Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La forêt de Stingard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:20

Hatari, inerte, dis quelque mots à Luuna doucement avant de s'évanouir à cause de la blessure

- Part... Part..... L'elfe est trop puissant... Il me tuera au premier geste brusque tu fera envers lui.... Je préfère sacrifier ma vie, que la tienne..... Part.... Je te jure que je te rejoindrez....

Hatari leva la tête et regarda Luuna, Hatari avait les yeux rouge de sang... Avec un rond noir autour.... Un regard glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:21

Luuna s'arreta subitement. Elle entendit la voix de son aimé. Cette voix si douce qui réveillé en elle l'elfe qu'elle était. Elle regarda Hatari puis baissa les yeux. Elle le regarda une dernière fois puis couru en direction de Laid.

-Laid, regroupe les hommes vers la cité !

Son fils executa le ordres. Il regarda en direction de son père puis lui fit un signe de la tête pour lui montrer qu'il lui faisait confiance. Laid, accompagné de sa mère, courut vers les portes de la cité.Luuna regarda le garde qui setanit en haut des tours.

-Capitaine, postez vos hommes sur les tours. Soldats rentrez dans la cité et postez-vous derrière les portes !

Tous les soldats battèrent en retraite. les portes de Xineck se refermèrent derrière l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:34

Hatari regarda l'elfe, avec un sourire étrange... L'elfe regarda Hatari et lui dit

- Ta femme a battu en retraite, tes soldats sont morts, tu es à ma merci, et tu trouve la force de sourire.... Pourquoi ris-tu petit ingrat ?!

- Je ris... Parce que tu es mort...

- Comment ça mort ?

- Regarde...

Hatari força sur ces deux mains... Les clous traversèrent les mains d'Hatari, jusqu'à en laissé un trou dans la main... Hatari était libéré de cet planche, mais en échange, les trou devais lui faire mal... Il pleurait des larmes de sang tellement la douleur était infernal, mais la colère prit le dessus... Il prit le cou de l'elfe dans sa main droite puis il dit

- C'est bien ce que j'ai dis... Tu es mort....

Hatari tordit le cou de l'elfe avec une grande colère.. Mais une pluie de lance de l'armée blanche, se plantèrent dans le dos d'Hatari... Hatari tomba au sol... Et puis, il dit ces mots avant de s'évanouir

- Ma bien aimé, je t'aimerais toujours... Sort des portes... Et tu les....
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:28

-Hatari nooooon !

Luuna observait toute la scène depuis le haut des murs. Laid la retenait mais sa colère était si grande que le drow ne put la retenr plus longtemps. Elle sauta sur l'un des aigles qui la déposa aux pieds des murailles. Luuna attrapa ses sabres et fonca, les larmes aux yeux vers l'armée. Son corps se transforma, des flammes bleues encercla son corps et ses yeux étaient désormais aussi noir que les ténêbres. Vingt hommes se jetèrent sur elle. Elle sauta au milier des hommes et d'une danse funéraire elle trancha la tête de chacun. L'un d'entre eux réussi à planter l'un de ses sabres dans la jambe de la drow. Celle-çi hurla de douleur puis regarda le soldat. Elle attrapa ses sabres et trancha en deux parties le corps de son attaquant. D'une vitesse fulgurante elle tua de nombreux gardes gardant une marque de chacun sur son corps, mais sa tristesse et sa colère étaient si grande qu'elle ne sentait plus les blessures de son corps. Elle coura vers la charette et invoqua deux énormes loups des glaces qui se jetèrent sur les soldats. Son parcours était long mais peu à peu elle s'approcha du véhicule.

Deux soldat se jetèrent de nouveau sur elle. Elle sauta vers le ciel et lanca de ses mains deux énormes boules de feu. Plus de cent hommes brûlèrent sous les flammes. L'armée était encore grande. Luuna attrapa son arc et décocha les flèches sans même prendre le temps de viser. De nombreux hommes touchaient par les projectiles tombèrent au sol. Cent autres foncèrent sur la drow qui s'arreta. Elle baissa la tête et prononca des incantations. Un mur de fur l'entoura et les aigles de feu vinrent à son aide. Ils attrapèrent de nombreux soldats les projetant contre les arbres de la forêt. Luuna traversa le mur de feu et fonca sur les hommes. Mais dix d'entres eux réussirent à la bloquer. Prise par des cordes accrochées à sa main, la drow arreta son parcours.


-Relachez moi pauvres mortels.

Les soldats rigolèrent sous les paroles de la drow. Luuna regarda le ciel. Des nuages noirs cachèrent le soleil. Des grands éclairs pourfandaient le ciel et une pluie de boules de feu frappa le champs de bataille. Les soldats virent Luuna traverser la pluie de feu. Ils virent très bien que le feu ne faisait plus rien contre la drow. Luuna s'approcha des derniers soldtas vivant. Ses sabres s'assemblèrent pour ne former qu'une seule épée. D'un coup vif elle trancha leur tête.

Enfin le combat fut terminé. Elle s'effondra au sol. Le sang coulait à flot sur son visage ainsi que sur ses membres. Les blessures commencaient à se faire sentir. Mais Luuna regarda en direction de la charette et vit le corps d'Hatari. Elle se leva péniblement et couru avec peine vers son corps. Elle posa sa main recouverte de sang sur le visage de son aimé. Des larmes se mélangèrent au sang qui coulait sur son visage. L'une tomba sur le visage d'Hatari.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:02

Laid regarda sa mère devant le corps inerte de son père.. Laid s'approcha de sa mère qui pleurait... Ces larmes semblait du sang. Il souleva sa mère puis la prit dans ces bras.

- Mère, ne restons pas là... Sa pourrais être dangereux... Rentrons à la maison...

Le coeur d'Hatari battait toujours.. Il regarda sa femme et son fils partir du champ de bataille pour revenir à Xineck..

- Voilà Hatari... C'est la fin de ton voyage... Ta femme s'en va avec ton fils... Et moi, inerte sur le sol, je pense comme un abrutit... Je n'arrive pas à parlé... J'ai j'arrive à pleurer... Je mourrais sur le sol avec le temps... Laid pensé que j'étais mort... Mais je sais pas si ma femme savait que j'étais vivant... J'espère qu'on viendra me chercher.. Avant que je meure...
Revenir en haut Aller en bas
Lancélias

Lancélias


Nombre de messages : 4
Royaume : les enfers
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de Stingard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:28

Un nuage de brume sortit de la terre et s'approcha peu à peu d'Hatari. Un homme encapuchonné se montra et se placa aux cotés d'Hatari.

-Et bien te voilà dans un triste état mon cher ami.

La personne se baissa et posa sa main sur la blessure d'Hatari.


-Les enfers ne sont pas encore pour toi mon ami. Que ta vie reviennes en toi,lèves toi et va retrouevr les personnes chères à ton coeur.

Subitement la blessure se ferma quelque peu. Juste assez pour garder Hatari en vie.Il leva Hatari et le porta quelques peu afin qu'il puisse rester debout.
La personne se décapuchonna. Le visage de Lancélias se fit reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:36

- Tiens tiens tiens... Qui vois-je là... Merci Lancelias... Tu peux me laché... j'essayerais de marcher tous seul...

Lancelias le laissa donc... Hatari prit sa masamune, et la mis sur son dos

- Waoow, l'épée est plus lourde qu'avant où c'est moi... Je vais rejoindre Luuna à présent, merci encore Lancelias...

Avant de rentré dans la maison, Hatari monta sur le toit de la maison et regarda par la fenêtre... Luuna pleurait dans son lit, à côté d'elle, la rose que Hatari lui avait offert était enfermé dans un magnifique socle de verre.. Hatari descendit du toit, ouvrit la porte d'un coup de pied et dit

- Je suis rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:47

Luuna leva subitement la tête et se leva du lit. Elle ouvrit sa porte de chambre et descendit en courant l'escalier. Elle s'arreta en bas et fut suprise de voir son mari vivant. Des larmes coulèrent de plus en plus sur ses joues. Elle couru vers lui et finit dans ses bras.

Laid descendit lui aussi et laissa tomber sa faux par terre. Il était tant surprit de voir son père.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:54

Hatari pleurait de joie... Il avait peur de ne plus jamais la revoir... Il la serra, puis, l'embrassa subitement...

Puis, il quitta les bras de Luuna, pour allez voir Laid. Hatari mis ces mains sur les épaules de Laid.


- Mon fils... Tu ma laissé sur le champ de bataille... Mais je ne t'en veut pas...

Hatari prit la faux qui était par terre, puis la donna à Laid. Il prit Luuna dans ces bras, puis la monta dans sa chambre.

- Tu dois dormir... Tu en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:34

Luuna ne pouvait quitter les bras d'Hatari. Celle-çi le tira vers l'escalier puis le fit monter jusque dans la chambre. Là elle le coucha sur le lit puis elle s'installa à ses côtés.
Elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille


-Nous avons tous deux besoin de se reposer.

Elle caressa de sa main le corps d'Hatari puis commenca à sourir. Enfin le calme revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:22

Luuna s'endormit au côté d'Hatari. Hatari regarda le ciel et pensa

- Merci Lancelias... Merci de m'avoir sauver... Sans toi je n'aurais pas connu ce moment...

Il fini enfin par fermer les yeux et à rêvé de sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:23

Au petit matin, Luuna se réveilla au milieu des bras d'Hatari. Elle se retira délicatement et ferma ensuite la porte afin de ne pas le déranger. Puis elle descendit dans la salle de repas et apperçu son jeune fils, Laid.

Celui-çi se leva et prit sa mère dans ses bras. Luuna le regarda et sourit.

-Laid aujourd'hui nous évalurons ton art de combattre dans l'arène de Luunis.

Laid laissa paraître un grand sourir et prit sa mère par les mains en signe de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:16

Hatari se réveilla, puis, il descendit dans la salle à manger.

- Tiens ! Bonjour ma chérie, bonjour mon fils.. Vous parlez fort quand même ! J'ai entendu jusqu'à la chambre que vous allez à Luunis... Héhéhé ! Allez ! Je vais venir avec vous ! Allons préparé nos sacs !

Hatari prit sa masamune, la mit sur son dos, puis s'assit sur une chaise

- Je n'est besoin que de mon épée, sa me suffira, vue qu'on y reste juste pour évaluer Laid

Hatari fit un clin d'oeil à Laid, avant de franchir la porte.

- Allez je vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Stingard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Stingard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: RP :: La forêt de Stingard-
Sauter vers: