Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le champ de bataille de Lionen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:58

Hatari arriva vers le château de Lionen pour l'aider à combattre l'ennemi. Avant de venir vers son frère il avait demander à 3 de ces meilleur garde de venir. Le nom de ces garde était respecté dans la région. Illitonel, Kronish et Zegronne. Les trois puissant garde de la garde royal de Xineck était au côté d'Hatari.

- Bien, nous voilà arrivé amis.

Une armée d'un million d'homme avançais vers le château mais au loin le combat était déjà engager. Hatari regarda de loin et aperçu son frère avec seulement une poignet d'homme, seulement 10 000 riposté. Mais bizarrement ils se débrouillaient plutôt bien. Hatari et les trois gardes foncèrent sur le château pour rejoindre le frère d'Hatari, Lionen.

- Je suis là frangin, Je te confit ces trois gaillards, ils sont fort, ne les sous estime pas.

- D'accord merci veille branche.

Le combat faisait rage, mais Hatari et Lionen parlé en même temps qu'ils tuaient leur ennemis.

- Alors Hata, comment ce porte ta vie ?

- Bien bien, j'ai une femme merveilleuse et un garçons plein de ressource. Et toi ?

- Bah je gouverne sur mon royaume en quête de....

Mais avant qu'ils finisse sa phrase Hatari crit

- Attention

Soudain une flèche traversa le champ de bataille. C'était une flèche de Zegronne qui tua l'orcs qui bondissait sur Lionen. Hatari rigola et dit

- Je te l'avait dit, ils sont fort ces gaillards.

- Oui tu as raison, allons y, nous allons les vaincre, Homme du Nord ! Détruisez cette vermine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:11

On entendit soudain au loin de ombreux cris d'orques ainsi qu'un cor de guerre et une gigantesque armée de renfort arriva sur le champ de bataille. Le chef orque hurla:

Groaaa! Allez! A l'attaque! Faites en de la charpie! Ha! Ha! Ha! On arrive! Chargez!

De nobreux cavaliers orques chargèrent et percutèrent les rangs d'Hatari. Les archers orques suivirent ensuite, secachèrent derière la cavalerie et envoyère une énorme volée de flèche qui se plantèrent dans les rangs des compagnons.
Soudain, on entendit des cris terrifiants et un bon millier de liches et d'égorgeurs arrivèrent par le col de la montagne. Sur le haut de la pente, on vit un cavalier entouré d'une autre vingtaines d'imposant cavaliers zombies en armure lourdes, avec d'énormes haches. Sous le soleil couchant, le cavalier déguaina un imposant sabre qui était sans nul doute une masamune. C'était bien l'Ange à une Aile...


J'arrive Hatari... J'arrive en renfort pour notre communauté, la communauté du feu!

En avant! Guerriers de Nikarinias! Chargons pour la commuanuté du feu! Nous la ferons triompher! Montrez leurs que nous, les Nikariniens sommes les plus puissants zombies que ce monde n'ai jamais porter! En avant!

Ezerkanor talona vigoureusement Dolorès et, tout en gardant son capuchon baissé chargea avec ses hommes. Bien vite il fut en tête de son armée avec sa garde rapprochée. En effet son armée uniquement constituée d'infantrie, le point fort des zombies. Cependant, la soif de sang des zombies leurs donnait des ailes, les faisant dévaler comme des chacals affamés la pente de la montagne... Les troupes d'Ezerkaonr frappèrent les orques et ils se joignirent au combat avec Hatari et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gazgul Traka

Gazgul Traka


Masculin
Nombre de messages : 98
Royaume : Antre Infernale
Date d'inscription : 10/04/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:24

Au loin, on apperçut à travers la brume une imposante silouhette. Pas de doute, c'était le seigneur Gazgul Traka... Il possédait avec lui plusieurs milliers d'hommes et se mit à hurler:

Alors on fait une baston sans moi ha! ha! Allez vermine mettez moi ses homme en charpie haaaa!!! Vive la Communauté du Feu!

Comme tu le vois Ezerkanor, j'ai répondut à ton appel, nous aurons besoin du plus d'homme possible pour venir à bout de cette immense armée! En avant!

Le seigneur orque et ses troupes chargèrent en suite vers l'ennemi du plus vite qu'il le pouvait pour aider Hatari et Ezerkanor. La soif de sang et de victoire se lisait dans les yeux du seigneur caverneux emplit de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:28

En voyant les nombreux guerriers orques enragées qui chargeaient les autres orques, Ezerkanor cessa de frapper et pensa:

Gazgul... Tu serais prêt à tout pour m'aider et pour aider notre brave communauté... On va se voir dans le combat, bonne chance à toi mon ami...

Ezerkanor se retourna ensuite et vit trois soldats ennemis qui s'approchaient de lui. Il saisit sa masamune et décapita l'un d'entre eux. Le second lui envoya un coup qu'il para sans top de difficulté. Le troisième chargea par derière mais le seigneur lui donna un puissant coup de pied qui lui brisa le genoux... L'homme tomba à terre, agonisant...
Il revint ensuite sur l'autre homme avec qui sa lame se croisait et dégagea son arme. Il le perfora ensuite dans un élan plus rapide que la foudre. Il sentit ensuite une flèche lui percer une omoplate et il se tourna. Un archer avait tirer dans le dos du seigneur tel un lâche et jubilait d'avoir eu du moin il le pensait, le seigneur. Ezerkanor retira la flèche tant bien que mal et se relava péniblement.


Tu oses t'attaquer à moi! Cette errreur fut ta dernière... Prépares toi à affronter le couroux de l'Ange à une Aile!

Ezerkanor leva le bras droit et envoyé une floppée de feu noirs qui carbonisa sans précédant l'archer. Il sentit ensuite une main l'agripper et vit que c'était le soldat auquel il avait cassé le genoux qui réclamait vengence.

Graaa! Sale porc! Tu vas me le payer...

Tu aurais mieux fait de te cacher ou de faire le mort! Je te laisse en vie et c'est la manière dont tu me remerçit! L'indulgence de l'Ange à une Aile est très étroite, meurt!

Ezerkanor empoigna sa masamue de colère et coupa en deux le soldat. Il retourna ensuite dans la mélée après avoir constaté que les troupes de Gazgul gagnaient du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Gazgul Traka

Gazgul Traka


Masculin
Nombre de messages : 98
Royaume : Antre Infernale
Date d'inscription : 10/04/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:43

Sur le champs Gazgul se fesai des cinquentaines d'hommes a lui tous seul et dit:Personne narrete Gazgul Mag Uruk Traka ha!Ha!Ha.Gazgul et les chevaucheurs de Wargs attaquai les catapulte enemie.Les fleches ne fesais rien a Gazgul elle ricochait sur sa lourde armure les une après les autres.Sous le regard de Gazgul les enemis se repliais il ne les voiyait plus soudain une nuée de fleches arriava sur les orcs des dizaines de milliers de pertes orcs mais il avancais toujours en disant:Pour le roi yyyaaahhh!!!Malgres les nombreuses pertes orcs il avancais toujours et virent l'armer enemmie et Gazgul dit:Les voilas Ttuer les tous.[i]Et le combat cotinuais avec l'avantage orcs fasse aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:09

- Bien bien bien Lionen, la défense du château ce passe mieux que prévue

- Oui, c'est sur Frangin, tu dira à tes généraux, ainsi qu'à Gazgul et Ezerkanor, qu'il seront récompensé de leurs service

- Hahaha, ils ne font pas sa pour être récompensé, ils ont la soif du combat, leur seul raison de vivre, est de combattre.

- Merci Frangin, je vais appellé mes généraux et me replier dans mon château avec mes unités... Gazgul et Ezerkanor ce chargerons d'eux, ce ne seront que des pertes de généraux...

- Haha, Ezerkanor et Gazgul pourrons resisté à ceci, ils ont connu bien des misères par le passé, ils ont eux une enfance très difficile. Allé Lionen, replis toi dans ton château de m'occupe de tous, Ezer et Gazgul ont besoin de moi...

- D'accord. Il ce tourna vers ces unités Cavalier ! Allons au château ! Mon frère et ces fidèles généraux ce chargerons des envahisseurs ! En avant !!!

Ils se replièrent vers le château...

Hatari arriva au côté de Ezerkanor et Gazgul


- Allé les gars ! Ezer, Gazgul ! Tuons les tous et sauvons Lionen !
Revenir en haut Aller en bas
Gazgul Traka

Gazgul Traka


Masculin
Nombre de messages : 98
Royaume : Antre Infernale
Date d'inscription : 10/04/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:23

Gazgul dit a ses hommes:
Soldat préparer vous pour la prochaine vague on a plus beaucoup de temps, archer sur les remparts vite.
Soudain le général orc dit a Gazgul:Chef l'enemmie arrive.Les archers orcs commencait a tiré sur les premieres lignes soudain des echelles arrivait sur les rempart les trébuchait tiré un désatre pour les archer de Gazgul apres vingt minutes plus aucun archers sur les rempart cetait aux ouroukais d'attaquers cettes fois l'armée caverneuse gagnait cette manche et Gazgul cria a ses hommes pour donner du courage:En avant soldat tuer les tous!et la vague enemmie entra dans la forteresse le combat ne fesai que commençer.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:15

Un cor de brume résonna dans toute la vallée. Les hommes arretèrent tous leur combat et se tournèrent vers la colline surplombant la vallée. Mais tous frémirent aux cris des deux aigles géants de feux, sortant des nuages et tournant autour de l'hécatombe tels deux vautours. Une silhouette se forma au milieu de la brume. Un cheval hénissant et se cabrant en arrière se tenait au devant d'une gigantesque armée d'archers elfes et d'erlandis. Les archers reculèrent laissant place au cavaliers qui se placèrent au devant de la colline. Le cheval galopa devant eux.C'est alors qu'on put appercevoir son cavalier.

-Elfes de Luunis, combattez et remportez cette bataille. Les orcs n'ont que trop fait souffrir ! Combattez pour notre cité ! Combattez pour la communauté ! En avant !

Les cavaliiers dévalèrent la pente et baissèrent tous leur pilot. Le galop des chevaux faisait vibrer le sol. Les orcs courèrent tous à l'abri mais les cheveux étaient bien plus rapide.Les pilots transpercèrent le corps des orcs à l'arrière, puis les elfes sautèrent de leurs montures et attaquaient les survivant de la cavalerie.

Luuna leva les yeux vers le ciel et prononca des incantations. Les deux aigles se jetèrent sur la cavalerie orcs et attrapèrent de leurs serres les chevaux galopant sur la plaine.
Les archers s'avancèrent et préparaient leurs arcs. Les levant vers le haut et tendant la corde grâce à leurs flèches ils n'attendaient plus que le signal de Luuna.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:58

Hatari ce tenait devant les aigles de feux, d'un coup il regarda Gazgul et Ezer. Puis il regarda l'armé de Lionen

- Erlandis, Enchanteurs, Wargs et Ouroukaï allié, allons au château ! Nous nous replions ! Les deux aigles vont nous débarrassés le chemin !

Gazgul ! Ezerkanor ! Nous nous restons sur le champ de bataille, nous allons protégé le château de Lionen à nous trois avec l'armée de Luunis qui viens d'arrivé !

Hatari alla vers Luuna en galopant... Il ce mit à côté d'elle et il lui dis

Voilà bien des jours que je ne vous est pas vue... Votre retours me rend plus fort maintenant, merci beaucoup pour ces alliés, il nous seront d'une grande aide... Je te conseil de tenir c'est aigles et resté à l'écart, j'aurais trop peur que vous vous blessée...

Hatari embrassa Luuna et reparti à l'attaque en compagnie de Gazgul et de son frère, Ezerkanor...
Revenir en haut Aller en bas
Gazgul Traka

Gazgul Traka


Masculin
Nombre de messages : 98
Royaume : Antre Infernale
Date d'inscription : 10/04/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:40

Gazgul continuais a combatre jusq'au dernier de ses hommes sous les nombreuses pertes orc rien quand voyant le combat Gazgul cria aux archers orcs du bastillon:Archers en joue FEU!!!les fleches arrivèrent sur les hommes en n'en laissent aucun vivant mais d'autre arrivait les catapultes entrais dans la cité des enormes débris de pierres tombèrent sur les orcs et plus d'un millions d'hommes entrais dans la cité un malheur pour Gazgul,Luuna,Hatari et Ezerkanor, Mais Gazgul ne desespérant pas dit au trois segneur:Allons mes amis tuez les tous pour Lionen!Alors gazgul ses amis et toute les armées attaquèrent les hommes le combat fesais rage dans la cité des fléches ricochait partout,les rochers de catapultes arrivèrent détruisant les maisons, les mares de sang s'étalèrent de plus en plus et des millions d'orcs, elfes, hommes et zombies gisaient sur les dales de la cité de Lionen restant a l'abris dans le bastillion.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:14

Ezerkanor observa les Aigles de feu...

Intéressant... Magnifiques créatures elfes...

Il se tourna ensuite vers ses égorgeurs et leur dit avec détermination et cruauté:

Guerriers de l'Ange à une Aile! La bataille ne fait que commencer! Nous ne leur avons pas encors montrer tout ce que nous savons faire. Alors montrez leurs que vous êtes les plus forts! Cette nuit, la terre s'abreuvera abondemanent du sang de nos ennemis! L'effluve sanglante que je perçoit dans vos yeux est la clé de la victoire et de l'éxermination totale de ses lâches! En avant égorgeurs et liches! Pour Nikarinias! Et pour notre communauté!

Les soldats zombies se mirent à hurler en coeur et se ruèrent vers l'ennemis après s'être reformé avec discipline et rapidité. Les soldats ennemis, terrorisés par la soif de mort et de sang de Nikariniens tremblaient déjà... L'impact romput toute leur première ligne et la marrée noire perça dans les rangs des soldats. Le massacre était monumental et Ezerkanor sauta dans les rangs ennemis et trancha une dizaine d'entre eux avec des mouvements de combats très compliqués. Il aperçut ensuite un capitaine ennemi. Il se rua sur lui après l'avoir vu décapiter deux de ses liches et lui attrapa la tête. Il cria ensuite:

Saï Tar!!!

La tête de l'officier éclata recouvrant Ezerkanor de sang... Il retourna ensuite dans la mélée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnor

Kaïnor


Nombre de messages : 2
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 25/04/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:54

Kaïnor, considéré comme le meilleur guerrier de Nikarinias après Ezerkanor luttait de toutes ses forces, brandissant sa banière et tranchant avec son épée qu'il tenait fermement dans son autre main. Soudain, une dizaine de soldat encèrcla le généralet tentèrent de le tuer.

Alors misérable? Un bien beau général! Ta tête sera magnifique au bout d'une pique! Ha! Ha! Ha!

Ma tête au bout d'une pique? Nous allons voir cela. Approchez, je vous prend tous d'un coup si vous le préférez.

Les soldats éclatèrent d'un rire moqueur et ils se ruèrent sur Kaïnor. Le général sourit brièvement, amusé et ferma les yeux. Il donna un rapide coup d'épée qui fendit le crâne d'un soldat en deux. Il tourna ensuite sur lui-même et trancha 5 soldats. Il se jetta ensuite sur trois autres et les massacra sans scrupule. Il se tourna ensuite vers le sodat qui l'avais inlulté et, sans que ce drnier ne puisse réagire, lui coupa la tête et la planta sur le bout de sa bannière. Il dit ensuite d'un ton sarcastique:

Je ne sais pas pour la mienne, mais la tienne et très belle empalée sur ma banière!

Il se mit ensuite dos à dos avec Ezerkanor et ils continuèrent le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gazgul Traka

Gazgul Traka


Masculin
Nombre de messages : 98
Royaume : Antre Infernale
Date d'inscription : 10/04/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:27

Il n'y avait plus que le bastillion qui etait attaqué pars Gazgul et ses compagnons.Mais les hommes avancais de plus en plus et personne ne pouvait les arréter mais Gazgul et ses hommes defandais toujours le bastillion jusquau dernier.Mais a ce moment la Gazgul n'avait plus d'archer et devait faire charger ses wargs qui ecoutèrent Gazgul.

Wargs préparer vous en formation charger!!! Pour votre roi tuer les tous aller y.

Les wargs etais partit cetais la vrai méler dans la ville une vrai tuerie rien quand y voyant. Les wargs fesais de leurs mieux et avait réussie à les repousser mais après deux heures plus aucun wargs l'angoisse pour le puissant seigneur orc.Gazgul devait faire quelque chose il réfléchi et dit a ses homme.

Soldats ouroukais nous allons chevaucher jusqua la vermine enemie ses notre derniere chance alors alors donner tous pour votre roi allons y a l'attaque.

Le combat final commençais Gazgul croyait a la victoire et sa croyance commencaisil lui fallais défendre la belle forteresse de Loinen.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:34

Voyant que l'armée ennemie se repliait vers le bastion, Ezerkanor dit à Kaïnor qui était dos à lui et qui couvrait ses arrières comme il le faisait pour lui:

Kaïnor! Ordonnnons aux troupes de pourchasser l'armée ennemie! Vois, elle fuit vers le bastion! Ne leur laissons pas le temps de se réfugier.

Bien mon maître. Soldat! Pourchassez ses lâches! Ils tentent de se réfugier dans le bastion!

Ne leur laisser aucune chance! Pas de quartiers!

L'armée d'Ezerkanor se mit à pourchasser l'armée ennemie. Ils en rattrapèrent un bon bout qu'ils laminèrent mais le gros de l'armée parvint tout de même à s'abriter. Les soldats d'Ezerkanor se remirent en formation de combat et attendirent devant les rempart qui abritait les soldats. Il y eu un silence, personne ne combatait... Soudain, les archers ennemis se mirent derrière les crénaux et un grand officier possèdant une épaisse hache prit la parole:

Soldats de la commuanuté du feu. Vous vous êtes vaillament battut! Cependant, je vous conseil de ne pas tenter la folie de vous attaquer à ses remparts! Ce serait votre dernière erreur! Je vous conseil de repliez vos troupes et de nous envoyer des charettes en guise de soumission qui...

L'officier fut interromput par Ezerkanor.

Hors de question. Laissez moi vous faire une offre. Je vous garantie une mort rapide et sans douleur si vous acceptez de nous offrire la clé de votre château. Dans le cas contraire, vous souhaiterez ne jamais avoir perçut la clémente lumière du jour de ce monde. Que pensez vous de mon offre? Pour des lâches tel que vous, il vaut mieux prendre mon offre.

[i]L'officier leva sa hache et prit un air de colère et de dégoût.

Soit! Approchez! Nous allons voir ce que vous valez! Je crache sur vos drapeaux, seigneur Hatari! Venez là que je vous coupe la tête, chef de la communauté!

Provoquer mon chef fut la dernière chose que ton esprit étriqué aura eu la chance de déscider. Nous arrivons...
Revenir en haut Aller en bas
Gazgul Traka

Gazgul Traka


Masculin
Nombre de messages : 98
Royaume : Antre Infernale
Date d'inscription : 10/04/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:07

Gazgul cria au général enemmi.


Minable tu ne c'est même pas aé qui tu as a faire aller catapulte tiré sur ses imbécile ha!Ha!Ha! FEU!

Les rochers explosas sur le bastion presque plus de crénaux mais le général etait toujours vivant et se moqua de Gazgul en disant.

Ha!Ha!Ha tu est vraiment minable tu n'est même pas capable de me toucher!

Gazgul cria à ses archers de tirer et il dit également:

Et bien, je vais le faire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnor

Kaïnor


Nombre de messages : 2
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 25/04/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:27

Les flèches partirent mais le général parvint à esquiver la volée de flèche. Quelques autres soldats se la reçevirent de pleine face... Il ordonna ensuite à ses hommes de tirer. De nombreux soldats de la communauté tombèrent sous la volée ennemie.
Kaïnor réfléchit un instant et murmura quelques chose à Ezerkanor. Ce dernier aquista et Kaïnor cria aux soldats alors que les flèches pleuvaient et que ces derniers se protégeiaent avec leur bouclier:


Soldats, le moment est venu, le bélier! Couvrez les trolls! Ne laissez pas les trolls se faire tuer! Il nous faut détruire la porte!

On vit ensuite arriver un énorme bélier porté par des trolls de Gazgul. Les troupes de l'Ange à une aile commençèrent à couvrir ces dernier contre le feu ennemi. Les trolls finirent par arriver devant la porte et entamèrent sa destruction. Il frappaient certes lentement mais leurs coups étaient bien puissants! La porte commençaient à craquer et, au bout de une demi-heure; la porte cèda... Les liches et les égorgeurs commençèrent à charger lorsqu'un archer tira une flèche de feu et un brasier enflamma les soldats qui chargeaient.

Ha! Ha! Ha! La Communauté du Feu vaincue par le feu! Par un vulgaire piège à braies! Lamentables! Ha! Ha! Ha!

Pendant que de nombreux égorgeurs et luches périssaient dans les flammes, Kaïnor énervé se tourna vers Ezerkanor qui restait calme...
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:36

Ezerkanor ricana brièvement puis dit:

Stupide... Idiot... Tu semble oublier que je suis le stratège de la commuanuté sur laquelle tu crache depuis tout à l'heure. Kaïnor, tu as fait ce qu'il falait! Merci! Quant à toi, vois ce qu'il en coûte de se jouer d'Ezerkanor, l'Ange à une Aile! En avant soldat, le moment est venu!

Soudain, beaucoup de soldats zombies sortirent de derrière les remparts et attaquèrent les soldats ennemis pas surprise. Le général ennemi prit un air effaré

Une! Une! Embuscade! Ce bélier n'était qu'un leure! Slaes traître!

Non, stratège...

Moques toi tant que tu le peux! Soldats! Contrez cet offensive surprise! Bloquez la porte! Couvrez nos arrières! Mettez à therme à tout ça!

L'officier était débordé et les armées de la communauté, grâce à la diversion d'Ezerkanor et de Kaïnor, pouvaient entrer...

Parfait Kaïnor, parfait! Il s'est bien laisser avoir. Cette stratégie est une réussite totale!

Oui. Pour obtenirla victoire, il faut parfois sacrifier des hommes... Mais nous avons bien fait et cet idiot ne s'est douter de rien!

Même si ce coup était viloent, le général n'avait pas it son dernier mot et la victoire n'allaie pas être si facile que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gazgul Traka

Gazgul Traka


Masculin
Nombre de messages : 98
Royaume : Antre Infernale
Date d'inscription : 10/04/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:48

Et Gazgul dit a ses hommes.

Soldat monter aux bastion et aller tuer ce fourbre.

Et le général se moqua de Gazgul

Ha!Ha!Ha tu n'est qu'un abruti personne ne peux me tuer.

Si la communauter du feu le peux en avant soldat!

Dès que les orcs avait franchies la portes il virent des archers qui tira sur les premiers orcs, puis Gazgul arriva et dit.

Aller vien te montrer sale bougre dégager.

Gazgul tua tous les archers sur son passage puis arriva devant le général.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:40

Ezerkanor, sur Dolorès qui axécutait un fougeux galop, arriva lui aussi devant le général et lui dit d'un ton sec:

Rends toi... Il ni a plus rien à faire, dépose tes armes.

Le génaral observa tout autour de lui et constata avec effroi que les troupes de la communauté gagnaient du terrain. Il se détourna vers Ezekanor et Gazgul et leur répondit:

En effet... Vos troupes gagnent du terrain et nous serons très bientôt vaincus. Cepenndant, vous ne vous en sortirez pas si facilement! Approchez! Combattez moi!

L'homme empoigna sa lourde hache et attaqua les deux seigneurs.
Ezerkanor prit sa masamun et parra le coup de hache. Il enchaina ensuite derrière avec une rapide attaque et coupa la jambe du général. Celui-ci, ne savouant toujours pas vaincu, prit un long poignard et dit haletant, les traits de son visages déformés par la douleur:


Vous... Vous avez fait fort seigneur Ezerkanor! Mais voyons si... Si... Ahhh!!! Prenez ça!

Le général frappa l'Ange à une Aile d'un puissant et vif coup qui le toucha au ventre. Gazgul voulut l'aider mais le seigneur répliqua:

Non Gazgul! C'est une affaire entre lui et moi...

Il se releva tant bien que mal et avança le plus vite qu'il pu vers l'officier. Ce dernier se mit à genoux et reprit son poignard.
Ils s'éscrimèrent quelques peu mais, avec une jambe coupée, le général finit par s'épuiser et Ezerkanor coupa ce dernier en plein ventre. Le général s'écroula par terre.
Ezerkanor retourna ensuite tuer avec les soldats les dernières troupes de l'armée ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champ de bataille de Lionen Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de Lionen   Le champ de bataille de Lionen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de bataille de Lionen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: RP :: Les montagnes d'Olona-
Sauter vers: