Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

Le marché Empty
MessageSujet: Le marché   Le marché Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:08

Ayant quitté l'auberge, le couple se dirigea vers la marché de la cité. Là tous les marchands criaient pour vendre leurs meilleures produits. Luuna tirait Hatari par la main et s'arreta devant un marchand d'épices. Luuna rigola et prit une pincée de poivre qu'elle souffla sur Hatari se qui le fit éternuer. Puis elle le tira par surprise et l'encercla de ses bras . Elle les monta juqu'à son cou puis rapprocha son corps. Luuna embrassa Hatari puis lui sourit.
Ce bonheur était si grand, comme si tous deux venaient de renaître.
Luuna le tira de nouveau et s'arreta devant un marchand d'herbes. Elle parlait avec le marchand tout en lui montrant quelques brindilles qu'elle tenait dans sa main.


-Est-se du romarin ? J'aurais besoin de quelques herbes pour préparer un magnifique repas pour mon mari.

Le marchand lui montra quelques herbes qui gardait secrètement dans un petit panier.

-Tenez chère dame, votre amour est si radieux que le bonheur ne sera que d'autant plus grand en vous offrant ces quelques herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:29

Hatari regarda le marchands d'herbe bizarrement. Et puis il ce dis que c'était surement des herbes bien bonne. Puis Hatari ricana dans son coin en voyant Luuna demander d'autre herbes. Quand Luuna prit les herbes Hatari s'empressa de la prendre dans ses bras et l'embrassa tendrement. Les marchands regardaient le couple s'embrassait... Hatari s'arrêta devant un stand de fruits.

- Euuuh je vais prendre cinq pommes, et deux oranges pour mon fils et ma femme s'il vous plait.

Quand la marchande de fruits entendit Hatari dire que c'était pour sa femme et son enfant, elle tendit les fruits demander et dit à Hatari.

- Vous offrez ces fruits à des être cher à vos yeux je vois. Tenez je vous les offres !

Hatari fut enchanter de ce qu'avait dit la marchande, il prit une pomme et la mangea en cour de route avec Luuna à son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:24

Luuna s'arreta de nouveau devant un marchand de fleurs. Les parfums de chacune était si merveilleux que Luuna se laissa emporter pendant quelques secondes. Son regard s'arreta devant un panier de rose bleue. Elle fut surpris d'en trouver. Luuna attrapa la commerçant et l'amena vers le panier.

-Ces roses, d'où viennent t'elles ?

-Mais se sont les roses de Luunis chère dame.

Luuna sourit et prit tout le bouquet puis alla le faire sentir à Hatari. Mais soudain elle entendit un bruit de sifflement d'un objet dans l'air derrière elle. Elle se baissa puis se retourna vers Hatari. Celui-çi était recouvert de jus de tomate. En effet Laïd qui se tenait caché derrière une charette venait de lancer ce charmand légumes sur son père.
Luuna rigola puis alla esseyer Hatari grâce à un tissu.


-Vous êtes recouvert de tomate mon cher mari.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:31

Hatari ce laissa essuyer par sa femme. Puis il prit une tomate et la lança sur Laïd

Petit singoin !

Laïd lança une deusième tomates mais Hatari ce baissa et elle atterrit sur Luuna. Hatari attrapa Laïd et le mit devant Luuna

- Qu'est-ce qu'on dis à maman pour la tomate ?

- Pardons maman

Le petit Laïd fit un calin à sa mère puis parti jouer avec ces amis. Hatari regarda le ciel et dis à sa femme.

- Belle journée n'est-ce pas ? Ce beaux soleil et ce magnifique ciel, et je suis accompagner par une femme merveilleuse, et un fils assez énervant mais adorable.

Hatari prit Luuna dans ces bras puis l'embrassa. Laïd et ses petit camarades regardaient le couple s'embrasser. Le petit Laïd dit à ses camarades

- Sa c'est ma maman et mon papa !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:52

Les enfants encerclèrent Laïd.

-Les héritiers de la cité sont tes porents ?

-Eh ouai. Mon père est un grand guerrier et je deviendrai comme lui plus tard. Ma mère c'est une grande magicienne et c'est une elfe rare. Si c'est vrai.

Luuna tourna la tête, toujours dans les bras d'Hatari et rigola.

-Et que diriez vous d'aller jouer à l'auberge ?

Les enfants partirent tous vers l'auberge en saluant le couple.
Luuna prit Hatari par le cou puis lui dit.


-Alors mon cher mari, tu as le choix entre une soirée à l'étang rien que nous deux ou un repas à l'auberge avec notre cher fils.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:02

Hatari regarda sa femme et lui dit

- Hum hum hum un choix ? Tu ne me donne pas la tache facile mon amour. Mais j'ai trouvé une solution. Nous allons rentré à l'auberge manger tous les trois en famille, et ce soir nous irons rien que tous les deux à l'étang, rien que tous les deux.

Hatari glissa le doigt sur le ventre de Luuna qui la fit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: RP :: La cité de Xinouas-
Sauter vers: