Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mangas powaaaaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

Mangas powaaaaa Empty
MessageSujet: Mangas powaaaaa   Mangas powaaaaa Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:12

Bon vu que personne fait ce magnifique topic, la big fan l'ouvre geek .

Bon bah déjà voici les mangas que je lis ou regarde :

Naruto : Que je connais depuis plus d'un an, je connais déjà pas mal de choses de Naruto Shippuden ( la next).

Persos préférés :Itachi, Sasuke (surtout dans la Next I love you ), Kakashi et bien entendu Naruto

Nora : Que je lis depuis 8 mois et j'attends la sortie du tome 5

Persos préférés : Nora, Lévathian, Kazuma

Kenshin : Je connais depuis 1 an

Persos préférés : Kenshin, Tomoe

Fullmetal alchemist : Que je connais depuis 1 an et j'attends la sortie du tome 12

Persos préférés : Edward, Roy Mustang, Envy

Death note : Je connais depuis euh...5 mois je crois ^^'

Persos préférés : Raito, Misa

Fruits basket: Je connais réellement depuis aujourd'hui lol!

Persos préférés : Kyo geek , Tohru, Yuki I love you

Voili Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin

Akkarin


Nombre de messages : 99
Royaume : Imardin
Date d'inscription : 16/04/2007

Mangas powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mangas powaaaaa   Mangas powaaaaa Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:17

héhé bien je vais vous parlez de ce que je lis et regarde:

Naruto (biens sur): génial, la next gen est énorme et je trouve ça bien drole. perso préféré: Kakashi, Neji

Shaman King : une tres bonne histoire de confiance entre un samurai fantome et un humain. persos préférés: Yo, Amidamaru

Angel Heart : une ancienne tueuse a gage qui doit revenir aune vie normal. perso préféré: Ryo

Akira : l'histoire se passe dans un futur proche ou apparaisse des personnes doués de pouvoir paranormaux. perso préféré: Yagamata, Kaneda

Gunmm : science fiction, un androïde cherche a survivre et savoir d'ou il vient.

Gantz : Deux personnages a la découverte d'un monde parallele

GTO : un ancien enfant a probleme 8eme dan de karaté décidant de devenir prof dans un bahut a probleme. (amateur de karaté et de fou rire, ce livre est pour toi! ^^)

Samurai Deeper Kyo : deux ames de samourai, l'une vil l'autre gentille, dans le meme corps!! (en fait c'est bcp plus complexe et exaltant mais en gros c'est ça!!)

pour les + de 15ans: Step up Love Story: Un livre a garder a votre chevet, a concidérer comme un livre d'apprentissage et non un livre de cul...(et réellement on apprend plein de chose c'est énorme ^^)

Ah my godess: Un homme qui appel a la rescousse des "déesses" pour pallier a tous ces prob et au miracle, les "déesses" arrivent. Vraiment tres drole

Love Hina: Un jeune homme prude et nul a l'école se retrouve gérant d'un pensionnat pour fille (fou rire en vue)

Hunter X hunter: un jeune homme qui veut devenir hunter (je crois lol)

Dragon ball: tout le monde connait

Bone je crois que je vais m'arreter la!!!!!! mdrrrrr alors qui est fan???


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoltàn

Zoltàn


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Royaume : Alwin Edicius
Date d'inscription : 10/04/2007

Mangas powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mangas powaaaaa   Mangas powaaaaa Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:28

Bon bah moi, euh ...
Je risque d'offenser certaine personne hautement placée ...Luuna

Je n'ai encore jamais vu ni lu de manga


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Akkarin

Akkarin


Nombre de messages : 99
Royaume : Imardin
Date d'inscription : 16/04/2007

Mangas powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mangas powaaaaa   Mangas powaaaaa Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:23

loool et bah qu'est ce que t'attends pour t'y mettre!!! ^^ on t'a donné pas mal d'idée la! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoltàn

Zoltàn


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Royaume : Alwin Edicius
Date d'inscription : 10/04/2007

Mangas powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mangas powaaaaa   Mangas powaaaaa Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:02

J'ai la flemme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

Mangas powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mangas powaaaaa   Mangas powaaaaa Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:20

Bon maintenant je vais faire un petit résumé de chaque :

Naruto : L'histoire d'un jeune garçon maudit par un démon renard. Tout au long des chapitres nous suivrons son entrainement pour devenir ninja mais aussi kazekage. Accompagné de son équipe, Sasuke et Sakura, Naruto rencontrera de nombreux personnages tous différents.

Nora : Jeune démon des enfers, Nora est envoyé sur terre pour devenir l'ange démoniaque d'un jeune garçon, Kazuma. Celui-çi l'aidera a connaitre sa magie mais aussi devenir bien plus puissant. Kazuma appendra plus tard que Nora n'est autre que Cerbère, le molosse destructeur des enfers.

Kenshin (le film, bah oui je préfère le film que les épisodes XD ) Kenshin est un jeune homme sans famille. Il sera finalement receuillis par un guerrier vivant dans les montagnes qui lui enseignera une technique très puissante pour vaincre ses ennemis. Kenshin deviendra finalement un grand assassin qui tue pour une organisation au Japon. Mais sur son chemin il rencontrera Tomoe qui fera connaître le sentiment de l'amour à l'assassin.

Fullmetal alchemist: Est l'histoire de deux frères, Edward et Alphonse ELRIC. Tous deux ayant perdu leur corps lors d'une transmutation humaine, recherche la pierre philosophale afin de retrouver leur corps d'origine.Edward deviendra alchemist d'état se qui lui donnera le surnom de Fullmetal alchemist...

Death Note : Raito est un jeune étudiant très doué et fils de capitaine de police. Mais vint un jour où le jeune garçon trouva un cahier tombé du ciel, la Death Note. Celui-çi apprendra que ce cachier ,'est autre qu'une possibilité de tuer toutes les personnes qui désir rien qu'en inscrivant leur nom...

Fruits Basket : Histoire d'une grande faille, les soma, maudite par les 12 signes chinois : le chien, le rat, le cheval, le cochon, le dragon, le singe,la chèvre, le tigre, le boeuf, le lapin, le serpent et le coq.Mais le 13 signe maudit, le chat combattra contre le rat pour regagner sa place dans les signes chinois.Tout au long de ces chapitres nous suivrons l'histoire de Tohru, jeune fille, ayant découvert le secret de cette grande famille. En effet ceci, sous l'apparence d'humains, se transforme sous leur forme de signe sous l'anlassement d'une personne de sexe opposé. Tohru sera accompagnée de Yuki, le rat, Siguré, le chien mais aussi de Kyo, le chat...

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoltàn

Zoltàn


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Royaume : Alwin Edicius
Date d'inscription : 10/04/2007

Mangas powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mangas powaaaaa   Mangas powaaaaa Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:34

On voit tout de suite la connaiseuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

Mangas powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mangas powaaaaa   Mangas powaaaaa Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:26

No Mais quel flemmard!!! Razz
Tu devrais en lire, franchement c'est super! Tu rate quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltàn

Zoltàn


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Royaume : Alwin Edicius
Date d'inscription : 10/04/2007

Mangas powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mangas powaaaaa   Mangas powaaaaa Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:22

Lire, lol, j'ai lu :
Tout les Harry Potter
Le seigneurs de anneaux
Narnia
Et bien d'autrs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Akkarin

Akkarin


Nombre de messages : 99
Royaume : Imardin
Date d'inscription : 16/04/2007

Mangas powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mangas powaaaaa   Mangas powaaaaa Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:08

hihi toujours l'héroique fantazy!! j'ai lu moi
La belgariade / La mallorée
La trilogie du "dommspell"
Hypérion/La chute d'hypérion
La grde fornicatrisse de Silistra
du lanteric, du Werber etc etc!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Roi Noir

Tom Roi Noir


Nombre de messages : 70
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 28/04/2007

Mangas powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mangas powaaaaa   Mangas powaaaaa Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

Lol les mangas je connais très peu, mais faut que je m'y mette un peu. Sinon on a qu'à ouvrir un topic Littérature pour parler de ce qu'on a lu ou ce qu'on aime lire comme genres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mangas powaaaaa   Mangas powaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas powaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: Partie HRP :: Discussions-
Sauter vers: