Xinouas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xinouas

Cité des elfes de Xineck et des drows de Luunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des parties primordiales maquantes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

Des parties primordiales maquantes! Empty
MessageSujet: Des parties primordiales maquantes!   Des parties primordiales maquantes! Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:28

Voilà, je poste ceci pour vous annoncer quelque chose qui me dérenge... Vous avez créer des parties RP déjà mais vous n'avez pas créer les primordiales! A savoir:

Arrow L'ambassade des flammes; où les diplomates des autres guildes vienraient proposer des alliances et où on parlerai de nos guerres.

Arrow La salle de guerre du glaive flamboyant; pour parler avec le stratège des stratégies à adopter et donner des conseils pour gagner des guerres, mais aussi de l'espionnage de guerre etc...

Arrow Le temple de l'alégence fulgurante; pour les gens qui passent sur le forum et qui souhaiteraient intégré la guilde.


Je vous ai donné des idées de nom pour ces lieux et je pense qu'ils devraient être instalés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

Des parties primordiales maquantes! Empty
MessageSujet: Re: Des parties primordiales maquantes!   Des parties primordiales maquantes! Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:11

Hop hop je réponds Very Happy

Alors pour les ambassades j'ai crée exprès une partie demande d'accès Wink
Pour éviter de créer des ambassades qui ne serviront à rien Very Happy

Quand aux autres parties, désolée mais j'ai fait tout le forum (TOUTE SEULE) et je ne pense pas forcement à tout ^^'

Mais merci pour tes propositions, je me chargerai de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

Des parties primordiales maquantes! Empty
MessageSujet: Re: Des parties primordiales maquantes!   Des parties primordiales maquantes! Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:24

Oui, mais elle est dans la partie HRP, hors je parlais de les mettre dans la partie RP, sa ferai mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

Des parties primordiales maquantes! Empty
MessageSujet: Re: Des parties primordiales maquantes!   Des parties primordiales maquantes! Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:35

Certes, mais je devrais alors créer une autre catégorie, car si je mets la salle de guerre dans la partie rp, il faudrait que je fasse des accès et tout le bazard rien que pour cette partie, ou alors je la met dans la partie privée mais on demande à se qu'elle soit faite en rp scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

Des parties primordiales maquantes! Empty
MessageSujet: Re: Des parties primordiales maquantes!   Des parties primordiales maquantes! Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:46

Bah, je trouve que sa ferai mieu que tous soit juste dasn la partie RP!

Bref, je te conseil de faire comme ça, c'est plus simple et, regarde les forums des autres guildes, ils font comme ça aussi :o

Si non, il faudrai que tu n'autaurise à entrer dans les autres parties que le flood topic que les membres de la guilde et les héritiers.

A oui, si non, j'ai demander à Hatari qui m'a dit "parles-en avec ma diplomate" ^^
Voilà, je voulais te demander Luuna si tu pouvais mettre un nom un peu plus RP que "membres parce que sa fait un peu trop forum consacré à l'IRL. Que penses-tu de disciples où adeptes? Enfin, juste histoire que sa rende mieux. Héritier sa le fait mais membres, on peu faire mieux? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Héritiers
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 29/03/2007

Des parties primordiales maquantes! Empty
MessageSujet: Re: Des parties primordiales maquantes!   Des parties primordiales maquantes! Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:57

Je prend disciples ^^

Par contre pour la partie j'avoue que je ne comprend pas tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkanor

Ezerkanor


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Royaume : Nikarinias
Date d'inscription : 02/04/2007

Des parties primordiales maquantes! Empty
MessageSujet: Re: Des parties primordiales maquantes!   Des parties primordiales maquantes! Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:39

T'as pris disciple mais c'est redevenu "membres" Suspect

Tu es sure d'avoir bien fait la modification?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des parties primordiales maquantes! Empty
MessageSujet: Re: Des parties primordiales maquantes!   Des parties primordiales maquantes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des parties primordiales maquantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xinouas :: Partie HRP :: Discussions-
Sauter vers: