Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bretonnien

Bretonnien


Nombre de messages : 75
Royaume : Bretonnia
Date d'inscription : 25/04/2007

L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Empty
MessageSujet: L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril)   L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:34

Dsl de reouvrir ce sujet mais il le faut...
D'abord je tien à dire que vous avez prit part vite dans cette histoire, moi je ne vois acune insulte engendré de la part de Karl mais je ne peut pas dire autant d'Elandril ... une personne de total logique peut voir que Karl na pas commencé les hostilité et il n'y a eu aucune insulte ni chantage de sa part
Je prend partie ???
Surtout pas je constate
Je juge pck je connais pas Elandril ???
Non mais je me demande parceque ca me surprend ce qu'il à mit dans ses missives...
Voilà mon opinion, cette affaire mérite d'etre éclaircit car ca touche un de nos membres...et ca me surprend que perssonnes n'a osé parler et s'expliquer avec Karl alors que avec Elandril vous avez tous pratiquement essayer de parler...

les faute d'orthographe n'est pas le sujet ici merci...


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion

Neltharion


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Royaume : Dun Algaz
Date d'inscription : 10/04/2007

L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril)   L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:04

Et là va y'avoir quelqu'un qui va passer et balancer les missives de Karl en disant "t'appelles pas ca des insultes ?" (bon perso je les ai pas vu), je suppose que tu vas balancer celles de Elandril et balancer un argument contre Elandril. Et ainsi de suite, après le fofo va être pourri et va y'avoir des engueulades parce que y'en aura pour Elandril et d'autres pour Karl donc des oppositions, et vous voulez savoir, c'est les trucs qui tuent une guilde les débats comme ca. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bretonnien

Bretonnien


Nombre de messages : 75
Royaume : Bretonnia
Date d'inscription : 25/04/2007

L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril)   L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:12

Ta raison autant etouffer l'affaire et faire porter le chapeau a Karl...
Franchement s'il y une personne qui prend partie apres avoir vu les missives c'est qu'il est vraiment c*n désolé pour l'expresion
En plus de ça Karl est un membre je ne voit pas pourquoi on ne chercherait pas a savoir ce qui c'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion

Neltharion


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Royaume : Dun Algaz
Date d'inscription : 10/04/2007

L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril)   L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:23

En fait au départ l'embrouille c'est pas par rapport aux missives, si tu regardes l'explication de Luuna (--> fofo interne), elle dit que Karl a abandonné puis a réattaqué derrière, ce qui est de l'anti jeu voilà pourquoi nous avons pris parti, non pas à cause des missives. Les missives insultantes je les ai pas vu, donc je n'ai rien jugé à partir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Franz

Karl Franz


Nombre de messages : 42
Royaume : l Empire
Date d'inscription : 16/04/2007

L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril)   L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:17

J'ai pas fuit pour attaquer Elandril , j'ai fuit pour attaquer Thankol mais il ma eu avec ces peons (demandez lui si vous voulez ,c'est le seul temoin ) et apres j'ai attaquer Elandril pour me cacher (parce que je voulait pas qu'on viennent m'attaquez ) et j'ai oubliez de lui envoyez une missive pour lui dire que j'allais fuir de suite le temps qu'il me descend un peu dans le classement pour que je puisse attaquez quelqu'un d'autre , mais j'ai dù quittez lldc parce que j'ai une vie en IRL . et il ma aggressez direct en me rabaissant de "sale lache" (ceux sont ces propres propos) moi je les ni rabaissez ni traitez ,je ne supporte pas ça qu'on rabaisse quelqu'un , je penssais que je pourrais avoir confiance dans cet guilde ,c'est pas parce que j'ai un passé charger que faut tout me mettent sur le dos ,les doyens du jeu peuvent aussi faire des bétises . Mais merci quand meme de votre confiance je m'en rappellerais .

PS: si vous voulez la conversation de moi et Elandril ,demandez a Luuna.

Merci encore de votre confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril)   L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:01

Bon bon attention la diplo arrive...

Ayant lu la discussion qu'ils ont eu tous deux, j'avoue avoir prit partie pour Elandril le connaissant bien. Mais suite à la demande de Karl de mieux regarder, je me suis rendu compte que malgré le geste, certes pas très fair play de Karl, je pense qu'Elandril s'emporte un peu trop.
Karl aurait dut le prévenir avant c'est sûr mais il lui a tout de même proposé d'abandonner le combat par la suite. Finalement en ayant bien relu leurs missives, je prend la défence de Karl qui par maladresse ne sait pas bien prit avec Elandril a eu tout de même le courage de quitter notre guilde pour ne pas en venir à une guerre mais aussi qui est venu me voir pour éclaircir cette affaire, chose qu'un "coupable" réel n'aurait pas fait.

Je suis de ton coté Karl et espère te revoir bientôt dans notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bretonnien

Bretonnien


Nombre de messages : 75
Royaume : Bretonnia
Date d'inscription : 25/04/2007

L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril)   L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:44

Karl hum hum ...
Je ne voulais pas personnelement defendre à 100% quelqu'un mais ca me fait plaisir parceque déjà dans le passé karl avait été accusé sur amneroth de provocateur alors qu'il n'avait strictement rien fait... il ne faut pas se fier à ce que les gens disent
Mais je ne reconnait pas Elandril dans les missives ca me parrait toujours flou ...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Franz

Karl Franz


Nombre de messages : 42
Royaume : l Empire
Date d'inscription : 16/04/2007

L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril)   L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:43

C'est vrai que j'aurais dù le prevenir et je ne les pas fait ,sur ce coup là c'est de ma faute je le reconnait ,je suis vraiment desolée our tout ce qui ce passe .
Je te remercie grandement Luuna, c'est pas moi qui decide si je revient ou pas seul Hatari est roi de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril)   L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:19

Non Bretro tu ne rêves pas, car j'ai eu les deux mêmes versions par les deux joueurs nan .
Quand à Hatari, je pense qu'il sera d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril)   L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire "d'embrouille" (entre Karl et Elandril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: Partie HRP :: Discussions-
Sauter vers: