Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le parc de Lino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

Le parc de Lino Empty
MessageSujet: Le parc de Lino   Le parc de Lino Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:28

Assise sur un banc de pierre, Luuna regardait son jeune fils jouait avec Luunis. Laïd s'approcha d'elle et lui tira la robe.

-Dis maman, tu sais quoi? Je vais devenir fort et grand comme papa ! Et je régnerai sur notre cité !

Luuna rigola et lui caressa le front.

-Et que dirait ton père si il te voyait jouer plutôt que de t'entrainer ?

-Mais maman, tu sais très bien que je préfère m'entrainer avec papa ! Et dis, tu m'apprendras à faire des flammes comme toi.

Luuna prit sa main et lui mit sur son coeur.

-Tu vois Laïd, ton coeur est le même que ceux des elfes de Luunis. Le dont des flammes bleues se trouvent en toi. Un jour tu pourras t'en servir. Mais pour l'instant tu es trop jeune.

Le jeune homme sauta puis ramassa un bois de bâton et alla combattre l'horrible loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

Le parc de Lino Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Lino   Le parc de Lino Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:38

Laïd donner des coup de bâton au loup blanc. Hatari était derrière Luuna, mais Luuna ne la voyer pas. Il sauta sur le banc de pierre et dis

Hihi, coucou mon ange

Luuna sursauta et gifla Hatari par peur

Hey, tu m'as fais mal... Tiens, je t'es acheter sa dans une bijouterie à Xineck, j'espère que sa te plaira beaucoup. Je vais voir Laïd.

Hatari prit son enfant par le cole et lui dis

- Tu ne t'entraine pas fiston ?

- Non je t'attendais papa, je veux devenir grand et fort comme toi papa !

- Hum hum hum, tu es bien mon fils. Laïd, tu vois le rocher là bas ? Concentre toi bien, et tu pourra enflammer ce rocher grace au flamme bleu, il faut que tu cherche tout au fond de ton coeur, tu peux y arriver fiston.

Laïd se concentra une quinzaine de minute, puis il sorti un cris terrible, et une énorme flamme bleu sorti de lui et carbonisa le rocher. Hatari, fière de son fils, le pris dans ces bras et lui dis

- Fiston ! Tu as réussis ! Pour ton entrainement tu auras le droit à une pâtisserie fais maison rien que pour toi, mais le dis pas à ta mère sinon, elle me tueras ...

- Hihihi, merci papa, veux pâtisserie !!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

Le parc de Lino Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Lino   Le parc de Lino Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:50

Luuna souria en voyant ses duex chenapans faire des cachoteries.
-Aurais-je entendu la mot pâtisserie ? Et d'après vous qui doit la faire. Surment pas ton père Laïd. Il serait capable de me faire un gâteau aussi grand que la cité.

Mais lorsque le couple allait se rendre dans leur demeure, un sage de la cité les stoppa.

-Luuna, Hatari, je dois vous parler.

La sage les mit à l'écart de l'enfant.

-Cet enfant ne peut vivre. Vous le savez mieux que personne, vous êtes frère et soeur. Votre mariage n'aurait jamais dut se faire ! Hatari, il est de mon devoir de te séparer de Luuna ainsi que de ton fils.

Des gardes prirent Laïd dans les bras et l'emmenèrent loin de la cité.

-Laïd ! Rendez moi mon enfant.

Luuna s'écroula au sol pleurant toutes les larmes de son corps.

-Quand à toi Luuna, tu peux rester içi ! Retournes en Luunis !

D'autres gardes attrapèrent Luuna par les bras. Mais voyant que celle-çi se débattait, elle lui attachèrent les mains. Luuna criait, elle ne voulait par repartir.
Le sage fit bloquer Hatari. Tous deux ne pouvaient risquer de tuer une personne, sachant que leur fils étaient entre leurs mains. Luuna s'écroula de nouveau au sol puis accepta enfin de suivre les gardes qui l'installèrent sur une monture.
Les cavaliers quittèrent le regarde du sage ainsi que d'Hatari.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

Le parc de Lino Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Lino   Le parc de Lino Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:05

Hatari s'accroupit et pleura à son tours, il commença à se transformer... Des ailes, noir comme la nuit lui pousser dans le dos, des cornes lui pousser en haut de la tête, des crocs et des griffes, des yeux rouge comme le sang... Il cria

Luuna ! Laïd ! Je vous trouverais ! Je vous sauverais ! Le sage a tord ! Nous sommes frère et soeur, mais cela m'ai égale ! Je vais tuer se sage pour toi ! Pour toi mon amour !

Les os de Hatari ce durcie. Sa colonne vertébral sortez de sa peau, il lui servait d'épée...

Laïd, au fond de toi, tu es comme moi... Voilà le visage que j'ai, celui d'un démons... Heureusement qu'il ne sait pas l'utiliser ... Je ne veux pas qu'il hérite de ce pouvoir...

Il poussa un énorme cris de démons qui ce fit entendre dans tous le monde. Il parti en la direction de Luuna et de son fils pour les sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de Lino Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Lino   Le parc de Lino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de Lino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: RP :: La cité de Xinouas-
Sauter vers: