cité de Xinouas-
Sauter vers: