Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah

Aller en bas 
+3
Akkarin
Zoltàn
Tom Roi Noir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Roi Noir

Tom Roi Noir


Nombre de messages : 70
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 28/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:20

Présentation IRL

Prénom : Thomas

Surnom : Tom, tommy (voire encore un autre surnom, mais que seul Eadekith est en droit d'utiliser Razz )

Âge : 16 ans

Physique : environ 1 mètre 83, cheveux châtains.

Hobbys/Loisirs : passer du temps sur l'ordi, surfer sur le net, soirées au stade avec des potes soutenir cette merveille équipe qu'est le Racing Club de Strasbourg, aller au ciné ... et les jours de mauvais temps : manger, dormir, ne rien faire Cool

Animal (domestique ? :s ) : Fauve à quatre pattes, doté de griffes et de crocs, à caractère aussi flemmard que changeant, et qu'on appelle communément chat ("monstre velu" serait plus adapté Rolling Eyes )

Personnage In Game

Nom : Tom Roi Noir, régnant en despote "éclairé" sur les Terres de Bersiah ^^

Age : Inconu.

Race, grade, guilde : Zombie, diplomate-admin-tyran-escro? =D de la guilde des Exilés.

Physique : d'une taille moyenne à grande, mais pas excessivement imposant d'apparence. Porte une cape de couleur sombre, virant dans les gris et les bleus, et cachant en permanence son visage qu'il ne laisse jamais entièrement paraître. Peau proche de celle des humains, mais pâle comme la mort.

Equipements guerriers/pouvoirs : dispose d'une bagatelle impressionnante de stratagèmes et d'artifices mortels, dont il a en partie eu recours lors du pseudo-siège d'Amneroth l'an passé. Lui-même ne possède pas d'autre pouvoir, si ce n'est celui non-négligeable de l'immortalité, dûe à son statut de zombie. Son épée concentre une forte magie, qui demeure encore mystérieuse, et dont les propriétés sont inconnues.

Créatures à son service : nombreux êtres habitant ses contrées sont utilisés dans ses armées (tels les puissants Agrolúinwë, éléphantidés des marais). On dit également qu'un grand dragon rouge réside en Bersiah (si cette légende semble fondée, le monstre semble par ailleurs être indifférent à la vie locale). Néanmoins, les deux animaux auxquels Tom est réellement attaché, sont un ravissant griffon blanc, et Finrodal, un démoniaque et sombre cheval à l'état de cadavre ambulant, pourvu de deux ailes solides.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltàn

Zoltàn


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Royaume : Alwin Edicius
Date d'inscription : 10/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:53

:gné: Seulement Eadekith ????, attend tu vas rajouté seulement Eadekith et Zoltàn ^^
Strasbourg, quel club ! quel match enorme contre Libourne humour
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Tom Roi Noir

Tom Roi Noir


Nombre de messages : 70
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 28/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:55

Oui et surtout contre Reims ^^'

Mais je ne doute pas que Nevers soit également une équipe de très haut prestige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoltàn

Zoltàn


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Royaume : Alwin Edicius
Date d'inscription : 10/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:13

Ah non, nous c'est pas Nevers, c'est le snid ( sud nivernais imphy decize dans le genre) en cfa 2 c'est enorme. Le plus drole,c'est que le club est imphy decize, mais le stade est a nevers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Akkarin

Akkarin


Nombre de messages : 99
Royaume : Imardin
Date d'inscription : 16/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:12

raalalala le foot le foot, j'y connais que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Roi Noir

Tom Roi Noir


Nombre de messages : 70
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 28/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:17

Et voilà donc l'occasion d'apprendre : une balle, 22 joueurs, 4 arbitres, un stade ... xD

La prochaine leçon : les 40 équipes de Ligue 1 et de Ligue 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoltàn

Zoltàn


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Royaume : Alwin Edicius
Date d'inscription : 10/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:19

Tu as oublié les spectateurs, qui viennent en nombres, surtout pour les matchs genre libourne - strasbourg ( hm 3 strasbourgeois c'est ca ? ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Tom Roi Noir

Tom Roi Noir


Nombre de messages : 70
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 28/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:27

Mais non tu as oublié un chiffre, c'était "30" ^^ Tu me diras 1100 bornes pour voir un match comme ça, ils ont pas gagné au change les pauvres erf Je préférais le match d'avant, 24 000 spectateurs à domicile ça fait toujours plaisir (au fait vous êtes combien à Nevers vous pour soutenir votre équipe ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin

Akkarin


Nombre de messages : 99
Royaume : Imardin
Date d'inscription : 16/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:30

mdrrr!!! premiere leçon inutile monsieur le maitre, on s'endort!!! deuxieme tres moyene, j'm'y connais pas trop trop mais un minimum quand meme! ^^ juste que qd tu suis pas journée par journée t'es un peu largué
Revenir en haut Aller en bas
Zoltàn

Zoltàn


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Royaume : Alwin Edicius
Date d'inscription : 10/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:31

hm, notre tribune accueil 800 personnes.
Sinon en revenant a strasbourg, faut dire que le jour où les supporters gagnerons quelques choses en allant voir un match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Tom Roi Noir

Tom Roi Noir


Nombre de messages : 70
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 28/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:35

Arf si, ils gagnent une bière, du vin chaud et une soupe aux pois faites par le Président du club, à la sortie xD En fait chuis sûr que c'est un moyen détourné de mettre les fans de bonne humeur pour nous faire revenir la fois d'après xD

Akkarin a écrit:
mdrrr!!! premiere leçon inutile monsieur le maitre, on s'endort!!! deuxieme tres moyene, j'm'y connais pas trop trop mais un minimum quand meme! ^^ juste que qd tu suis pas journée par journée t'es un peu largué

Mdr tu vois, t'es pas un total inculte en la matière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoltàn

Zoltàn


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Royaume : Alwin Edicius
Date d'inscription : 10/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:38

Ah !!! voilà l'expliquation, voilà pourquoi tu es pour cette equipe: pour l'alcool seulement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Tom Roi Noir

Tom Roi Noir


Nombre de messages : 70
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 28/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:44

Bah, un siège confortable, une merguez, une bière, la soupe et le vin chaud. Quoi de mieux en hiver ? :p Au moins ça associe l'utile à l'agréable ; je ne bois pas pour le simple plaisir de me souler moi, je ne m'appelle pas Zoltàn moi ^^ (comment ça je suis un ivrogne ??)
Revenir en haut Aller en bas
Bretonnien

Bretonnien


Nombre de messages : 75
Royaume : Bretonnia
Date d'inscription : 25/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:47

Tom tu es grillé ^^
Grossier personnage humour jesors
Revenir en haut Aller en bas
Zoltàn

Zoltàn


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Royaume : Alwin Edicius
Date d'inscription : 10/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:48

Citation :
Bah, un siège confortable, une merguez, une bière, la soupe et le vin chaud

Siége confortable ( mon fauteuil )
1 merguez ( j'en prend 2 Razz )
1 biére ( boarf 1 c'est rien, mieu vaux 10 Very Happy )
La soupe ( :gné: moi je prend de la sauce, je met pas mes merguez dans de la soupe moi Razz )
Vin chaud ( vodka c'est mieu )

Resultat : chez moi, c'est mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Tom Roi Noir

Tom Roi Noir


Nombre de messages : 70
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 28/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:57

Vodka ? Et après c'est moi qu'on traite d'alcoolo ? Twisted Evil Zoltàn, tu ferais un parfait membre des UB90 (Ultra Boys 90 pour les incultes ^^), groupe de fans ayant un penchant très prononcé pour ce genre de boissons vi
Revenir en haut Aller en bas
Zoltàn

Zoltàn


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Royaume : Alwin Edicius
Date d'inscription : 10/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:58

Oué d'acord, qui m'a conseillé d'y goutter ??? tommy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Tom Roi Noir

Tom Roi Noir


Nombre de messages : 70
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 28/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:11

Hm, je ne suis pas sûr d'avoir dit de telles choses ; peut-être as-tu mal interprété ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zoltàn

Zoltàn


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Royaume : Alwin Edicius
Date d'inscription : 10/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:14

Je resume :

" boarf, kronenbourg, c'est rien du tout, essaye le red absinthe, et la vodka Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Tom Roi Noir

Tom Roi Noir


Nombre de messages : 70
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 28/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:27

Héhé je n'ai jamais dit cela, bien au contraire ; mais encore heureux que tu ne m'ais pas écouté, sinon tu n'aurais pas gouté à ces délicieux brevages miraculeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoltàn

Zoltàn


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Royaume : Alwin Edicius
Date d'inscription : 10/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:35

Il ment Razz c'est lui qui m'a conseillé
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Tom Roi Noir

Tom Roi Noir


Nombre de messages : 70
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 28/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:38

J'ai le moyen de prouver le contraire, mais ce serait fâcheux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoltàn

Zoltàn


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Royaume : Alwin Edicius
Date d'inscription : 10/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:16

Il a ses preuves, j'ai les mienne, commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Cgrard

Cgrard


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Date d'inscription : 30/03/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:11

Les deux alcoolo qui commencent le debat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Roi Noir

Tom Roi Noir


Nombre de messages : 70
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 28/04/2007

Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:16

Tiens, Seigneur Cgrard, aurais-tu quelques précisions à ajouter toi aussi ? humour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Empty
MessageSujet: Re: Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah   Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom, Roi Noir des Terres de Bersiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: Partie HRP :: Présentations-
Sauter vers: