Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Lac de Lave

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Lac de Lave Empty
MessageSujet: Le Lac de Lave   Le Lac de Lave Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:10

Le Lac de Lave Kilaue10

Au sud des montagnes d'Olona, coule un imposant lac de lave. On raconte que ce lac se forma dès la création du monde et que les démons en furent les auteurs. Des rumeurs laisseraient entendre que certaines de ses créatures vivraient toujours ici et entèrent de faire basculer les voyageurs dans le lac... Cet endroit est donc très mal réputé et personne ne se risque à si aventurer... Quelques fois, une tempête de lave se déclenche, faisant déborder le lac et faisant gicler de part et d'autre des jets de lave rendant le lieux encors moins praticable. Ces terribles tempêtes sont très fréquentes et son également sucitées par les démons...
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Lac de Lave Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Lave   Le Lac de Lave Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:28

Ezerkanor arriva devant le grand lac incandescant et s'arrêta net envoyant l'immense étendue de lave qui lui barrait la route odieusement. Il descendit de Dolorès et s'approcha d'une petite caverne qui avait attiré son attention. Soudain, il entendit plusieurs cris stridents et trois démons rouges, ailés poossèdants de terribles cornes menassentes et firent un cercle autour du seigneur. L'un d'entre eux prit la parole:

Yaaahaaa!!! Alors, que fais-tu ici, misérable créature? Sais-tu que tu es dans notre domaine?

Oui, personne n'est encors revenus d'ici vivant!

Nous allons te brûler dans le grand brasier!

Ezerkanor prit sa masamune et répondit:

J'en conclus que vous ne me laisserez pas passer! Je vais vous renvoyer d'où vous venez! Approchez!

Il te sera impossible de nous vaincre! Sale petit prétentieux! Nous arrivons!

Tu vas périr comme ce mage au sommet des montagnes!

Comment? Vous connaissiez Crios?

Oui! Ce traître à envoyer dans les abisses de nombreux de nos frères! Nous avons envoyer le tuer quelques pillards!

Je les tous amassacrer jusqu'au derniers! Comme je vais vous massacrer!

Sans plus attendre, Ezerkanor empoigna fermement sa masamune et fondit vers les trois démons. Ces derniers, voyant que le seigneur plein de haine approchait, s'envolèrent rapidement. Ezerkanor s'arrêta et leur cria:

Sales mâches! Osez m'affronter!

Les démons ricannèrent et balançèrent à l'ange à une aile de nombreuses boules de feu qui éxplosèrent et brûlèrent gravement le seigneur. Ils fondirent ensuite sur lui et lui décochèrent de nombreux coups de griffes frénétiques le déchirant de partout. Ezerkanor, dans un élan de rage repoussa les trois créatures dans puissant coup d'épée et enleva son capuchon. Tout en fixant les démons de ses yeux turquoises plein de haine, il dit:

Jamais je ne pourais vous pardonnez cet affront! Vous allez voir ce qu'il en coute de s'en prendre si lâchement à l'ange à une aile! Raaaaahhhhhh!!!
Le sang du Chaos qui coule en moi bouillione et prend le contrôle toal de moi! Noooon! Raaaaahhhh!


Les yeux d'Ezerkanor devinrent noirs tel les ténèbres, son manteau se déchira et ses muscles décuplèrent de volume, l'unique aile de son dos fut visible. Il se jetta ensuite sur les démons... La lave jaillissait de plus belle et les créatures s'envolèrent de nouveau. Sauf que, cette fois, Ezerkanor parvint à attraper l'un d'entre eux. Malgrès le cris de douleur du maleureux, Ezerkanor l'écrasa par terre et le massacra sans pitié à grands coups de masamune. Le démon avait beau crier, le seigneur frappait de plus belle jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. Les deux autres lui envoyèrent à nouveau leur boules de feu mais le seigneur envoya une grande explosion de flammes noires qui étoufèrent les pouvoirs des démons et partirent dans ces derniers, le blessant grièvement. Les deux diables tombèrent et se renvolèrent. Ezerkanor en attrapa encors un et cria:

Saï Tar!!!

La jambe de la créature explosa et elle tomba au sol, agonnisant... Ce démonj se releva tant bien que mal et lutta contre le seigneur dominé par le Chaos. Ezerkanor trancha la tête de son adversaire et hurla de colère. Pendant ce temps, le dernier démon lui avait envoyé une puissante boule de feu qui l'avait gravement blessé. Ezerrkanor sauta de plusieurs mètres et s'acrocha au démon. Il parvint, après avoir ésuyer plusieurs coups de griffes à lui percer le coeur et à le projetté dans la lave...
Il revint ensuite à son état normal, marqué par le terrible combat qu'il venait de livrer et quasiment à l'agonie. Il parvint tout de même à se hisser sur Dolorès et partit des montagnes, traversant les lacs incandescants...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac de Lave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: RP :: Les montagnes d'Olona-
Sauter vers: