Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Château d'Elgind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Château  d'Elgind Empty
MessageSujet: Le Château d'Elgind   Le Château  d'Elgind Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:07

Hatari et Luuna arriva au château d'Elgind. Hatari descendit du cheval et dis à Luuna

Mon ange, reste là, je vais régler sois moi même ...

Hatari detruisa la porte de la salle du trône et il cria

- Elgind que voulez vous ?!

- Bonjours seigneur Hatari je veux vous proposer une alliance, voilà tous.

- Une alliance alors que vous avez tuer la famille de ma femme jadis ? Vous rigolez j'espère ?!

- Je suis Elgind ! Je n'est jamais fais une chose pareil ! Les hommes ont fais sa jadis, mais moi non !

- Sa ne change rien, vous êtes des hommes et nous des elfes ...

Hatari prit Elgind par le colle et le souleva

- Je vais vous tuer si vous me trahirais on est bien d'accord ?

- Garde ! Garde !

Plusieurs gardes sortit leurs armes, ils mirent leurs lames sur le coup d'Hatari

- Vous payerez cette affront ...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Château  d'Elgind Empty
MessageSujet: Re: Le Château d'Elgind   Le Château  d'Elgind Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:25

Une ombre se placa à la porte, la tête baissée et le visage caché par une grande capuche.

-Hatari...Lache le.

L'humain se retourna et devisagea l'ombre.

-Qui es-tu pour t'interposer à mes ordres ?!

L'ombre avanca de quelques pas puis s'arreta, toujours la tête baissée.

-Seigneur Elgind, un soir d'hiver. Votre père au commande d'une immense armée regroupant des orcs des zombies et quelques humains. Cette nuit, de nombreux elfes sont tombés sous son armée. Lui qui avait été nommé à 16ans roi des humains.

-Qui es-tu pour connaître l'histoire de mon père.

-Cette nuit là votre père a tué ma famille. Mais désormais Luunis s'est reconstruite. Les elfes n'ont juré qu'une chose..Venger leurs frères !

Elle leva la tête et laissa apparaître deux yeux rouges à travers du noir de la capuche.

-Tu es...Un elfe maudit de cette cité ! Un drow de Luunis !

Luuna s'approcha de lui et le bloqua brusquement contre le mur.Le seigneur regarda les mains de l'elfe et reconnu les mains douces et fines d'une femme.

-Une seule drow peut connaître cette histoire. Luuna...héritière du trône des Guanalodel. Comment se porte ton frère ?

-Ton père a tué ma famille ! Désormais tu vas payer !

Luuna se calma quelque peu.

-Je vois...La drow s'est réveillée en toi ! La haine remplie ton coeur.

-Ce soir, sur la grande place de ta cité, un duel aura lieu.Notre duel ! Je mettrais fin à toute cette histoire, je vengerai mes frères et faisant couler ton sang sur ces terres maudites !

Luuna relacha l'humain. Puis elle commenca à sortir. Au passage et lanca d'un coup vif un poignard dans le cou du garde se tenant proche d'Hatari.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Château  d'Elgind Empty
MessageSujet: Re: Le Château d'Elgind   Le Château  d'Elgind Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:06

Hatari resta pétrifier devant sa femme, il l'avait jamais vue comme sa. Il avait les yeux grand ouvert en regardant Luuna partir... Il tomba sur ces genoux puis vomis au sol... Il pleurait, rien qu'en repensant a ce que Luuna avait fait...

Après avoir pris conscience de la situation, il courra vers Luuna, pour lui supplié de ne pas faire ce combat... Il prit la main de Luuna et dis


Mon amour, ne fais pas sa. J'ai trop peur de te perdre pour des broutille pareil. Partons, oui, partons de là, et on reviendra quand on sera plus fort. C'est un roi, il ne faut pas l'oublier. Si par malheurs tu le tue, toute ces armées sera à nos trousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Château  d'Elgind Empty
MessageSujet: Re: Le Château d'Elgind   Le Château  d'Elgind Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:23

Luuna se retourna, mais très vite Hatari vit la peau de sa bien-aimée se noircir.

-Je ne le laisserai pas l'emporter si facilement, l'honneur de ma famille en dépend.

Luuna lacha la main d'Hatari et partit . La nuit tomba sur la cité.Luuna laissa dormir Hatari dans l'auberge qui les acceuillaient. Elle croisa un garde de Luunis et lui murmura.

-Ne le laisses pas sortir d'içi ...

Puis elle sortit de l'auberge et se dirigea vers la grande place.Elle sauta de son cheval et se placa devant l'humain qui l'attendait .

Sur la place des nués d'hommes et d'elfes se tenaient en rond autour des deux ennemis.
Les elfes devinrent très vite des drows sous l'influence de la lune. L'ambiance devenu presque dangereuse.

Les deux ennemis se regardaient face à face.


-Depuis le temps que je rêve de tuer la fille des Guanalodel ! Seigneurs et chefs de tous les elfes ! Une reine mourra en cette nuit.

-Plus aucune royauté n'existe depuis que ton peuple a décimé le mien seigneur Elgind ! Ton sang coulera sur cette terre souillée !

Luuna retira sa cape et laissa voir sa tenue de combat. Seul quelques bandes de tissu recouvrait son corps. Deux grands sabres étaient accrochés dans son dos et de grandes bottes recouvraient la moitier de ses jambes.

-Mais dis moi, tu veux me séduir pour mieux gagner ?

Luuna n'écouta pas les paroles de l'homme et se jeta sur lui. Elle déguéna ses deux sabres et les enflamma avec les flammes bleues. Mais l'homme réussissait à riposter contre ses attaques. Luuna se jetait de plus en plus fort sur son ennemi . Elle posa ses mains sur le sol et invoqua un aigle de feu. L'elfe monta sur le dos de l'animal et monta haut dans le ciel. Puis l'aigle fondit sur l'ennemi et Luuan sauta de l'animal brusquement.
Elgind fut touché au bras. Mais Luuna portait aussi sa marque sur la jambe, se qui la fit trébucher au sol. Malgré le sang qui coulait elle se releva et réattaqua son ennemi.

Elgind attrapa une grande épée qu'un de ses gardes venaient de lui lancer et esquiva l'attaque de Luuna. Il se jeta sur elle et la surpris. Une coulée de sang se mit à couler sur la joue de Luuna. Elgind l'avait encore touché. Elle fonca sur lui mais l'humain ne vit pas l'attaque arriver et se fit surprendre par l'elfe qui passa très rapidement derrière son ennemi. Elle lui trancha une partie de la jambe se qui le fit tomber au sol.

Les hommes craient de plus belle, tous voulaient aider leur chef mais les gardes les empéchaient de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Château  d'Elgind Empty
MessageSujet: Re: Le Château d'Elgind   Le Château  d'Elgind Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:37

D'un coup, avant que Luuna porte le coup fatal à son ennemi, une dague toucha l'épée de Luuna et l'épée de Luuna tomba au sol. Tous le monde regardait l'homme habiller en noir.

Cela suffit ! Vous vous êtes assez battu comme sa ! Elgind part de ta citée si tu veux rester en vie, part très loin si tu veux pas te faire tuer....

Luuna ! Toi qui est si forte, toi qui est si agile. Tu as gagner ton combat, tu fais ce que tu veux de sa vie et ... C'est bâtisses sont à toi tu en fais ce que tu en veux.

Luuna, sache que, si vous le tuer, mon jugement sur vous ne seras pas changer. Je vous aimerez autant que je vous aime lors de ce fameux jour. Alors à toi de décidé de sa sentence
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Château  d'Elgind Empty
MessageSujet: Re: Le Château d'Elgind   Le Château  d'Elgind Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:43

Luuna essuya le sang qui coulait sur sa joue. Puis se calma.

-Très bien, qu'il parte...

Mais Elgind ne l'entendait pas de cette manière. Il partit mais soudain se retourna et envoya une dague qui toucha Luuna dans le ventre. L'elfe tomba sous le choc. Elle s'appuya et se tenait à genoux. Le sang sortait de sa bouche ainsi que de sa plaie.

Mais avant de tomber complétement au sol, elle retira la dague et la relanca vers Elgind. La dague le toucha en leine gorge. Le roi des hommes était mort. Luuna tomba sur le sol laissant la sang recouvrir la terre de la cité.Son visage était recouvert de sang et une toux interminable la faisait cracher de plus en plus le sang qui se melangeait à la terre qui se tenait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Château  d'Elgind Empty
MessageSujet: Re: Le Château d'Elgind   Le Château  d'Elgind Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:54

Hatari, attrapa Luuna aussi tôt et il la mit sur son cheval

Plus rien n'est sur dans cette citée, Luuna ne t'inquiète pas mon ange, je serais te sauverais !


Mon amour, accroche toi je serais vite t'emmener à l'auberge de Xineck pour te soigner ! Tiens bon mon ange !

Il partit avec Luuna à toute vitesse vers Xineck pour sauver sa femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Château  d'Elgind Empty
MessageSujet: Re: Le Château d'Elgind   Le Château  d'Elgind Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:02

Hatari défonça la porte du château. Des centaines de gardes ce dressait devant Hatari... Hatari pris son épée et il tua tous les gardes... Des renforts venaient mais d'un seul coup, les yeux d'Hatari devenait noir. Il perdu la memoire et il tua tous sur son passage, même les innocents. Il reconnaissait personne, la rage avait gagner sa memoire et son coeur....

Quelques minutes de boucherie plus tard, il se dressa devant son fils qui était dans un cage, Hatari défonça la cage et Laïd sorti. Hatari rempli de haine, ne fit pas la différence entre son fils et un ennemis, avec son épée il frappa Laïd, mais Laïd esquiver les coup grace à l'entrainement de son père. Laïd ne reconnaissait pas son père a cause de sa transformation. Hatari voulu tuer son fils, mais il n'avait aucune conscience de ce qu'il faisait ... Laïd ne pouvait rien faire en face de se monstre qui ne reconnaissait ni père, ni mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Château  d'Elgind Empty
MessageSujet: Re: Le Château d'Elgind   Le Château  d'Elgind Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:09

Luuna arriva au château et voyant l'affrontement entre son mari et son fils, la drow s'appaisa et redonna sa forme ordinaire.

-Laïd !

Elle couru vers son fils et fonca sur lui. Elle put esquiver l'attaque d'Hatari et mit à l'écart son fils.

-Restes là. Surtout ne bouges pas.

Mais Hatari se tenait derrière eux. Luuna sortit ses sabres et arreta la lame de l'épée.

-Hatari, je t'en prie, calme toi ! Reprends tes esprits !

Luuna arretait du mieux qu'elle pouvait chaques attaques. Mais lorsqu'elle entendit le cri de son enfant et détourna son attention elle sentit une douleur dans son ventre. La lame d'Hatari venait de lui transpercer une partie des ses organes. Elle se tourna vers son enfant et lui cria.

-Pars Laïd, vas-t'en d'içi !

Luuna s'écroula au sol et souria en voyant son enfant sain et sauf. Puis les ténêbres la plongèrent dans un commat profond.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Héritiers
Hatari


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Château  d'Elgind Empty
MessageSujet: Re: Le Château d'Elgind   Le Château  d'Elgind Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:20

Hatari prit Luuna qui était au sol. Il la regardait et il commença a avoir un mal de crane horrible. C'est yeux commençait à devenir bleu. Il n'avait plus de crocs ni de griffes. Mais Il avait encore ces cornes et ces ailes. Il reprit ces esprit, et il regarda Luuna par terre avec une énorme blessure au ventre. Il lacha son épée et couru vers Luuna.

- Luuna ! Luuna ! Je vais te ramener chez nous ! Je vais prendre notre fils... Désoler Luuna... Je me suis emporter. Il n'y a plus une minute à perdre, Laïd ! Viens par ici ! Nous rentrons chez nous, il me reste encore des pouvoirs maléfique, mais tu m'as vue tel un démons, ce n'est pas grave. Mais promet moi de ne pas utiliser ce pouvoir en toi. Aller, viens là mon petit garçons.

Il prit Laïd et Luuna et il vola jusqu'à l'auberge avec le peu de pouvoir maléfique qui lui restait...

Quelque heure plus tard, au dessus de l'auberge, Hatari s'évanouit dans les aires ils tombèrent dans la ferme, dans le foin de la ferme à côté de l'auberge....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Château  d'Elgind Empty
MessageSujet: Re: Le Château d'Elgind   Le Château  d'Elgind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château d'Elgind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: RP :: La forêt de Stingard-
Sauter vers: