Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La forêt de Stingard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:33

La forêt de Stingard 34756210
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:35

Les cavaliers venaient de quitter la cité. Mais sans prévenir ils s'arretèrent. Luuna leva la tête laissant les dernières larmes couler sur ses joues. Le garde la fit descendre puis la bloqua contre un arbre.

-Dis tu crois qu'un drow de moins serait génant ?

Il planta un couteau dans le ventre de Luuna. Elle se plia en deux et hurla. Mais lorsqu'elle releva la tête sa peau était aussi noire que les ténêbres et ses yeux étaient recouvert de sang. Elle déplia ses bras et fit craquer la corde qui retenait ses mains. Puis elle attrapa le garde par la gorge.

-A mon tour maintenant.

Son regard térrifiait tous les gardes qui s'éloignaient petit à petit de la drow.
-Alors messieurs, on ne veut pas jouer avec moi ?

Elle détacha ses deux sabres et fit un sourire démoniaque aux hommes. Puis elle se jeta sur un des gardes et le bloqua au sol. Elle trancha sa joue et lécha sa lame recouverte de sang.

-Le sang des humains est si frais. Tu ne crois pas ?

Elle trancha ensuite sa gorge laissant un filet de sang s'écouler. Puis elle se retourna vers les gardes qui avaient tous sortit leur épée. Tous se jetèrent sur elle. Elle trancha deux têtes; blaissa d'autres à la jambe ou au bras et brûla un autre. Il ne restait plus que 15gardes sur 30. L'un d'entres eux réussi à transpercer sa jambe. Mais Luuna lacha ses sabres et invoqua une nouvelle arme. De la terre sortit une immense faux. Elle la prit et trancha le corps en deux du garde qui venait de la blesser.

-Vous en le savez donc pas. Les drows de Luunis sont les enfants des enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:37

Hatari arriva sur les lieux, il trouva Luuna et quelque garde l'un en face de l'autre. Hatari passa comme un éclaire et tua les gardes manquant... Il se cacha derrière un arbre pour eviter que sa bien aimé le regarde et vois le monstre qu'il est devenu... Mais les ailes d'Hatari le rendait facile à trouver ... Il regardait Luuna de loin pour éviter de ce faire repérer. Luuna restait debout sans bouger ...

Il faut que je trouve Laïd, mais tous seul je ne pourrais pas ... J'ai besoin de son aide ... Mais, je ne veux pas qu'elle me vois comme sa... Non je ne suis qu'un monstre ...

Il courra vers le château d'Elgind où son fils était retenue comme " prisonnier " ...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:38

Mais un vent soudain souffla dans la forêt. Tous les arbres se tenant aux cotés d'Hatari tombèrent. Des flammes bleues recouvraient encore les troncs. Luuna folle de rage, brûlée tous sur son passage. Lorsqu'elle appercu Hatari sous sa forme de démon, ses yeux devinrent bleus de nouveau. La haine en elle s'appaisa mais la drow restait eveillée dans son coeur. Elle ne pretta pas attention à ce démon.Elle rebaissa les yeux. La haine revint et elle fonca vers le château où était retenu son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:13

Luuna et Hatari sortirent de la cité et se dirigaient vers la cascade. Le cheval galopait aussi vite qu'il le pouvait dans la forêt. Mais soudain l'animal s'arreta brusquement faisant basculer Luuna au sol. Un grand tigre se tenait devant eux. Plusieurs archers sortirent des sous bois et encerclèrent le couple. Luuna se releva et attrapa ses deux sabres. Hatari quand à lui, il se vit projeter contre l'arbre et attaché par deux cordes lancées par l'un des archers.

-Hum...Luuna, ligitime fille des Guanalodel. Voilà fort longtemps que je te recherchais.

-Lian, elfe des bois, ancien élève de mon père et prince du royaume des elfes des bois.Mon père vous aimait tant.

- C'est bien dommage que cette chère cité soit détruite. J'aurais tant aimé y régnait avec toi. J'ai apprit que tu t'étais marié ? Aurais-tu oublié à qui ton père avait promis ta main ?

-Mon père est désormais mort !

-Est-se ce poltron qui te sert de mari ? Tu me déçois Luuna...Mais bon je respecterai le choix de ton père. Je t'épouserai pas, non pas pour l'instant. Mais tu vas combattre pour moi !

Luuna plongea sur lui, ses sabres à la main. Mais Lian riposta facilement son attaque.

-Oh tu n'as pas l'air satisfaite. Très bien, je serai t'obliger. Allez- y.

Les soldats l'encerclèrent pointant leur arc vers elle. Luuna ne pouvant plus ponger elle se mit en garde et attendit l'attaque. Mais un des soldats lanca un collier de cuir qui s'accrocha au cou de Luuna. Luuna tomba au sol et esseya d'arracher le collier.

-Une pierre de Jade ! Tu avs réveiller la drow ! Sal chien!

Mais Luuna tomba au sol sous l'influence de la pierre.

-Installez la dans mon carosse. Quand à cet elfe qui lui sert de mari, enchainé le et abandonné le au fond des bois. Personne ne viendra le chercher içi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:43

Hatari ce réveilla enfin.. Mais il ne voyait personne... Il découpa les cordes qui le tenait à l'arbre et il senti un mauvais présage..

Que c'est il passé ? Où est Luuna ?! Elle a du forcement retourné à Luunis pour retrouver les souvenirs de sa famille.. Mais je préfère prendre mes précaution. Je vais envoyer une flèche avec un mot pour Laïd...

Il écrit une lettre à son fils en disant de le rejoindre à Luunis, puis il décrocha son arc et sa flèche puis il tira en l'aire..

Cet flèche arrivera à Laïd...

Hatari prit la route à pied avec sa longue masamune sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:53

Le groupe d'elfes galopait dans la forêt jusqu'au moment où ils s'arretèrent tous proche d'une crypte au bord d'un petit ruisseau. Les elfes attachèrent leur chevaux sur une barrière prévue à cet effet et se dirigèrent vers une porte en bois donnant à une caverne. Lain frappa quelques coups à la porte en signe de leur présence. Le garde qui se tenait à l'arrière de celle-çi, l'ouvrit et laissa entrer les hommes. Luuna toujours sous l'influence de la pierre restait dans un sommeil profond. Un homme la porta dans ses bras et l'amena dans une chambre à l'abris des regards. Lain fit sortir l'homme et s'approcha de Luuna. Il s'assit sur le lit où elle se tenait et caressa ses cheveux.

-Tu es aussi belle que le jour où je t'ai rencontré. Bientôt tu combattras pour moi et nous gouvernerons ensemble sur le royaume de elfes.

La jeune femme ouvrit les yeux. Ses mains étaient liées par des chaines. Elle regarda Lain puis se leva.


-Que veux-tu faire de moi ?

-Voyons, retrouver cette guerrière qui est en toi. Aurais-tu oublié le massacre que tu as fait à la bataille d'Elgird ? Tous ses elfes tombaient sous l'attaque d'une seule femme. Sous l'apparence d'une drow tu es imbattable ! Combats pour moi et je ne fairais rien à ta chère famille.

Luuna ne montra aucun signe de réponse. Elle repensait à cette bataille. Tant de souffrance, de meurtre et de perte par sa faute.

-Tu dois revivre ! Tu dois accepter se que tu es. Luuna la tueuse d'elfe. Celle qui sous l'apparence d'une drow a tué tellement de frères.

Lain la prit par le bras et l'amena dans une grande salle. Là plusieurs guerriers se retournèrent et saluèrent leur chef.

-Ses hommes n'attendent que tes ordres!

Lain rajouta une pierre de Jade au collier de Luuna.Elle tomba au sol laissant apparaitre les transformations de son corps. Sa peau devint noire et ses cheveux se noircir. Même sa tenue venait de changer. La robe laissa place ou bandes de cuir recouvrant son corps. Lain détacha ses liens et recula. La drow se leva et prit ses deux sabres.
Ses yeux étaient d'un rouge sang. Un sourir diabolique se tenait sur ses lèvres.


-Bien commençons ton entrainement.

Lain l'amena au dehors de la caverne. Plusieurs soldats zombis de haut rang l'attendaient. Tous rigolèrent en voyant la jeune drow.

-Et c'est pour ca que tu nous as fait venir. Pour combattre une chienne de drow ? On va en faire de la patée.

Luuna ferma les yeux et baissa ses sabres. Les zombis rigolaient de plus belle. L'un commenca à tourner autour de la drow. Puis soudainement il fonca sur elle, l'épée à la main.Luuna se recula puis se tourna en direction de son attaquant. Les épées se frolaient. Le zombi plongea de nouveau sur elle. Elle attrapa son arc et décocha une flèche qui le percuta à l'épaule. Le zombi s'arreta et arracha la flèche.

-Sale chienne ! Tu vas voir de quoi je suis capable !

Il fonca en criant sur elle. Mais Luuna sauta juste au dessus de son attaquant puis atterit derrière lui.


-Ton sort est désormais scéllé jeune insolant.

Luuna s'approcha de lui à une vitesse fulgurant. Elle le bloqua par l'arrière puis lui attrapa le cou. De ses sabres et trancha délicatement une partie de la joue du zombi. Le sang coula sur la lame. Luuna rapprocha la lame de ses lèvres et lécha le sang frais. Puis elle attrapa le zombi par la tête et lui fracassa le cou pour finalement lui trancher la tête d'un geste vif.
Luuna rangea ses sabres et attrapa son arc. Elle pointa sa flèche vers l'un des zombis à l'arrière et la décocha. La flèche toucha sa cible en plein coeur. Le démon tomba au sol.


-A qui le tour messieurs ?

Les zombis tout d'abord térrifiés par se qu'ils venaient de voir, n'osaient bouger. Mais sous la colère ils foncèrent tous vers Luuna qui rangea rapidement son arc et reprit ses sabres. D'un geste vif et trancha la jambe d'un des démons. Puis s'approcha des deux derniers. Tous deux s'arretèrent et se mirent en garde. Luuna fonca sur eux. Elle sauta par dessus l'un deux et planta ses sabres dans le dos du malheureux. Puis d'une vitesse fulgurante elle prononca des invocations et lanca de ses mains les flammes bleues de Luunis. Le dernier zombi brûla vif sous les flammes. Elle retomba au sol et rangea ses sabres. Puis elle attrapa un pillier qui s etenait non loin d'elle et le planta tout en marchand dans le corps du guerrier qui venait de perdre sa jambe.

Lain souria devant cette hécatombe. Luuna n'était plus.


-Drena, la tueuse d'elfes.Je te souhaite la bienvenue parmis nous. Désormais Luuna n'est plus. Drena, la drow vit dès à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:42

Hatari pensa à Luuna de toutes ces forces pendant qu'il galopait sur son cheval... Il pensa tellement, qu'une branche d'un arbre, lui frappa la tête et le fit tombé...

- Ahhhh !! Foutu branche ! Pourquoi la forêt et mal faite...

D'un seul coup, un cris terrifiant ce fit entendre

- Non d'un bouc !

Hatari s'approcha doucement d'un buisson, il ce cacha derrière, en laissant sortir que sa tête...

Je connais cette personne... Une drow de Luunis... Merci la branche, tu as retrouvé mon amour...

D'un coup une silhouette surgit de nul part... Il prit de surprise Hatari qui le balança... C'était Laïd...

- Idio tu vas nous faire repérer !

Hatari cacha son fils a côté de lui, mais Lain les avaient repéré, Lain cria :

- Qui va là ?!

Laïd regarda son père et cria pour que Lain entende

- Euuuh... Cuit Cuit...

Hatari frappa Laïd

- Idio !!! Cuit cuit j'vais t'apprendre moi !!

D'un coup, Hatari et Laïd sorti des buissons et ils dégénairent leurs épées

- Fils c'est l'occasion d'utilisé ta nouvelle faux !

- Euuuh... Papa ?

- Oui ?

- C'est quoi ça ?

- Euuuh... C'est ta mère fils...

- Maman....
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:08

Lain appela les gardes qui sortèrent tous de la caverne. Mais la sortie ne comportait qu'une porte...Les gardes voulant sortir tous à leur tour se virent coincés dans le cadrage.

-Rah mais pousses toi ! Non toi pousses toi c'était moi dabord !

Lain les prit tous et les jeta en dehors de la porte.

-Bande d'abrutis ! Attaquez les !

-Euh c'est quoi ca ?

-Rooooh vous voulez connaitre l'identité de vos ennemis maintenant ?!

-Bah on est payé pour combattre des soladts elfes. Et ca c'est pas des vrais d'abord ! L'autre là il a des cheveux blancs alors qu'il est jeune et le mioche il porte une faux. Les elfes c'est blond avec des arcs !

-Raaaa mais vous allez les attaquer !

-Euh non, ils sont trop dangereux....

Lain perdit patience et s'approcha de Luuna.

-Ma chère amie, que diriez vous de tuer du sang frais d'elfe ?

Luuna souria puis se retourna vers Lain.


-Prends garde à toi, où mes sabres pourraient passer non loin de toi seigneur Lain.

Lain recula d'effroie devant la drow.L'un des gardes s'approcha de son collègue.

-Hey t'as vu, le chef a peur d'une drow.

-Une drow bien foutu en plus.

Lain s'approcha d'eux et frappa l'un d'eux.

-Le prochain qui ouvre la bouche je l'étrangle comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:22

Hatari couru vers le garde qui disait que la drow était bien foutu. Hatari lui foutu son poing dans la figure

- Tu dis que ma femme est bien foutu ? ! Ne parle pas d'elle comme sa ! Tu vas souffrir !!!

Laid pris sont père par les bras pour l'empêcher de tuer le garde

- Lâche moi !!! J'vais le tuer !!!! Lache moi !!!!!

les gardes parlaient entre eux

- Regarde le lui... Il est pas un peu foufou ?

- Ouais il est le mari de la drow à ce qui parais

- Ah quel idiot

Hatari entendit leur conversations

- Pauvre idiot je vais vous faire ravallé vos paroles !!!!

Laid endormie son père à coup de massue

- Stupide père... Jamais il peut se contrôle quand on traitre ma mère ainsi... Vous allez le payer... Adieux

Laid lança a faux comme un boomrang.. La faux trancha la tête de tous les gardes.. Mais... Il attérit dans la jambe d'Hatari.. Hatari ce réveilla en sursaut

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Fils de chacal !!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc Hatari frappa son fils. A chaque coup il prononça ses mots divin :

Idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:34

Mais soudain Hatari s'arreta et entendit un sifflement derrière lui.Par reflex il baissa la tête puis la releva. L'arbre qui se tenait derrière lui venait de tomber, brûlait sous les flammes bleues. Puis il se retourna et vit Luuna foncer sur eux. Laid s'apprenca de ramasser sa faux et arreta l'attaque de sa mère.Mais Luuna sauta en l'air et atterit derrière le jeune garçon.

D'un geste vif elle envoya une pierre qui toucha Hatari en pleine tête qui tomba au sol assomé par la pierre. Puis elle attrapa ses sabres et planta l'un d'entre eux dans le dos du jeune elfe. Laid cria de douleur et se retourna. Mais la blessure ne l'arreta pas. Il se mit en garde et tenait bon.

Luuna plongea sur lui. La faux pourfenda l'air et laissa tomber quelques cheveux au sol. Laid venait de couper les longs cheveux de sa mère qui venait de passer au dessus de lui.La drow attrapa ses cheveux puis regarda Laid.Elle se mit en garde et tourna autour de lui.


Raaah mais comment ca marche ce truc. Sers toi de la faux, bien gentil lui. Y'a même pas le mode d'emploi !

Laid surveilla les gestes de sa mère. Puis il s'élanca sur elle. Luuna enflamma ses sabres puis jeta des boules de flammes vers Laid. L'elfe évita quelques flammes, mais la dernière boule le toucha au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:36

Soudain Hatari se réveilla enfin... Il vit Laid et Luuna ce battre entre eu...

Laïd tu rêvais de ce moment... affronter ta mère.... Je vais te laissé... Si le combat dégénère je serais là pour le stopper... Je ne veut pas que quelqu'un sois tuer...

Lain essaya de s'enfuir, vue que Laid et Luuna étaient incontrôlable... Soudain, Hatari apparue devant lui

- Petit, pourquoi t'enfuis-tu ?

Hatari le prit par les cheveux puis, il mit sa masamune sois la gorge de Lain...

- Regarde sa.. C'est une masamune, sa peut découper ta petite tête... Toi qui voulait te marié avec ma femme pauvre fou... Ma femme ne t'épousera jamais.. Avant de l'épouser il faut passé par moi... Et tu es pas tombé sur le bon mon grand...

Hatari le souleva d'un geste brusque puis le balança contre un arbre

- Part ! Part ! Profite en ! Part !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:50

Laid se releva de sa blessure. Il regarda son père et fit un signe de la tête comme reconnaissance.

Merci père. Je ne vous décevrai pas.

Il ramassa sa faue puis se concentra comme lui avait dit sa mère. Il sentit peu à peu monter en lui une force étrangère. Sa peau se noircissait. Il devint un drow.

Je ne dois pas rester trop longtemps sous cette forme. Le drow prendrait alors contrôle de mon esprit ...

Il regarda sa mère qui restait en garde sans bouger.Laid se concentra puis regarda son père.

Je dois lui montrer se que je vaux...

Laid se jeta sur sa mère et cria, la faux à la main. Il la lanca de nouveau. La lame frola le visage de Luuna et marqua sa joue d'une plaie assez profonde. La drow essuya le sang puis le lecha. Elle rassembla ses deux sabres pour ne former qu'une seule épée. Elle jeta de nouvelles flammes sur l'arme puis fonca sur son fils. La chaleur du feu se faisait sentir sur la peau de Laid. Mais celui-çi resistait aux attaques. Luuna plongeait sur lui mais à chaque attaque Laid réussissait à riposter. Soudain il attrapa une dague qui se tenait dans ses bottes et l'accrocha au bout de sa faux. Luuna décocha de nouveau des flèches grâce à son arc. Laid quand à lui, passait à travers les projectiles et atteignit à une vitesse fulgurante sa mère. D'un geste vif il planta la dague dans le corps de la drow.

Le visage de la drow se blanchit peu à peu. Du sang coula de ses lèvres et elle tomba au sol.Laid qui reprit sa forme d'elfe s'approcha de sa mère avec effroie.


-Mon dieu, qu'ai-je fait. Mère, pardonnes moi.

Il prit la tête de sa mère inconsciente dans ses bras et laissa paraître des larmes. Il sentit soudain une chaleur derrière la tête de la drow. Celle-çi venait de se cogner contre un rocher en tombant.

-Non, il ne faut surtout pas la bouger! Mère...
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:16

Hatari courra vers Luuna qui était inconsciente. Dans son hélant il frappa Laïd... Puis il mit sa main sur le coeur de Luuna en disant à son fils

- Tu es un drow maintenant, et il faudra t'y faire ! Heureusement que ta mère ma donné son sang jadis ! Regarde toi ! Au lieux de la soigner avec ta medecine drow tu reste là ! Laisse moi faire.

Hatari soigna un peu de la plaie qu'elle avait.. Puis, Hatari la souleva et la mit sur son dos.

On a même pas de chevaux... Il faudra y allé à pied !

Hatari tendit sa masamune devant Laïd

Prend ma masamune, je ne pourrais pas porter cette lourde lame sur mon dis en même temps que Luuna.. Suis moi, nous allons courir le plus vite possible jusqu'à Xineck pour qu'elle se repose.. Fais attention à la masamune elle est très lourde...

Hatari et Laïd partirent tous les deux, Luuna sur le dos d'Hatari, à Xineck pour y soigner Luuna plus tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:28

Mais Laid arrete son père brusquement. Des gardes de la cité ce tenaient non loin d'eux.

-Père la vu d'une drow n'est pas la meilleure chose. Ne devrions rester là...

Laid aida son père a poser Luuna sur le sol. Pendant que le jeune garçon alla chercher de quoi manger. Hatari sentit une main douce sur son visage. Luuna venait de se réveille. Sa palie restait grave mais sa vien'était pas en danger.

-Ne t'inquiète pas, je vais bien.

Luuna laissa quelques larmes couler de ses joues.La douleur devenait insuportable...
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:22

Hatari caressa les cheveux de Luuna... Puis il lui dit

- Ne t'en fais pas, je suis là, ne bouge pas. Laid est parti chercher quelque ravitaillement, histoire que tu te sente mieu, ne t'en fais pas, mon amour, nous te sauverons du mieux que l'on pouvions Laid et moi.

Le combat était impressionnant... Laid a portait un très gros coup... Je me demande par quel force, Luuna, peut bien restait en vie... C'est incroyable... Il ne faut pas que cette force de remanifeste ...

Hatari pris de l'eau de sa gourde de voyage, il mit une sorte d'herbe, puis il mitla gourde devant la bouche de Luuna

- Tiens, aval sa, tu te sentira déjà beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:10

Luuna avala avec difficulté le liquide. Sa tête semblait si lourde. Mais peu à peu elle sentait déjà sa plaie se guérir quelques peu grâce au pouvoir des drows.

Pendant ce temps Laid parcourait la forêt à la recherche de gibier. Mais soudains on regard s'arreta sur un tissu accroché à un arbre. Il le détacha et examina le matière mais un cri le fit lacher le tissu et courir à vive allure. Non loin de là deux brigands venaient de piéger une jeune elfe. Laid attrapa sa faue et sauta au milieu des deux hommes.


-Laissez la tranquille.

Un des hommes frappa Laid à la tête.

-Non mais pour qui il se prend se nabot ?!

Laid releva la tête. Sa peau était de nouveau noircie et ses yeux étaient devenus rouge.
Il attrapa la tête de l'homme et brisa son cou. Puis il se retourna vers l'autre brigand et lanca sa faux dans l'air. De la lame, la faux trancha la tête du fuyard.
Laid tomba au sol épuisait par les forces qu'il venait d'utiliser. La jeune femme s'approcha de lui et essuya le peu de sang qui coulait de sa bouche.


-Merci. Sans vous ils m'auraient surment tué.

Laid reprit son apparence puis souria à la jeune femme.


-Venez, vous avez besoin d'un repas.

Laid revint donc au campement de ses parents. Il salua son père s'approcha de sa mère et installa quelques herbes franchement ceuillies sur sa plaie. Puis il déposa les lapins qu'il venait de tuer et tendit la main vers les buissons.


-Père j'aimerai vous présenter Elois. Je viens de la trouver seule dans la foret.

Luuna se leva quelque peu pour voir la jeune femme puis regarda le visage de son fils.


-Cette ...cette rencontre ne s'est pas passée aussi tranquilement que tu veux nous le faire croire mon fils.

Mais Luuna retomba sur le sol épuisée par sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:33

Hatari regarda Luuna.

- Chérie, ne parle pas, sa serais épuisez de tes forces pour rien.. Dors un peu, tu as besoin de retrouver tes forces...

Hatari prit une flèche et son arc. Il mit la flèche en joue et pointa Laid.

- Tu vois cette flèche, fils. Elle t'arrivera droit dans ta tête de mule si tu calme pas tes ardeur envers ta mère.

Laid fit un signe de la tête puis s'assis

- Mère à raison... Une pluie de sang c'est abatu sur mon chemin si je puis dire.. Elois
va nous rejoindre dans notre repas.

- Bien, Elois bienvenu. Je suis Hatari, le père de Laid, et voici, Luuna, la mère de Laid.

Hatari ce leva puis, prit sa masamune.

- Fils, prend soin de ta mère, j'ai quelque chose à régler non loin d'ici, je serais de retour d'ici peu... Ne vous étonné pas si je reviens en sang... Laid, si quelque chose est arrivé à Luuna... Préviens moi.. Je serais punir le malheureux qui aurais pu toucher à ma femme...

- Oui père... Mais avant, prend ça

Laid tendit la faux devant Hatari

- Père, tu en aura plus besoin que moi...

- Non, garde là... Ma masamune me sera plus utile.

Hatari disparu sous la brume... Et ces mots viré en l'aire par Hatari

- Je t'aime mon amour.. Je reviendrais le plus vite possible... Mais je te garantirais pas que je reviendrais vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:04

Luuna voulut se lever pour arreter Hatari, mais sa blessure la fit de nouveau trébucher au sol. Laid embrocha les lapins et alluma le feu. Puis il alla chercher deux couverture qui était accroché sur le cheval de Luuna qui venait d'arriver dans les buissons. Il en installa une sur sa mère puis lui toucha le front. Sa peau était d'une chaleur horrible. Il prit un tissu et l'arrosa d'eau, puis l'installa sur son front.

Laid prit ensuite la deuxième couverture sur Elois qui dormait elle aussi.
Laid regarda les cieux et pensa à son père ne revenant toujours pas. L'état de sa mère était de plus en plus inquiètant.Il coupa les lapins cuits et en mit quelques bouts dans une assiette puis se dirigea vers sa mère.


-Tenez mère, il faut que vous repreniez des forces.

Laid aida Luuna à se pencher quelques peu et lui donna les morceaux de viande.Puis il se dirigea vers Elois, la réveilla lentement et lui tendit l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:36

Hatari était arrivé à destination. Il regarda à droite, puis à gauche...

- Je suis là ! Que veux tu faire de moi ?

Mais personne ce fit entendre, alors, Hatari s'assit par terre puis attendit. D'un coup, un elfe apparue devant Hatari, qui lui, malheureusement, était endormi. Alors l'elfe dit ces mots :

- Désolé pour ta famille... Mais tu la reverra peut être jamais... Je suis désolé...

L'elfe prit une aiguille puis la planta dans le coup d'Hatari, pour qu'il s'endort profondément.. Puis, l'elfe alla au campement de Laid et Luuna... Tous le monde étaient endormi. Alors l'elfe écrit un mot, puis le déposa sur le ventre de Luuna...

Puis il parti avec Hatari sur son dos, endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:23

Le jour se leva sur la forêt de Stingard. Laid qui fut réveillé par les rayons du soleil, se leva et observa le campement. Tout semblait calme, lorsqu'il vit des traces de pas menant à Luuna. Il s'approcha de sa mère qui dormait toujours. Son front avait refroidie quelque peu. Laid était près à se retourner lorsqu'il apperçu la feuille se tenant sur le ventre de sa mère.

-Dame de Luunis, je ne puis me présenter à vous mais je vous conseille de quitter ces lieux. N'attendez pas votre mari...Il ne reviendra jamais...Retournez en Xineck, prévenez vos hommes qu'une armée arrivera dans deux jours. Très cordialement.

Laid n'arrivait pas à croire se qu'il venait de lire. Son père était-il mort ? Mais soudain Luunis, le fidèle compagnon de Luuna, arriva en courant vers le campement. Il se placa devant Luuna et hérissa son poils puis commenca à grogner. Laid le regarda puis fixa le point vers lequel Luunis était tourné. Des cavaliers arrivaient vers eux. Laid réveilla directement Elois et monta sa mère sur le cheval puis il fit monter Elois derrière et commenca à courir tout en tirant le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:49

Hatari était entouré d'une armée de soldats en tunique blanche et un masque de fer.. Une armée d'au moins un million d'hommes... Il était sur une estrade, ces mains, clouer sur une planche de bois, c'est mains était couverte de sang a cause des clous, planter dans ces mains... L'estrade avancé avec des roues en acier, pendant que l'estrade et les hommes avançaient vers Xineck, Hatari était fouetter par l'elfe qui le tenait en otage... Hatari épuisez par les coups de fouet, regarda par terre... Des larmes sortaient de ces yeux... Des larmes de sang... Hatari ne pu que sortir quelque phrase de sa bouche

- Tue moi... Laisse ma famille tranquille... Mais tue moi en échange de leurs vie...

Les clous lui rongeait les mains, il pensa à Luuna, et à son fils... D'un seul coup, les coups de fouet fut tellement mal, qu'il n'avait plus la force de pleurer... Plus une larmes ne coulait le long de ces joues... L'elfe balança son fouet par terre et prit Hatari par les cheveux

- Tu ne pleure plus ?! Les coups ne te font plus d'effet ?!

Mais aucune réponse sorti de la bouche d'Hatari... Du coup, l'elfe fut énervé, il prit une épée qui venait de sortir du feu, puis trancha l'oeil d'Hatari... Un crie de douleur raisonna tout autour de l'armée blanche... L'elfe le reprit parles cheveux

- Enfin, une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:20

Laid courait toujours vers la cité. Il arriva enfin aux portes de Xineck. Mais soudain Luuna se leva brusquement du cheval, s'assit et fit faire un demi tour à la monture. Laid se retourna et s'arreta.

-Mère il faut rejoindre la cité !

Luuna sentait bien le mal qui rongeait le coeur de son mari. Mais elle ne pouvait se permettre de combattre. Son état était bien trop faible. Ils rejoingirent enfin les portes qui s'ouvrèrent devant eux. Les archers courèrent tous vers les portes.Luuna descendit de sa monture et se dirigea vers une vieille maison se trouvant aux limites de la maison.

-Sage Rilio. Par pitier.

Le sage sortit de derrière une porte et se dirigea vers Luuna.

-Et bien que se passe t-il noble souverraine ?

-Je vous en supplie lisez dans le temps ! Je veux savoir où est mon mari !

Le sage ferma les yeux et prononca des inquantations. Il apperçu une gigantesque armée se dirigeant vers Xineck. Soudain il ouvrit les yeux et prit Luuna par la main.

-Réunis tous les soldats, tous les hommes pouvant porter une épée ! Réveilles la drow qui est en toi !

Luuna regarda le sage. Puis s'effrondra au sol tout en pleurant. Mais lorsque le sage voulut la relever il vit la peau de Luuna se noircir de nouveau. Elle se releva et regarda vers la forêt.

-Allons donner une petite leçon à ces chers ennemis.

Laid qui se trouvait juste derrière la porte, serra ses mains puis hurla. Les drows venaient de se réveiller. Luuna et Laid se dirigèrent vers les portes. Luuna regarda vers le ciel et prononca des paroles inconnues des elfes. Soudain le soleil laissa sa placa à la lune. Le sol se mit à trembler et deux battements d'ailes se firent entendre. Deux aigles de feux sortirent de la brume et se posèrent aux cotés des drows.


-Ils vont regretter d'avoir défier les elfes de Xineck. Archers postez-vous aux portes Sud. Cavaliers tenaient vous prêt à sortir ! Quand à vous soldats drows attendaient mon signal. Archers drows postaient vous dans les arbres aux alentours !Capitaine amenez les femmes ainsi que les enfants au temple !
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:36

L'armée arriva enfin à Xineck, tous les hommes de tuniques blanche s'arrêtaient d'un coup... Hatari était complètement couverts de sang, des griffures de fouet étaient marquer sur la peau d'Hatari... L'elfe prit Hatari par les cheveux et il mit une dague sous la gorge de ce dernier... L'elfe cria à Luuna

- Je détiens ton mari, dame de Luunis ! Si tu bouge, je le tue ! Je te...

Mais Hatari interrompu l'elfe en lui disant

- Tue moi... Tue moi si sa peu sauvé ma femme, et les enfants de Xineck...

L'elfe donna un coup de poing à Hatari et il lui dit

- Tes désires sont des ordres !

L'elfe fit une entaille mortel sur le coup d'Hatari... Puis il cria à Luunaa

- A votre tours cher drow
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:57

Luuna hurla en voyant le sang coulait sur le cou d'Hatari. Sa haine monta en elle. Sa peau devenait de plus en plus noire. Elle laissa quelques larmes couler de ses joues puis attrapa ses sabres. Se tenant sur les murailles de Xineck elle les leva dans le ciel puis les dirigea vers l'ennemi.

-A vous soldats ! Défendez Xineck !

Les portes de la cité s'ouvrèrent. Des hennissement se firent entendre ainsi qu'un grand bruit de galop de chevaux. Le nuage de brume qui cachait les soladats se retira laissant paraître les milliers de cavaliers foncant sur l'ennemi. Mais l'ennemi était tellement préoccupé par les cavaliers qu'il ne vit pas sortir les archers drows qui étaient restés cachés depuis leur arrivée.
Luuna monta sur l'un des aigles et Laid monta sur l'autre. Les deux oiseaux de feu s'envolèrent et foncèrent sur l'ennemi. Quand aux archers ils décochaient autant de flèches qu'ils le pouvaient de leurs tours.
Les aigles se descendairent vers l'ennemi et attrapèrent de leurs serres des soldats jetaient par la suite contre les rochers. Luuna sauta de l'aigle et fonca dans l'armée. Elle tranchait tous les soldats qui se trouvaien à ses alentours. Mais les soldats étaient bien trop nombreux. Laid vint alors à son secours et attrapa sa faux. Il la lanca et trancha de nombreuses têtes.


-Mère occupez-vous de cet elfe, je me charge du reste.

Luuna lui fit un signe de la tête puis regarda en direction de la charette où se tenait l'elfe. Elle souria en voyant tous les soldats foncer sur elle. Luuna jeta d'énormes flammes bleues en direction des hommes et les brûla vifs. Un chemin était désormais libre vers la charrette. Elle couru entre les corps brûlés et se dirigea vers l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Stingard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stingard   La forêt de Stingard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Stingard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: RP :: La forêt de Stingard-
Sauter vers: