Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Etang du Singdring

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:40

Hatari regarda Luuna, elle était si radieuse au bord de cet étang. Il sortit des buissons doucement et prit Luuna par la taille. Elle fut surprise et elle rougie ...

Ma douce Luuna, tu as répondu à mon appelle.

Il la serra contre lui

Je vous aime dame Luuna. Je vous aime depuis ce premier jour. Il y a une année de cela, tu étais accompagner d'un seigneur du nom d'Amanderel et je suis tombé amoureux de cette douce jeune femme qui étais à ces côté. Ce n'étais que toi ce jour là. La peur mon ronger, je t'observer chaque jours... J'ai vue quand Amanderel est partit... Tous les soirs, depuis des mois déjà, je t'observer dans ta chambre de chez toi. Tu pleurer en criant " Qui me sortira de cet enfer ". Ca me faisais mal de te voir pleurer ainsi...
Dame Luuna, je vous aime... C'est dis maintenant... Je vous aime de tous mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:38

Luuna commenca à se blottir contre lui.

-Depuis le jour où cet homme a quitté mon coeur, la souffrance, la peine et la peur étaient encrées dans mon coeur. Je ne te connaissais pas. Bien que nos chemins s'étaient déjà croisés, l'amour aveuglait mes yeux et je ne cherchai pas à te connaître.
Puis un beau jour je t'ai apperçu à cette fenêtre, tu avais l'air tout surpris. Toi qui me regardais jour et nuit pleurer sur ce lit.
Je n'oublierai jamais ce jour, ce jour où nous nous sommes rencontrés.

Mais soudain le rêve fut très vite brisé. Luuna leva brusquement la tête et sentit la douleur et la mort dans son coeur.

-A l'auberge, un homme gise sur le sol.

Avec regret elle quitta les bras de son bien aimé et se dirigea vers l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:38

Quelque jours plus tard, Hatari avait retrouver refuge dans l'étang, il resta au bord de l'eau tous seul à regarder les poissons sauter dans l'eau et les rocher, inerte... Il pensait a sa belle, a sa belle femme qui étais si douce pour lui. Il ce coucha avec une paille de blé dans la bouche, il regardait les nuages, coucher dans l'herbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:36

Sortant de l'auberge, Luuna se dirigea vers l'étang, mais par surprise elle vit Hatari couché près de l'étang. Elle s'approcha l'entement et voyant que celui-çi avait les yeux fermés, le poussa dans l'eau.

Elle rigola de plus belle en le voyant tomber par surprise dans l'eau froide de l'étang
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:51

Hatari étais encore endormie sur l'eau, il nager toujours sa paille de blé dans la bouche. Puis il se réveilla, et un peux énerver d'avoir c'est beau vêtement mouiller, il attrapa Luuna par la taille et la souleva. Il ce jeta dans l'eau avec Luuna dans ces bras. Ils riaient au éclat. Puis, il laissa Luuna dans l'eau et il ce mit sur la terre ferme, il prit une paille de blé et la mit dans la bouche. Il ce mit au dos d'un arbre et il regarda Luuna, jouer dans l'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:02

Luune sortit finalement de l'eau puis s'approcha d'Hatari. Elle attrapa la paille qu'il tenait dans sa bouche et la jeta au sol. Puis elle s'approcha de lui et entoura des ses bras le cou d'Hatari. Petit à petit son coeur se rapprocha du sien jusqu'au moment où leurs deux lèvres se touchèrent.

Un bonheur immense rempli le coeur de Luuna. Un rêve venait de commencer mais celui-çi restait sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:20

Hatari mit ces main sur le dos de Luuna et ferma les yeux... Il ce leva et serra Luuna contre lui tout en l'embrassent avec tendresse. Après, il ce mit à genoux et sorti des fleurs de son dos.

Voilà, ceci est pour toi. Il y a un mot à l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:31

Luuna prit avec surprise les fleurs si parfumées, puis retira la lettre qui se tenait au milieu. Elle l'ouvrit et la lisa. Sans savoir pourquoi lorsqu'elle arriva à la fin de celle-çi elle se jeta dans les bras d'Hatari et l'embrassa de nouveau. Personne ne sera se contenait le message, seul la joie de Luuna se faisait voir.

Puis Luuna se leva et vit le ciel étoilé se levait sur la cité. Elle souria puis s'avanca vers le lac. De sa main elle gela l'eau par les flammes bleues. Puis en laissant quelques flammes chaudes sortirent de ses mains et laissa un jet de flammes bleues sortirent de l'étang gelé. Tel un feu d'artifice, les flammes illuminaient le ciel.


-Regarde et écoutes.

Luuna retira la cape qui cachait ses habits puis fit signe à une jeune elfe qui se tenait dans un arbre non loin. L'elfe commenca à jouer d'un instrument appelé Ocarina. Une douce mélodie carressait la brume qui recouvrait l'herbe fraiche de l'étang. Luuna sortit de l'ombre de l'arbre et se laissa éclairer par la lumière des flammes. Elle portait un haut orné de rubans bleu ciel. sa robe entrouverte sur les cotés, carressait l'herbe se tenant à ses pieds.Elle détacha sa chevelure et laissa glisser ses cheveux sur le vent que formait le jet des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:39

Hatari regardait ce spectacle magnifique ce dérouler devant lui. Ces yeux tout émerveiller regardait cette jolie jeune femme drown. Luuna n'étais jamais aussi magnifique que maintenant. Le yeux d'Hatari étais plein de brillance en fixant Luuna. Il posa son chapeau à terre et ce leva aussi tôt pour regarder Luuna de près...

[ Penser ] Qu'elle est magnifique dans cette robe ... Je ne l'ai jamais vue aussi radieuse ... [ /Penser ]
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:25

Luuna s'approcha de lui puis regarda vers l'arbre qui se tenait devant eux.

-Hatari, depuis le jour où je t'ai rencontré je ne rêve que d'une chose. Etre à tes cotés toute ma vie. Je ne pouvais plus attendre...

Un homme sortit de la pénombre. Il tenait un grand grimoir dans ses mains et salua le seigneur Hatari.

-Cette nuit sera gravée, cette nuit je veux t'appartenir. Rien que nous deux, sous les lumières des flammes de Luunis. Cette nuit...je veux devenir ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:35

Hatari ce mit à genoux et dis

Tu te rappelle ce jour là ... Moi aussi je me rappelle de ce jour où je t'es fais ma demande. C'étais le plus beaux jour de ma vie... Seul, à votre visage si radieux je penser. La rose que je vous est offert jadis, vous l'avez conservez n'est-ce pas dame Luuna... Un amour profond m'envahit aujourd'hui, parce que cela fait longtemps que je vous est demander cela. Cela m'étonne ... Mais aujourd'hui je pleure de joie rien que d'entendre votre voix si douce, votre visage si doux au toucher ... Cela me ravi d'être à vos côté.

Il prit les deux mains de Luuna et dis

Cette nuit, dame Luuna, je serais rien qu'a vous, je serais votre homme toute votre vie si vous le désirez ainsi, vous m'appartenez comme je vous appartient...

Il prit Luuna dans ces bras, et l'embrassa aussi tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:40

Le prêtre elfe regarda le couple puis agita une branche de Lys imprégnée d'eau bénite au dessus de leurs têtes.

-Ainsi, sous la lune blanche et les lumières de Luunis, en ce jour mes chers enfantsn je vous déclare unis pour le restant de vos jours.

Luuna s'écarta d'Hatari puis l'embrassa de nouveau. Les enfants qui étaient restés cachés dans les buissons sortirent et crièrent tous de joie.
Non loin de là un homme s'approcha de jeune marié et lui murmura à l'oreille.


-Je te confis désormais ma soeur jeune guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:46

Hatari regarda l'homme avec respect, il sortit une épée puis un mot, il dit doucement à l'homme :

Merci Lancelias, tiens prend cette épée et ce mot, tu en aura plus besoin que moi désormais... Tu comprendra.

Les petits enfants jouer avec Luuna, Hatari regarda Luuna jouer tout en écoutant Lancelias qui partais au loin ... Hatari sortit son épée, les enfants avaient peur mais Hatari afficha un grand sourire et dis

Qui veux essayer une épée jeune enfants ?

Les enfants criaient tous

- Moi ! Moi ! Moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:29

Les enfants se jetèrent tous sur Hatari pour esseyer l'épée qui venait de sortir. L'un réussi à prendre l'épée des mains et commenca à la gigoter comme un vulgaire bâton.

Tous les autres le suivaient, voulant esseyer cette arme. Luuna rigola en voyant les enfants jouer ainsi . Puis elle s'approcha d'Hatari et alla se blottir contre lui.Puis elle recula et sortit un petit coffret de sa sacoche.

Elle l'ouvrit et sortit une fleur gelée. C'était la rose qu'il lui avait offert proche de la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:44

Hatari enleva sa grosse veste. Il prit la rose et dis

Cette rose ...

Il la jeta en l'aire et elle se planta sur la main d'Hatari. Hatari afficha un grand sourire...

Vois-tu mon ange, ce sang avec la rose... Cette rose avais des racines qui se nourrissais d'une seul chose, de mon sang. Sache que je t'es offert cette rose dans un but, c'est que tu ne m'oublie jamais... Mon sang était la pour te rappeler.

Hatari prit Luuna dans ces bras, il l'embrassa de plus belle. Mais le sang ce faisais sentir dans la bouche d'Hatari... Il prit la rose et dis

Garde là. Elle t'appartient, c'est une partie de moi même, je te l'est donner. Mon ange, j'ai toujours rêver de ce jour, et enfin c'est arriver... Dame Luuna, je vous aime de tous mon coeur. Je vous aime comme aucun homme vous a jamais aimer. Enfin je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:33

Luuna laissa quelques larmes de joie couler sur ses joues. Elle s'approcha de lui et lui prit ses mains.

-Depuis le jour où je t'ai rencontré, mon coeur ne cesse de battre à ton égard. Personne en ce monde n'a eu autant d'amour. Ma vie et mes gestes désormais t'appartiennent. Je te suivrais jusqu'au bout du monde. Plus rien en pourra me séparer de toi.

Mais soudain un messager arriva devant le couple et tendit un parchemin à Hatari.-Seigneur, le comte Lalius, seigneur des terres de d'Elgind, prince de la race des hommes, souhaite vous rencontrer !

Luuna changea de visage lorsqu'elle entendit le nom de ce seigneur.

-Un homme...Pourquoi les hommes s'interresseraient-ils aux elfes maintenant ?

Le messager compris très vite la haine de Luuna. Tout le monde içi savait que sa famille avait été tuée par des hommes. depuis Luuna gardait une grande haine envers les hommes.
-Que veut-il ?

-On raconte qu'il veut s'allier avec notre peuple dame Luuna.

-S'allier avec notre peuple ?! Pour mieux nous trahir par la suite.

Un des conseillers d'Hatari arriva et s'interposa.

-Veuillez me pardonner dame Luuna, mais ce seigneur ne serait qu'un attout pour notre cité.

Luuna le dévisagea puis regarda Hatari.

-Très bien allons-y. Mais une seule erreur de sa part et il goûtera à mes sabres.

Elle enfila sa capuche afin de cacher son identité et monta sur les chevaux que venaient d'apporter l'un des servants.

-Je ne me ferai pas connaître de cet homme, seul le seigneur Hatari dévoilera son identité...

-Mais dame Luuna, vous êtes une héritière ! Que dirait-il si l'un des héritiers de notre cité n'acceptait pas de se dévoiler.

-Je ne me montrerait que lorsque la confiance aura gagné mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:32

Hatari et Luuna, en repartant en direction de l'auberge, s'arrêtèrent à L'étang. Hatari ce mit à genoux devant le cheval de Luuna qui la fit stoper net. Le petit Laïd descendit du cheval et alla ce blottir contre son père, il prit une fleur et dis à sa femme

Je suis désoler de ce que j'ai fais aujourd'hui. Ce sage ma posséder et ma obliger à le faire.

Il grimpa sur le cheval de sa femme et lui dis

Tu as besoin de te reposer mon amour, repose toi sur le cheval pendant que je t'amméne à l'auberge, tu es fatiguer... Laïd monte dépêche toi !

Laïd monta et Ils partirent vers l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:44

Malgré la haine qui était en elle, Luuna fut consolée de sentir les bras de son mari autour d'elle. Elle ne put s'empécher de se blottir contre lui et finit par tomber sous le sommeil qui remplissait son corps. Mais sous le sommeil, elle laissa quelques larmes de joie couler sur ses joues. Enfin tout aller redevenir tranquil et calme comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:14

Le couple partit de l'auberge et se dirigea vers l'étang. De nombreuses lucioles luisaient au dessus du lac. Luuna se coucha au sol et alla se blottir contre Hatari.

-Cet étang...tant de souvenirs y sont gravés. Le jour où nous nous sommes mariés, les baignades que nous faisions.

Mais la tranquilité fut vite rompue. Un soldat couru vers Hatari et lui transmis une lettre venant de son frère qui se tenait sur un champs de bataille dans les contrées lointaines.

Citation :
Mon cher,
La bataille fait rage sur les terres d'Elgard.
Mon armée résiste à l'envahisseur mais la cité d'Ilane tombera bientôt sous les forces Orcs.
C'est par cette lettre que je t'appelle au secours, toi sur qui j'ai put compté de nombreuses fois...

Ton frère Lionen
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:19

Hatari resta bête devant cette lettre, de son frère qu'il n'avait pas vue depuis longtemps. Il prit son épée et il monta sur son cheval

- Reste là, protége Laïd et toi même. J'essayerais d'être de retour vite à la maison.

Il parti vers la château de son frère avec son cheval noir comme la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:26

Ayant quitté l'auberge pour y laisser leur enfant. Luuna accompagné d'Hatari arrivèrent tous deux au lac.Le cheval s'arrete et Luuna descendit de celui-çi. Elle s'approcha du bord du lac et respira l'air frais de la brume.

-Voilà des jours que ce spectacle me manquait.

Puis elle se retourna vers son mari qui venait de descendre de sa mouture, et souriat. Elle s'approcha de lui et alla se blottir contre lui.

-Lorsque tu étais partit pour cette bataille, mon coeur ne pouvait plus t'attendre. Je devais te rejoindre...

Elle se serra contre lui et regarda les étoiles qui illuminaient le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:04

Hatari serra Luuna et la regardant, sur les mots de Luuna il dit

Merci... Sans toi, nous serions morts... Mon coeur, au cour de la bataille avec mon frère, tu me manquais horriblement... Je n'avais presque plus envie de me battre, mais quand je tes vue, avec les aigles de feux, j'ai retrouvé le courage de me battre...

Il prit une rose bleu de son sac de voyage qu'il portait lors de la bataille

J'ai.. j'ai ramassé sa lors de la bataille, cet fleur, ma fais pensé à toi... Alors je l'ai ramassé, et je te l'offre...

Il souleva Luuna puis, l'embrassa

Je suis heureux de vivre ce moment d'intimité avec toi. Je t'aime, je n'aime que toi et notre enfant.. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:45

Luuna profita de ce moment de tendresse pour annoncer une nouvelle à son mari.Mais deux elfes survinrent au lac, accompagnés de trois chevaux.

-Dame il est temps...

Luuna regarda avec regret les yeux si doux de son mari puis se blottit contre lui.


-Désormais ma place n'est plus içi. Je dois partir pour la citadelle de la Confrérie.Notre guilde est encore bien trop fragile. Je reviendrai surment plus tard dans le temps, là où les affaires et la situation se sera calmée.

Elle baissa les yeux puis l'embrassa amoureusement. Et quitta ensuite cette chaleur qu'elle aimait tant et se dirigea vers les cavaliers. Derrière les buissons l'attendait une longue caravane de charettes et de guerriers elfes.Désormais les elfes de Luunis partirent en direction de Dalmaria, la cité de la Confrérie.Mais Luuna fit un démi tour à son cheval et le fit galoper vers Hatari.Elle attrapa au passage Laid qui se cachait dans les buissons puis le déposa aux pieds de son père.

-Laid reste avec ton père. Ton entrainement n'est pas achevé. Je reviendrai mon fils, e t'en fait la promesse.

Luuna regarda chaleuresement son fils ainsi que son mari et rejoignit la caravane qui arrivait déjà aux portes de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:02

Hatari et Laïd restaient tous les deux vers l'étang...

Quelques années plus tard


Laid et Hatari faisaient des ricocher sur le petit étang... D'un coup Hatari s'assit sur un rocher avec une rose... La rose de sa bien aimé... Il pensa


J'ai son sang en moi... Je sais qu'elle va revenir... Un beau jour... Luuna... Des larmes coulèrent sur ses joues Cette rose si magnifique et pourtant... Elle m'arrache le coeur depuis que tu es parti...

Mais d'un seul coup... Un sons de corne se fit entendre non loin de l'étang...


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:07

Deux cavaliers recouvert de capuches et de longues capes, galopèrent dans les rues jusqu'à l'étang. Les chevaux arrivèrent à hauteur d'Hatari. L'un des cavaliers descendit du cheval et finit sa descente dans les bras du seigneur. La capuche tomba et laissa paraître de longs cheveux.

-Voilà des mois que je n'ai put sentir ta présence. Je n'en pouvais plus d'être loin de toi.

Des larmes coulèrent sur le visage de l'elfe. Elle restait blottit contre son mari, le serrant autant qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Etang du Singdring Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Singdring   L'Etang du Singdring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etang du Singdring
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: RP :: La cité de Xinouas-
Sauter vers: