Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La communauté du Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

La communauté du Feu Empty
MessageSujet: La communauté du Feu   La communauté du Feu Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:42

~~ | La Communauté du Feu | ~~


« Vous allez retrouver l’histoire de la Communauté du Feu. Tout a commencé en l’an 1192, lors de la naissance des trois grands guerriers, qui, plus tard, deviendront de puissants
« Mages » aux pouvoirs étonnants. Laissez moi, oui moi le grand Itonnele, vous conter leur histoire … »

« 1192 registre : Ancien roi de Xocrom :

Aujourd’hui sont nés trois seigneurs, mes fils et une fille. L’un d’entre eux, s’appelle Hatari, que j’ai nommé en premier lieu, je lui laisse mon pouvoir, celui de la foudre. Le deuxième se nomme Jin Kazama, je lui donne mon autre pouvoir qui est celui des feux ardents. Et enfin, la troisième, nommée Luuna, je lui lègue le pouvoir de la maîtrise de l’eau. J’espère que mes fils et ma fille sauront me succéder, lors de ma mort proche. »

Quelques années plus tard, il avait écrit un autre registre …

« 1195 registre : Ancien roi de Xocrom :

L’ennemi arrive en direction de Xocrom. Ma mort approche à grand pas … Si vous voyez ceci mes enfants, sachez que mon secret se trouve non loin du cimetière de Xineck … Hatari prends soin de ma seule fille, tu es son frère ! Je te confie sa protection ! Jin Kazama, va chez le seigneur Sigrind, dis lui que tu es le fils de Ritalin, il comprendra. Luuna, à toi de régner sur Xocrom à ma mort.

A vous, mes chers enfants, Ritalin, ancien roi de Xocrom. »
Luuna, Jin Kazama et Hatari, grandirent séparément. La mémoire des frères et de leur sœur s’effaça peu à peu, leurs têtes étaient pleines de rêves et d’aventures…
Hatari grandit seul dans le royaume de Xineck, comme un mendiant, il pillait les magasins. Il ne possédait aucune maîtrise ...Un seul pouvoir reposait en lui, celui de courir aussi vite qu'il le pouvait afin d'échapper aux marchands avec leur terrible bâton.
Luuna, vivait dans une cité du nom de Luunis, dont elle était maître. Sa magie des eaux était développée, sa technique de combat était inégalée dans son royaume. Elle vivait la belle vie, riche, célèbre, forte … Elle ne souciait pas de ses frères qui vivaient comme des mendiants dans les rues de leurs royaumes… Enfin… Leurs royaumes futurs … Elle ne se souvenait même plus de leurs visages, ses frères avaient disparu de sa mémoire…
Jin Kazama, vivait comme Hatari. Il était mendiant. Il volait dans les rues du royaume Dragovien. Parfois, il travaillait pour gagner un peu de mädrens mais, cela ne lui suffisait guère et sa pauvreté restait la même…
Mais, ces trois frères et sœur avaient un point commun. Ils avaient oublié tous les trois, leurs origines…
« Mais, un beau jour, tout bascula »
Luuna était convoquée à une réunion pour parler « Diplomatie » avec le roi de Xineck. Hatari était passé devant elle en courant, avec, derrière lui, des marchands qui criaient : « Voleur ! Voleur ! ». Luuna attrapa Hatari par le col et dit « C’est lui que vous cherchez ? Je vous conseille de reculer et de rentrer de ce pas chez vous, ne lui faites pas de mal ». Hatari tout émerveillé qu’une inconnue lui sauve la vie, en tomba immédiatement amoureux.
Luuna tendit la main à Hatari. Elle lui demanda de l’accompagner jusque dans son royaume. Mais avant cela, elle devait passer par Dragovien pour affaire de commerce entre les royaumes. Hatari accepta l’offre avec enthousiasme.
« Le trio commença à se former ce jour là… Le jour où Hatari rencontra l’amour pour la toute première fois … »
Quelques jours plus tard, un panneau annonçait : « Bienvenue en Dragovien ! ». Luuna et Hatari pénétrèrent dans la cité de Dragovien. Dans la rue, il y avait des dizaines de mendiants, quelques marchands, la vie n’était pas active dans ce royaume. Il y avait encore les affiches rouges de sang avec ces mots : « Le roi d’Amneroth est mort … Longue vie à notre roi à tous ! ». Mais, un mendiant retint l’intention de Luuna et d’Hatari. Il s’appelait Jin Kazama, ce mendiant leur rappelait étrangement quelqu’un et les attirait… Avec une intuition étrange, ils prirent Jin Kazama sous leurs ailes…
« Le trio était enfin formé, mais ils ne le savaient pas encore … Mais « cela ne devrait tarder » comme disaient les trois prophètes … »
Un mage du nom d’ Ikanen avait lu dans un livre :
« Un trio se formera … d’une dame et de deux seigneurs d’une même famille renaîtra « La Communauté du Feu ». Toi, mage qui lit cet ouvrage, devra les avertir. Pendant l’hiver 1205, dans les plaines d’Amneroth, voilà où tu dois te rendre à cette date. Toi, mage qui lis cet ouvrage, nous te faisons confiance. Réalise cette prophétie, tel est ta destinée !
--Fligaod, Rokintal et Ritalin les trois prophètes--
Le trio avançait dans les plaines d’Amneroth. Soudain, un feu bloqua le chemin. Le feu n’avançait pas, il restait stable… Mais, quant Luuna , Jin et Hatari bougeaient, les flammes bougeaient de même… Etrange se dit Hatari. A cet instant, une voix se fit entendre dans le ciel rougeoyant.
« Enfants de Ritalin ! Vous êtes là tous les trois. Vous ne le savez peut être pas, mais vous êtes frères et sœurs… Hatari, je sais tout de toi, tu es amoureux de ta sœur, Luuna. Mais depuis le début, tu savais que c’était ta sœur, mais tu l’aimais quand même. Jin, tu n’es pas aller voir Sigrind comme ton père te l’avait demandé, jadis. Mais tu as réussi, par tes propres moyens, à trouver ton frère et ta sœur. Luuna, ne cache pas ton amour pour Hatari. Tu savais aussi, n’est-ce pas que c’était ton frère ? Déjà, jadis, tu l’aimais.
Ce n’est pas fini. Vous avez tous un pouvoir caché. Seul Luuna le connaît. Jin, Hatari, vous avez des pouvoirs élémentaires. Hatari, puissante maîtrise de la foudre. Jin, puissante maîtrise du feu. Aujourd’hui vous formez un tout.
Vous formerez « La Communauté Du Feu ». Tel un brasier, vous dévasterez tout sur votre passage ! »






-- Les Commandements du Feu --

I / A ton arrivée, tu jureras fidélité à la guilde et éternelle loyauté.

II / Tu n'attaqueras jamais un allié sous peine d’expulsion.

III / Aux grandes décisions, le grand conseil se réunira et tranchera.

IV / Toutes les insultes a un adversaire seront punies par une expulsion.

V / Le racisme n'est pas toléré dans la guilde, toute les race du jeux sont acceptées.

VI / Vous ne parlerez pas au nom de la guilde, seul le grand conseil peut le faire.

VII/ Tous membres désirant intégrer la Guilde devront impérativement lire l’histoire et bien sur les règles.

VIII/ Ne jamais abandonner une guerre pour ne pas déshonorer la guilde.

IX / Tous les membres doivent participer au forum externe de la guilde régulièrement.






Texte Diplomatique.

Depuis la création de cette guilde, les membres jurèrent de rester guerriers et de défendre les idéaux de leur père.
Ils n’acceptaient de pactiser qu’avec des alliés loyaux et fidèles mais surtout ayant fait leurs preuves !
Si cela était le cas, les diplomates partaient, pacte à la main, dans les ambassades.
Le diplomate restait sans pitié pour les autres diplomates qui venaient lui proposer une alliance. Seul une grande connaissance des membres des futurs alliés et une grande confiance en eux pouvaient être acceptée. Il ne fallait surtout pas oublier que cette guilde était avant tout guerrière !

Certains diplomates repartaient bredouilles, mais le peu de pactes acceptés n’étaient que des alliances fraternelles. Aucun autre pacte n’était signé. En effet, les enfants préféraient des véritables alliés, plutôt que des lâches se cachant sous leurs épées.

Désormais vous voici informés chers diplomates ! Faites vos preuves et donnez nous de réels avantages à l’alliance que vous nous proposez. Mais prenez garde à la méfiance de notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: RP :: La cité de Xinouas-
Sauter vers: