Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Etang du Singdring

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:08

Hatari serra Luuna dans ses bras... Il la regarda tendrement...

Tu... Tu ma tellement manquais mon amour.. Ces années passé sans toi, je ne pouvais plus attendre.. Je pensé me suicidé en laissant Laid dans une famille d'accueil de la ville... Mais tu es arrivé avant que je décide de faire ça, et j'en suis très heureux...

Hatari prit la rose bleu de sa manche et il la mit dans les cheveux de Luuna. Hatari lui caressa les cheveux en la regardant dans les yeux...

Tu es si belle... Si magnifique... Tellement parfaite... Je t'aime de tous mon coeur... Ces longue années passé sans toi.. Je n'osais même pas regardait les autres femme de la ville... Je ne voyais que ton visage a travers elles... Tu as tellement frapper mon coeur que je ne puis voir d'autre femme que toi... Je t'aime... Je t'aime de tous mon coeur...

Il souleva Luuna, la "plaqua" contre un arbre, plus l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:41

Luuna enlaça le cou d'Hatari et se serra contre lui. Ce baiser semblait interminable et pourtant si court aux yeux de Luuna. Puis elle regarda son fils et le serra contre elle.

-Tu as tellement grandi mon fils. Te voilà un valeureux jeune homme.

-Mère vous m'avez tellement manqué. Ces années sans vous semblaient si longues. Mais ma force n'est que d'autant plus forte. Voulez-vous me voir à l'oeuvre ?

Luuna souria puis se vit tirer par son fils.Laid s'approcha de son père.

-Père, aujourd'hui j'aimerai combattre contre mère.

Luuna retira sa cape ainsi que sa robe. Laissant apparaitre sa tenue de combat. Puis elle attrapa ses deux sabres et les enflamma.

-Laid...Je n'aurais aucune pitier. Ton père en a peut-être eu à ton égard mais sache que je ne retiendrais pas mes coups.

Laid fut étonné et découvrit une autre face de sa mère. La drow venait de se réveiller.
Il sourit et attrapa son épée.Luuna ferma les yeux et se concentra sur les sons qui étaient autour d'elle. Laid quand à lui se mit en position puis s'élanca sur sa mère qui ne bougeait toujours pas. Il arriva à son hauteur. Mais Luuna esquiva son attaque, lacha ses sabres et attrapa son arc. 3Laid se trouvant suffisament loin d'elle, elle décocha sa flèche qui frola la joue de Laid et la trancha laissant une coulée de sang sortir de la blessure. Puis Luuna rangea son arc et ramassa ses deux sabres. Laid s'arreta et esseya le sang avec sa main. Il fut très étonné. Il n'avait même pas appercu sa mère sortir son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:52

Hatari regarda le combat entre sa femme, et son fils.. Il pensa...

Il n'est pas assez fort pour battre quelqu'un d'aussi talentueuse au combat... Il faut que je lui apprenne la technique de la faux... Mais pour ça je dois lui donné ma faux... Il est peut être enfin prêt...

Laid fonça sur sa mère une nouvelle fois, Luuna fonça aussi.. Hatari s'interposa entre eux..

- Laïd, te fais pas tuer ou blessait pour rien.. Si ce combat étais réel tu serais mort... Je vais t'apprendre la technique de la faux...

Hatari pris une faux de son dos... Il la tendit à Laïd

- Tiens... Ceci était à ton grand père.. Il ce transmet... En l'utilisant tu comprendra la puissance que tu accumulera... Mais tu n'est pas encore prêt pour blessait ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:14

Luuna alla s'assoir sur un rocher, tenant ses deux sabres dans la main.
Quand à Laid il admira sa nouvelle arme. Il pourfenda l'air grâce à la lame puis regarda le manche. Luuna s'approcha de lui, prit la faux et la posa contre un arbre.


-Laid ferme les yeux.

Elle posa sa main sur le torse de son fils puis enflamma quelque peu l'endroit où elle venait de poser sa main. Laid recula et regarda sa mère.

-Mais que vous prend- t-il mère? Ses flammes sont d'une chaleur.

Luuna s'approcha de lui et prit sa main.

-Regarde Laid.Le coeur qui est en toi comporte une partie du pouvoir des drows. Lorsque tu combattras, concentre toi sur cette force. Les drows ont un sens plus dévelloppé que les elfes pour les combat. Souviens toi en.

Elle alla se rassoir sur le rocher. Laid s'approcha de son père, la faux à la main puis le regarda.

-Père j'aimerai que vous m'appreniez à me servir de cette arme.Je veux défendre du mieux que je peux. Et dès que je serais me servir de l'arme de mon grand père, j'apprendrai la magie de Luunis.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:38

- Oui.. Je t'aprendrais à utilisé cet arme. Mais d'abord laisse moi avec elle... J'ai envie de profité de ce moment de bonheurs que nous avions pas eu depuis longtemps...

- Je comprend, je vous laisse donc.. Au tout à l'heure père...

Luuna regarda l'eau de l'étang, jusqu'à qu'Hatari la prit de ses bras...

- Tu sais... Cela fais longtemps que nous avions pas eu ce beau moment... tous les deux...

Hatari mit ses main dans les cheveux de sa bien aimé

- Tes cheveux son si beau à la lumière de la lune... On peut voir le reflet de l'eau sur tes si beau cheveux... Tu es si magnifique... Je ne peut m'empêcher de t'admirer mon tendre amour...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:38

Luuna se blottit contre lui et admira les flots de l'étang, si beau sous les reflets de la lune.Puis elle se retourna vers lui brusquement et se leva.Un prit une flute et joue un air si merveilleux qu'Hatari se laissa plonger quelques instant dans un extase. Un cheval d'une robe noire si majestueuse arriva au grand galop devant Luuna. Elle attrapa les rennes puis se retourna vers son mari.

-Il a fort longtemps que j'aimerai retourné à cette chère cascade. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:46

C'est avec plaisir que je t'accompagne...

Ils montèrent sur le cheval, puis ils galopèrent jusqu'à la cascade..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Etang du Singdring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etang du Singdring
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: RP :: La cité de Xinouas-
Sauter vers: