Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Temple du sage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Temple du sage Empty
MessageSujet: Le Temple du sage   Le Temple du sage Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:47

Hatari fut enfin arriver à destination. Il déposa l'enfant près d'une table et mit le coup de Laïd sur une chaise. La sage vit Hatari et dis

- Bien mon démons, bien, maintenant tu vas tuer ton fils, je te l'ordonne mon démons ! Tue ton fils !

Hatari pleurait des larmes de sang, mais il était forcer de tuer son fils, Laïd. Il prit une hache et fit coucher Laïd sur une table, il allait porter de coup fatal à son fils....
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Temple du sage Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du sage   Le Temple du sage Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:26

La porte s'ouvrit brutalement et Ezerkanor sur Dolorès entra dans le temple.
Le seigneur descendit de son cheval, il était toujours encapuchonné et toujours aussi mistérieux. A un détail près, il venait de perdre celui qui était comme son père... Il dit sèchement:


Que veux-tu, démon? Je connais les créaatures dans ton genre, le sang d'une coule dans mes veines! Que veux-tu? Tu n'obtiendra rien de lui! Lâche le! A moin que tu ne préfère retourner d'où tu viens!

Ezerkanor prit sa masamune et s'approcha du sage. Il l'attrapa par la gorge en l'étranglant. Il lui dit ensuite:

Libères le, misérable!

Ha! Ha! Ha! Imbécile! Si je meurt, il meurt aussi! Prends ça!

Le sage invoqua une trentaine de démons avec des ailes qui se ruèrent sur Ezerkanor. Lequel empoigna son arme et commença à tuer ces sales créatures. Il utilisa le feu noir et il réduit en cendres 12 démons. Deux autres se jettèrent sur lui en le griffant. L'ange à une aile attrapa leurs tête et les fit exploser avec son psichisme fulgurant. Il massacra les derniers à la masamune et retourna vers le sage.

Tu pensais pouvoir me vaincre? Moi l'ange à une aile! Je vais te montrer! Ce qu'il en coûte de se frotter à moi et à la communauté du Feu!

Ezerkanor attrapa les mains du sage et les coupa avec sa masamune. Il lui dit ensuite:

Maintenant, tu vas ramener Hatari à l'état normal!
Revenir en haut Aller en bas
Lancélias

Lancélias


Nombre de messages : 4
Royaume : les enfers
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Temple du sage Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du sage   Le Temple du sage Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:20

Une dague siffla dans l'air et percuta la gorge du sage. Un liquide bleu coula sur sa peau et se mélangea à son sang.

-Quoi ?!La lumière des flammes bleues ! Qui ose ?

Une ombre se tenait devant la porte, recouverte d'une capuche, deux yeux rouges ressortés de la pénombre.

-Sage des montagnes, ton sort est désormais compté. La lumière des flammes s'écoulera dans ton sang et lorsque son chemin sera terminée, elle gelera en emportant ton âme !

Lancélias s'approcha ensuite du démon et tendit son épée vers lui.

-Hatari, le sang des drows coule désormais en toi ! Ma soeur t'a offert son sang ! La malédiction s'appaisera et tu redeviendras toi même. Alors maintenant laches cet enfant !Si tu le tues tu perdras tous se qui t'es cher à tes yeux, Luuna y compris ! Je ne peux te tuer, ma soeur et toi partagez le même sang, si je te tue, je la tuerai par la même occasion ! Alors ne m'obliges pas à commettre cet acte !Laches l'enfant, laches ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Temple du sage Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du sage   Le Temple du sage Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:08

Ezerkanor, sa mission accomplie s'en alla, toujours aussi triste, des montagnes...
Il monta sur Dolorès, salua Lancélias et partit au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Temple du sage Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du sage   Le Temple du sage Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:37

Hatari regarda Lancelias, il le regarda avec ces yeux noir de vide. Il regarda l'enfant qui été coucher sur la table et qui pleurer. Puis il dis à Lancelias

Oui, tu as raison, je ne savais pas ce que je fais.

Hatari regarda Ezerkanor partir au galop

Merci Ezer, merci d'avoir tuer ce sage, désormais, mes transformation cesserons désormais.

Ces crocs disparu, ces griffes s'enlevèrent. Ces yeux devint bleu mais ces ailes restaient.

Mais ailes.... Je les garderais, je dois les garder en signe de la transformation.

Hatari changea d'expression du visage et il souri.

En plus, cela me donne un certain charme !

Lancelias et Hatari riait comme deux frère...

Allons y ma femme dois s'inquiéter, merci Lancelias
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Temple du sage Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du sage   Le Temple du sage Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:48

Luuna arriva enfin au temple du sage. Ses jambes tremblaient et son corps restait faible. Elle se tenait à peine debout. Elle descendit de son cheval et monta les marches. Puis elle se placa à l'entrée et vit Laïd toujours accroché à la table. Elle se redressa et couru avec les forces qui lui restait. Elle détacha Laïd et le prit dans ses bras. Laïd restait effreyé par son père. Luuna le consola puis leva les yeux vers Hatari.
Ses yeux étaient toujours remplis de haine et de colère. Elle porta son fils jusqu'à la sortie sans dire un mot puis se retourna et jeta une dague aux pieds d'Hatari.


-Reviens une seule fois toucher Laïd et je te jure que cette fois-çi je te tuerais !

Puis elle monta sur son cheval tenant toujours Laïd dans ses bras.Les deux cavaliers partirent vers la forêt de Stingard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple du sage Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du sage   Le Temple du sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple du sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple de la Raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: RP :: Les montagnes d'Olona-
Sauter vers: