Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Temple de la Raison

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Temple de la Raison Empty
MessageSujet: Le Temple de la Raison   Le Temple de la Raison Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:40

Ezerkanor arriva sur Dolorès au sommets des montagnes d'Olona où se trouvait un immense temple où le mage qui lui avait tout apprit sur son passé et ses pouvoirs, le mage Crios...
Il arrêta son cheval et descendit. Il monta les marches du temple et entra. Il appela Crios qui arriva.


Ezerkanor! Tu t'es enfin déscidé à revenir me voir! Dis moi donc, qu'est ce qui t'amène ici, au sommet de ses énormes montagnes?

Je suis venu m'entraîner, je cherche un moyen de perfectionner mon maniment de la masamune mais aussi de mes pouvoirs.

Le mage aquiesta par un bref sourire et répondit d'une voix calme:

Fort bien, que souhaite tu commencer à travailler?

J'aimerai commencer par les flammes noires que je ne manie que depuis peu, ensuite le psichisme fulgurant et enfin la masamune...

Bien! Mais avant de commencer, laisses moi te proposer quelques chose à boire, la montagne n'est pas facile à éscalader et cela doit être fatiguant, non?

Je vous remercit, je ne serais quen meilleur forme pour l'entraînement!

Crios et Ezerkanor marchèrent jusqu'à une petite table en marbre et s'assirent. Le mage partit chercher une petite bouteille en cristal.

De la liqueure de colère, elle ne fera que te redonner une plus grande force. Elle va te renforcer pour l'entraînement! Un verre?

Bien volontier! Je n'ai encors jamais goûter de cette boisson. Voyons cette liqueure...

Le mage servit un verre à Ezerkanor puis un pour lui même. Ils commencèrent ensuite à boire doucement et à savourer le précieux liquide. Une fois finit avoir de boire, Ezerkanor sentit en lui une force qui ne demandaie qu'à jaillire au grand jour. Il était de nouveau en pleine fome.

Je suis fin prêt! Commençons!

Crios apprit à son apprentit pendant au moins trois heures comment se servir de ses pouvoir avec perfection. Ils passèrent ensuite à l'entraînement à l'épée où il apprit à manier la masamune encors mieux qu'auparavant. Les entraînements le rendait plus fort et sa progression se remarquaie amplement!
Ils finirent ensuite et Ezerkanor rengea sa masamune. Il était le crépuscule et les deux hommes commençèrent à parler quant tout à coup, une flèche partie de nul part atteignit Crios et se planta dans son ventre. Le mage poussa un cris de douleur et Ezerkanor déguaina son épée. Il alongea le vieillard à l'abris et regarda dans les rochers. Une dizaines d'hommes, armés jusqu'aux dents surgirent et cernèrent le seigneur. L'un d'eux prit la parole:


Tiens! Voilà qu'on sort son épée! Que penses tu faire misérable! Laisses nous entrer sans discuter et nous te turons rapidement! Range ton épée, fils de chien! Tu ne peux t'opposer seul au groupe des plus béliqueux des brigands!

Le seigneur garda son capuchon de baissé et répondit amusé:

Fort bien... Si vous êtes si forts que ça, venez me montrer de quoi vous êtes capable, je vous attends.

Le brigand qui avait parlé éclata de rire et ses compagnons suivirent. Il s'approcha d'Ezerkanor, couteau à la main et leva le bras, s'apprêtant à frapper. Il y eu une fraction de seconde et l'homme se retrouva à terre, hurlant de douleur, le bras qui portait lecouteau coupé net. Ezerkanor, sa masamune pleine de sang à la main fixa les autres hommes... Trois d'entre eux, furieux se jettèrent sur l'ange à une aile. Ce dernier fit jaillire une épaisse déflagration de flammes noires qui brûlèrent les trois hommes. En quelques seconde, les trois pillards étaient devenus des cendres. Le brigand qui s'était fait couper le bras se releva tant bien que mal et reprit son couteau, se jettant une fois encors sur Ezerkanor qui ricana et dit encors plus amusé:

Regardez qui revoilà! Alors, tu n'en à pas eu assez? Tu enveux encors à ce que je vois! Soit! Approche!

Raaaaaah! Je vais t'étriper! Misérable!

Ezerkanor empoigna sa masamune et coupa le second bras de l'homme qui tomba à genous. Le seigneur fit un moulinet avec son arme et coupa la tête du brigand en un coup éclair. La tête roula environs deux mètres plus loin et Ezerkanor se tourna vers les quelques autres brigands.

Alors! On commence à douter de sa force? Approchez! Je vais tous vous tuer d'un coup!

Les pillards, prit d'une puissante colère se jettèrent sur l'ange à une aile. Ezerkanor en coupa un qui sautait en deux, prit la main d'un second et empalla un autre avec l'arme du second qu'il décapita après. Il brûla encors cinq hommes avec son feu noir et se tourna vers le dernier homme, le chef des pillards qui était armé q'une hache à deux mains. Ce dernier se rua sur Ezerkanor avec la ferme attention de le décapiter. Ezerkanor entailla l'homme au ventre, lui couppa les deux mains alors ce brigand était tombé à genous devant l'ange à une aile, criant de douleur. Il donna ensuite un petit coup dans sa hache afin de l'envoyer quelques mètres plus loin et posa sa main sur le visage du chef. Il dit ensuite d'une voie breve:

Saï Tar!

Les tatouages chaotiques rayonnèrent d'une lumière rouge et firent éxploser la tête de l'homme. Ezerkanor partit ensuite voir Crios. Il était mort...
Le seigneur offrit à son mentor une sépulture déscente et partit sur Dolorès, la mort dans l'âme des montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Temple de la Raison Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de la Raison   Le Temple de la Raison Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:05

Ezerkanor revint dans les montagnes et entra de nouveau dans le temple... Il sauta vers les livres de sorts et d'incantations magiques. Il chercha des renseignements sur le sang du Chaos et sur lui. Apparament, il pouvait, autre que part l'amour contrer le contrôle du Chaos. Il lui fallait faire la plus douloureuse des chose, se couper l'aile et en retrouver une autre. Mais oui! Hatari pouvait lui la donner lui! Il seraient toujours deux motiés et Ezerkanor aurait son aile! Il se coupa donc l'aile, afin que le sang Chaotiques s'évacut. Il était redevenu libre mais il lui falait faire vite pour prendre l'aile d'Hatari! Il monta Dolorès et partit pour Xineck...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple de la Raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple du sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: RP :: Les montagnes d'Olona-
Sauter vers: