Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Requiem du désespoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Le Requiem du désespoir   Le Requiem du désespoir Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:39

Ezerkanor, sur Dolorès qui marchait doucement dans la lisière de la forêt apperçut au loin un endroit où la végétation se confondait avec la destruction et l'horreur. A cet endroit, on pouvait voir plusieurs centaines d'elfes qui étaient étenduts, mort sur la douce herbe qui était désormais enduite de sang et d'ossements. Ezerkanor tallona quelques peu sa monture afin qu'elle s'arrête et descendit de cette dernière. Il marcha au milieu des cadavres ensanglantés et alla s'assoir sur un rocher. Pensif, il observa le carnage, et s'interrogea sur la fin de toutes choses. Au plus profond de lui, il pensait, insolite:

Qu'est ce qui a bien pu faire ça? Quel massacre! Il faut que je trouve qui a égorger tous ces elfes...

Alors qu'il réflechissait, il apperçut un homme bien étrange vêtu d'un grand manteau violet. Il se leva et s'approcha de l'étrange personnage. En le voyant de plus près, on voyait qu'il était en train de jouer de la flûte et, à en croire par ses yeux clos, sa concentration ne pouvaie être troublée et le sortir de sa musique... Le seigneur s'approcha de lui et découvrit que l'homme était relativement vieux et que les traits de son visages restaient marqués par les divers sentiments des longues années de sa vie...
Soudain, le vieillard s'interrompit et, toujours les yeux clos dit:


Je t'en pris, prend place à mes côtés, Ezerkanor... L'Ange à une Aile je présume. Je me trompe?

Non, c'est bien mon nom... Ma damnation... Comment le savez vous?

Le vieillard ésquisa d'un sourrire et répondit en ouvrant ses yeux:

Je le suis... Celui qui sait. Ici et maintenant, encors et toujours...

Comment ça? Daignez m'expliquer!

Ezerkanor, il y a des choses que l'on ne peut ou que l'on ne sait expliquer. Conidère moi comme le responsable de ce que tu vois autour de toi...

Vous avez tué ses elfes? Impossible! Pourquoi?

Allons allons... Je ne suis pas que le tueur, je suis le créateur, j'ai créer ces elfes et toute la luxuriante forêt qui s'offre à tes yeux.

Pourquoi avoir détruit ce que vous avez créer? Cela n'a aucun sens!

Ho! Cela en a bien plus que tu ne le pense! Il étaient tous de bons êtres mais il leur fallait partir, leur longue vie est arrivée à son therme. Même les plus belles choses finissent un jour, rien n'est éternelle.

Comment avez vous oser! Créer tant d'êtres vivants et s'amuser à les éradiquer! Vos actes sont du pur sadisme! Je ne peux vous laisser sévir!

Ezerkanor déguaina sa masamune et se mit en posture de combat.

Puisque c'est ce que tu veux. Peut-être un jour, tu comprendras...

Le vieillard rangea sa flûte et sortit un poignard qu'il brandit en avant, faisant siggne à Ezerkanor d'approcher. Ezerkanor utilisa le feu noir pour brûler l'homme qui esquiva en éxécutant un énorme saut. Les flammes brûlèrent un arbre et s'évanouirent. Le vieillard, en tombant frappa Ezerkanor avec son poignard. Lequel contra le coup...
Les deux adversaires combattirent encors quelques temps avant que le vieillard ne sorte un bâton et tenta de frapper Ezerkanor avec. Mais le seigneur l'attrapa et le fit éxploser avec son psychisme fulgurant. Il trancha ensuite le vieillard au niveau du ventre. Ce dernier lui dit ensuite:


Nous finirons cela plus tard... A très bientôt seigneur!

L'hoome se téléporta, laissant seul Ezerkanor au milieu des cadavres...
Il rangea sa masamune et retourna méditer, se rapelant de la lâcheté du vieillard, avec l'étrange sentiment que ce n'était pas terminé...
Il remonta alors sur Dolorès et le mit au pas. En rentrant, il se disait:


Tu peux tenter de t'échapper. Jamais tu n'iras assez loin pour moi! Mais qui est tu donc? Toi que voilà, un frèle vieillard capable de te battre avec tantde hardiesse et d'agilité. Tu n'es pas humain, et tôt ou tard je le découvrirais et je te ferai payer ce que tu as fait...

Il quitta ensuite la forêt en réfléchissant sur les origines de son adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Requiem du désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: RP :: La forêt de Stingard-
Sauter vers: